Alors là, j'y crois pas, Charly a 35,8°, je l'ai mis en pyj avec un gilet fourré du coup, quelle chute brutale de t°...
Bon maintenant que ma colère est redescendue, voilà ma journée d'hier:
Donc le doc passe, il m'envoie aux urgences, j'emmène les gds + Jojo chez ma voisine qui en plus me prête une poussette simple, jusque là OK.
J'arrive aux urgences pédiatriques (3/4 d'h de route), je m'aperçois que j'ai oublié le sac à langer avec tout dedans y compris carnet de santé et lettre du doc

Je suis reçue par une infirmière ou je ne sais quoi, bref!
Bien sur elle me demande le mot du doc et le carnet... que je n'ai pas et je lui explique que je les ai oublié dans la précipitation, 1ere engueulade... limite mère indigne d'oublier ça! Elle me dit de le déshabiller et elle le regarde sous toutes les coutures pour me dire que je l'ai mal réssuyé sous un bras et que c'est très mal de ma part:" oui vous vous rendez pas compte, il va blesser sous le bras, c'est fait n'importe comment... " et j'en passe car j'ai arreté d'écouter sinon j'allais me mettre à pleurer déjà que j'avais les larmes au bord des yeux tellement je flippais pour Charly, espèce de con** mon fils n'a jamais été blessé de nul part, je fais attention, pas de bol pas ce jour là... ben oui, on a sans doute pas le droit d'être angoissée pour son enfant malade et d'oublier de ce fait de faire des choses, j'ai donc dû mal ressuyer sous un bras...
D'un coup d'un seul, on se sent une mauvaise mère... oublie du sac à langer, oublie de bien secher un des dessous de bras!
Là elle me demande de lui ôter la couche, et pauvre de moi, il avait fait caca, alors je demande une couche, paf, je me refais limite engueuler.
Ensuite elle revient pour lui poser un catheter, je sors (elle m'a quand meme demandé si je souhaitais rester, j'ai refusé) et je me suis mise en salle d'attente en face de la salle d'examen et j'entendais Charly hurler et elle lui dire, "bon tu arretes maintenant on t'a pas encore touché, arrete de chougner comme ça, qu'est ce que ça va être quand on va piquer!" et moi je pleurais en me ressassant tout ça...
Mon pauv' petit bonhomme qui a rien demandé...
Huereusement la pédiatre était super!
Mais j'étais vraiment mal pendant ces 5h à tourner en rond dans le box avec Charly dans les bras qui était pas bien avec cette fièvre monstrueuse, sa poche en plastoc et son catheter dans sa toute petite main!
En fait je me rends compte, qu'en quelques secondes, qq un est capable de nous faire douter de notre capacité à faire de son meiux pour nos enfants... je comprends Deka maintenant ton entrevue avec la bonne femme de la PMI!!!