Bon ben coucou les filles !!!
Me revoilou, donc !!! J'espere que vous avez passé un bon week end !!! Moi, comme vous vous en doutez , c'était extra...zhom et moi, nous étions au petit soin l'un pour l'autre...nous avons bp discuté...bp rigolé...bref comme des jeunes mariés quoi ??!!! j'ai adoré et lui aussi, il avait prévu des petits cadeaux pour le we et moi aussi, du coup on était mdr d'avoir eu la même idée !!!
Bref, les filles, surtout , si vous en avez l'occasion, N'HESITEZ PAS ET FONCEZ !!!!!!!!
SInon, on a parlé de la rencontre au mois de mai, et zhom m'a dit qu'il serait surement un peu mal à l'aise car il dit que l'on se connait bien nous mais les maris , ben , ils ne se connaissent pas ..
...c'est vrai , ça !!!! alors je pense que ce sera normal si mon homme ne parle pas trop au début, c'est juste qu'il sera ultra timide !!!! je le précise car en général, les gens qui ne connaissent pas mon mari le trouve super froid au premier regard mais ils se trompent !!!!! c'est un grand timide mon homme !!
Bref, je vois que vous n'avez pas été si pipelettes que ça ce we !!!
Pour celles qui parlaient de cérazette, moi, je l'ai prise pendant 3 mois et je perdais du sang tous les jours et de plus en plus sur la fin donc trop crevée , j'ai tout arrêté !!!Là , je suis sous minidril et je pense que début d'année, je testerais le stérilet !!
Hélène : tiens nous au courant pour ta voiture, c'est pas cool quand -même !!! et puis pour le fils à zhom, ben, je dirais qu'il est pas net et qu'il faut faire attention quand-même, non???
Rose ; Bon courage pour Perrine et pour toi aussi d'ailleurs...c'est pas évident les prises de sang à cet âge là!!
iima : Je souhaite de tout coeur que tes nuits s'améliorent car je sens bien à travers tes récits que tu es au bout du rouleau... Pleins de bisous à toi !!!
Les autres : SNU alors je vous fais de GROS BISOUS
Pour la ronde, pas encore trouvé moi non plus mais j'ai une petite idée !!!
J"y go les filles!!!!!