Kikou les filles,
Donc journée chargée et je suis crevée... levée depuis 4h30 pour Charly, Ensuite 6h, Jodie (ben oui elle avit pris son dernier bib à 18h!), après réveil de Marwin à 6h20, douche N°2 à la bétadine, départ 06h50, arrivés à la clinique à 07h35 et attente (il m'a saoulé dans la salle d'attente car il avait faim

.)
Installation dans la chambre avec 2 autres enfants qui ont été opérés en 1ers et marwin a suivit il est parti dans son lit à roulettes en rigolant et il est revenu une heure plus tard en pleurant, hurlant Maman, maman, ça m'a arraché le coeur de le voir comme ça, apparemment il m'a beaucoup réclamé et l'anesthésie a pas fait effet longtemps, il était très nerveux et arretait pas de me dire qu'il avait mal à la gorge et me demandait pourquoi je l'avais laissé tout seul

Ca a été mieux au bout d'une petite demi heure à faire un gros calin à sa maman, ensuite ils ont eu des glaces, des gateaux et se sont amusés ensemble.
Il a bien sûr eu le droit à un petit cadeau avant de rentrer

Et Mathéo rentre et là horreur, il a des piqures d'insectes pleins la figure, dans le dos, les poignets et chevilles, donc doc en urgence ce soir à 20h et ça semblerait être des piqures d'araignées, ça fait une semaine qu'il en a tous les jours et j'ai rien trouvé dans leur chambre mais ce soir, il en avait 9 rien que dans le visage, le pauvre! Demain, je vide des bombes d'insecticide dans leur chambre et j'aérerai après.
Lydie, félicitations tata marraine!
Broody, on veut toutes une phto des playmobils!
Cerise ou Lili (je ais plus SNU), les miens aussi sont menus, Charly pesait 5,4kg quand je l'ai emmené aux urgences la semaine dernière!