15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 07:46:39
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 424798 fois)
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 08 Novembre 2011 à 13:39:14 »

Ici levothyrox 100mg depuis que j'ai accouché, pdt la grossesse j'étais a 115!!

Sinon nuit comme dab bib a 1h30 pr kalie et romane a 5h exceptionnellement car elle avait rien bu a 20h!
ce matin on est allé faire les magasins, la elles sont a la sieste!

Pour les super cuisinière une question: ce weekend je recois mon beau papa et je 'nai aucune idée de menu!!!
vous avez des idées a me donner??? je sais que certaine d'entre vous sont de vrais cordons bleus!!!

Ca me fait tout bizare de vous voir parler de petit pots! moi j'en suis loin!!!!! deja qu'elles boivent pas assez en quantité de lait!!!! et au niveau poids aussi j'hallucine avec vous! les miennes font a peine 6kg!!!!!!!!!des fois j'oublis que ma DPA était la dernière 31juillet!!!
Mais c'est de bo poids pour tes louloutes, la mienne fait 6,6kg y a pas bcp d'écart ! c sur comparé à mon pti gars un peu plus 8kg mais lui est hors norme, et c un garcon et surtout c un morfal, il passerait sa journée à manger même s'il doit s'en faire exploser le ventre ou tout vomir Roulement des yeux... Et les petit pot pourquoi t'en est loin ?
voila rien de neuf a la campagne! retour demain ds la ville rose!!!! me tarde!

ha si kalie découvre sa voix!! et  bin elle ns casse les oreilles!!!!!!!!!!!! trop drole!!!
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3616 le: 08 Novembre 2011 à 13:52:07 »

bin c'est le bordel mes résultats sanguin, ca monte, ca descend, c'est n'importe quoi ! enfin, la, c'est plus hypothydoidie (tsh a 0.21 alors qu'elle était a 0.010 ya 3 semaines !) mes les T3L et L4L était limite haut mais la ils sont redescendu ! bref, c'est la cata mais bon, j'suis pas inquiète, j'me suis renseigner sur le sujet (ce qui est chiant c'est les antécédents familiaux (un cancer opéré, une cousine, et ma grand mère qu'a une grosseur et des nodules !)
enfin, j'laisse mon médecin gérer, et de toute facon, le 22 j'vois l'endocrino
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 08 Novembre 2011 à 14:40:16 »

Ca y est l'occupation playmobil est enfin fini...mon grand va être super heureux au retour de l'école!!!!

Tété données maintenant conchita....
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3618 le: 08 Novembre 2011 à 15:37:26 »

LILI  moi aussi finalement les miennes c'est des tits bouts Lila 5.5kg pour 59cm Eva 4.5kg pour 56 cm par contre Eva commence a etre juste dans le 3 mois
ici j'ai fais conchita dans ma voiture car on aurait dit un terrain de cross !
Nadege l'était bon ton pain ?
Carole t'es pas rentree ? donne nous des news de ton grand bebe... Bisou
ET j'ai peter une gueulante à l'admr car a midi la jeune qui intervient à la maise nous appel et apparement encore changement pour la semaine prochaine : c'était la cerise sur le gateau ! non mais ils ont cru que j'étais leur marionnette ou quoi ?!
aussi mon gygy debordé donc pas de rdv avec faut pour l'instant que je vois avec la Sf grr !
par contre j'ai eu mon estht elle vient pas ce mercredi mais le suivant : ben je languis !
et sinon ben les puces dorment à fond va falloir les lever pour le 4h et aller chercher le grand ben ça m'amuse pas 
sinon ben ça va !
bises à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 08 Novembre 2011 à 15:43:41 »

Margotte: mon pain Miammiam...... Trop bon et le tien?

Flicka : de gros gros bisous

Sinon j'ai fait le ménage, puis j'ai cuisiné un gratin de choux fleurs avec dès de jambon pour ce soir et aussi j'ai fait un velouté de courgettes et carottes....
mes loustics dorment depuis 13h sans aucuns pleurs alors j'en profite!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3620 le: 08 Novembre 2011 à 16:51:45 »

3615 mylife
je viens d'avoir mon médecin traitant au téléphone et c'est surement juste une thyroidite (c'est pour ca que j'étais en hyper puis en hypo). maintenant, reste plus qu'a savoir s'il faut la traiter ou pas. ouf ! thyroidite c'est pas grand chose au final !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 08 Novembre 2011 à 17:11:22 »

slt les filles

je suis la je vous lis
mais je suis excténuée...

bise à toutes
broody une tof de l invasion playmobil!!! Clin d'oeil
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 08 Novembre 2011 à 17:39:27 »

Iima désolée j'ai pas compris "une tof de l'invasion playmobil"Huh??    Roulement des yeux

Margotte +1 pour le terrain de cross dans la voiture  Clin d'oeil Sourire

Comme prévu mon fils est SUPER HEUREUX il fait super gaffe de ne pas défaire...il est au tacquait..il me fait rire....

Bon je vais faire le deuxième bain, ensuite ma douche, et puis la popotte (grillade dans la cheminée hhhuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm)
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 08 Novembre 2011 à 19:23:51 »

Coucou.

Moi non plus, RAS.

Je reviens de la maternité où j'ai vu ma petite filleule !!!!
Et oui !!  Il m'ont annoncé que je suis marraine... Trop fière la gueuse  Cool Cool Cool
Elle est vraiment belle comme tout...

J'en ai profitté pour aller saluer toute l'équipe du service Kangourou et l'étage grossesse Patho où j'ai été hospitalisé un peu... Je leur ai apporter les faire-parts... J'étais contente qu'elle se souviennent de moi  Souriant.

Mais depuis que je suis rentrée : gros coup de cafard...  Pleurs Pleurs Pleurs
Ca rappelle tellement de souvenirs, et puis voir en plus un bébé si petit... et bien les nôtres ont bien grandit !!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 08 Novembre 2011 à 20:02:32 »

lydie félicitations!!!!!!
je comprend ta nostalgie, j'ai eu la meme chez le gygy Clin d'oeil

Citation
Iima désolée j'ai pas compris "une tof de l'invasion playmobil"?   

elle veut une photo de ton montage playmo

iima pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je reviens + tard ca braille
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 08 Novembre 2011 à 21:08:30 »

Kikou les filles,

Donc journée chargée et je suis crevée... levée depuis 4h30 pour Charly, Ensuite 6h, Jodie (ben oui elle avit pris son dernier bib à 18h!), après réveil de Marwin à 6h20, douche N°2 à la bétadine, départ 06h50, arrivés à la clinique à 07h35 et attente (il m'a saoulé dans la salle d'attente car il avait faim Roulement des yeux.)
Installation dans la chambre avec 2 autres enfants qui ont été opérés en 1ers et marwin a suivit il est parti dans son lit à roulettes en rigolant et il est revenu une heure plus tard en pleurant, hurlant Maman, maman, ça m'a arraché le coeur de le voir comme ça, apparemment il m'a beaucoup réclamé et l'anesthésie a pas fait effet longtemps, il était très nerveux et arretait pas de me dire qu'il avait mal à la gorge et me demandait pourquoi je l'avais laissé tout seul  Pleurs
Ca a été mieux au bout d'une petite demi heure à faire un gros calin à sa maman, ensuite ils ont eu des glaces, des gateaux et se sont amusés ensemble.
Il a bien sûr eu le droit à un petit cadeau avant de rentrer  Roulement des yeux

Et Mathéo rentre et là horreur, il a des piqures d'insectes pleins la figure, dans le dos, les poignets et chevilles, donc doc en urgence ce soir à 20h et ça semblerait être des piqures d'araignées, ça fait une semaine qu'il en a tous les jours et j'ai rien trouvé dans leur chambre mais ce soir, il en avait 9 rien que dans le visage, le pauvre! Demain, je vide des bombes d'insecticide dans leur chambre et j'aérerai après.

Lydie, félicitations tata marraine!
Broody, on veut toutes une phto des playmobils!
Cerise ou Lili (je ais plus SNU), les miens aussi sont menus, Charly pesait 5,4kg quand je l'ai emmené aux urgences la semaine dernière!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 08 Novembre 2011 à 21:13:15 »

j'suis kc!!! 2h de promenade ça use!!! allez bonne nuit!!!

lydie, elle en a de la chance cette petite d'avoir une marraine comme toi Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

j'ai pleins de moments nostalgiques!!! mais surtout je remercie le ciel de m'avoir donné un si grand bonheur!!!!! mes bb grandissent et sont en bonne santé!

flicka, je sais ce que sais de voir son bb souffrir sans pouvoir rien faire, mais les enfants ont une force de récupération impressionnante!!! bon courage au ti'lou en tout cas!! ma pauvre dur semaine pour toi!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3627 le: 08 Novembre 2011 à 21:57:49 »

ptit coucou du soir devant desperate
ici ben Lila a eu une crise des dents juste avant le dodo...
Leandro a été un peu lourd et eva ça va, la ils dorment tous,  cheri joue sur son pc...
bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 08 Novembre 2011 à 22:03:20 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 08 Novembre 2011 à 22:05:11 »

coucou à toutes...
je vais essayer de dormir
le pire  c'est que je suis super fatiguee malgres ca j'ai du mal a dormir!!!

bisous à toutes

Flicka un gros bisous à ton petit j'espere que ca va bcp mieux deja...
Journalisée
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: