12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:24:31
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 424086 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 29 Octobre 2011 à 14:40:59 »

j'aurais du etre medecin !!!!
lol

et la poussette alors...elle te plait Huh??
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 29 Octobre 2011 à 14:50:22 »

Flicka: je suis justement aller en acheter ce matin g pas encore tester! je trouve que le trou est vachement gros! j'ai peur que ce soit encore pire que la taille 3!!
tu as deja essayé toi?

Oui Charly prend ça depuis sa naissance avec le gumilk, pas le choix, ça passe pas dans les tétines 1.2 ou 3
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 29 Octobre 2011 à 14:56:01 »

j'aurais du etre medecin !!!!
lol

et la poussette alors...elle te plait Huh??

Oui la poussette est sympa, extra super lourde a porter par contre et pas facile à attrapper les poignées pour plier, après le chassis et la poignée ne semblent fragiles (quand j'appuie pour passer la marche de l'entrée, j'ai un peu peur que ça plie!)  sinon, le frein est extra par rapport à la jané, elle roule bien et passe partout avec les roues gonflables et ça fait moins paquebot en longueur!!! La couleur est sympa, l'équipement avec est complet le sac à langer est bien grand, donc pas mal de points +++
Après à voir avec le temps, j'espère que le chassis tiendra le coup!!!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 29 Octobre 2011 à 17:54:00 »

moi le chassis je le trouve bien....il est simplifié mais au moins facile a reparer !!!
le seul point négatif, je dirais que comme toi...c kune fois pliée elle est pas tres pratique a attraper et a manipuler, mais pas lourde !!!!
mais a rouler j'adore !!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 29 Octobre 2011 à 17:55:05 »

Alors là, j'y crois pas, Charly a 35,8°, je l'ai mis en pyj avec un gilet fourré du coup, quelle chute brutale de t°...

Bon maintenant que ma colère est redescendue, voilà ma journée d'hier:
Donc le doc passe, il m'envoie aux urgences, j'emmène les gds + Jojo chez ma voisine qui en plus me prête une poussette simple, jusque là OK.
J'arrive aux urgences pédiatriques (3/4 d'h de route), je m'aperçois que j'ai oublié le sac à langer avec tout dedans y compris carnet de santé et lettre du doc  Roulement des yeux
Je suis reçue par une infirmière ou je ne sais quoi, bref!
Bien sur elle me demande le mot du doc et le carnet... que je n'ai pas et je lui explique que je les ai oublié dans la précipitation, 1ere engueulade... limite mère indigne d'oublier ça! Elle me dit de le déshabiller et elle le regarde sous toutes les coutures pour me dire que je l'ai mal réssuyé sous un bras et que c'est très mal de ma part:" oui vous vous rendez pas compte, il va blesser sous le bras, c'est fait n'importe comment... " et j'en passe car j'ai arreté d'écouter sinon j'allais me mettre à pleurer déjà que j'avais les larmes au bord des yeux tellement je flippais pour Charly, espèce de con** mon fils n'a jamais été blessé de nul part, je fais attention, pas de bol pas ce jour là... ben oui, on a sans doute pas le droit d'être angoissée pour son enfant malade et d'oublier de ce fait de faire des choses, j'ai donc dû mal ressuyer sous un bras...
D'un coup d'un seul, on se sent une mauvaise mère... oublie du sac à langer, oublie de bien secher un des dessous de bras!
Là elle me demande de lui ôter la couche, et pauvre de moi, il avait fait caca, alors je demande une couche, paf, je me refais limite engueuler.
Ensuite elle revient pour lui poser un catheter, je sors (elle m'a quand meme demandé si je souhaitais rester, j'ai refusé) et je me suis mise en salle d'attente en face de la salle d'examen et j'entendais Charly hurler et elle lui dire, "bon tu arretes maintenant on t'a pas encore touché, arrete de chougner comme ça, qu'est ce que ça va être quand on va piquer!" et moi je pleurais en me ressassant tout ça...
Mon pauv' petit bonhomme qui a rien demandé...
Huereusement la pédiatre était super!
Mais j'étais vraiment mal pendant ces 5h à tourner en rond dans le box avec Charly dans les bras qui était pas bien avec cette fièvre monstrueuse, sa poche en plastoc et son catheter dans sa toute petite main!
En fait je me rends compte, qu'en quelques secondes, qq un est capable de nous faire douter de notre capacité à faire de son meiux pour nos enfants... je comprends Deka maintenant ton entrevue avec la bonne femme de la PMI!!!
Journalisée

NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 29 Octobre 2011 à 20:06:51 »

Bonjour à toutes..

J'ai eu deux jours chargés... J'avais mes neveux avec moi! Du coup, on en a profité, on est tous sorti au parc!

Cerise.. J'ai les dodies, j'ai utilisé le lait miel de milumel par un moment et ça passait très bien dans une tétine 2! Même avec le lait AR çapasse avec une tétine 2 car en effet tétine 3 ou + de 6mois ça coule tout seul...

Flicka... C'est vraiment une journée horrible que tu as du passer! Les équipes médicales (pour y avoir bossé) ne sont pas tjs appropriées! Sur le coup, je comprends le fait que tu puisses douter de tes capacités... mais j'espère qu'à cette heure ci tu n'en doutes plus une seconde! Ne laisse pas une bonne femme t'avoir jugé sur un moment court, un moment où tu pensais qu'au bien être de ton enfant, qu'il n'est rien de grave!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 29 Octobre 2011 à 21:26:59 »

eh ben dur dur les urgences flicka!!!

bon, moi c officiel: je suis une mere indigne!!!! j'ai confondu mes enfants pendant la moitié de la journée! (avant que "jean" me griffe et que je me dise bizarre je lui ai coupé les ongles hier!!!, à bien y regarder c'etait robin...)
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 29 Octobre 2011 à 21:29:15 »

eh ben dur dur les urgences flicka!!!

bon, moi c officiel: je suis une mere indigne!!!! j'ai confondu mes enfants pendant la moitié de la journée! (avant que "jean" me griffe et que je me dise bizarre je lui ai coupé les ongles hier!!!, à bien y regarder c'etait robin...)

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 29 Octobre 2011 à 21:53:04 »

enhhhh noeeeeeeeeeeeee 

flicka.... pffffffffff dur dur sur le coup, mais laisse parler!!!!
pfff tout ce que tu t'es pris pour une roseole.... il est pas cool ton ptit chéri!!! 
et puis, je t'avouerai que moi, les dessous de bras je lui arrache pas la peau non plus! faut pas exagérer....

bon, journée banale, rien d'extra... bon, sauf que j'ai juste raté, enfin, plus que raté mais pain au lait... mais à part ça.. rien à dire.............

iima.........il te sort encore par les trous de nez ton zhom!! mais va ptêtre falloir ruer dans les brancars quand même!!!!!!!

nanatux... tu vas être en vacances avec 2 enfants en moins!!hihi

deka... comment va alex??? toujours un ptit morfale???
moi, ça y est... perrine vient de passer à 150, mais c'est pas pour ça qu'elle tient 4h et qu'elle fait ses nuits!!!!!!!!!
quand j'y pense... la seule nuit qu'elle ai faite c'est quand on était à l'hopital pour sa fièvre!! 21h-5h.... mais n'avait quasi pas dormit de la journée!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 29 Octobre 2011 à 22:19:09 »

rose, oui oui même si j'adore mes neveux, j'avoue que j'apprécie le calme de ce soir...

N'oubliez pas le changement d'heure les filles!

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 29 Octobre 2011 à 23:01:56 »

salut les filles

flicka t'es tombée sur une conne!j'espere que tu vas vite oublier ce mauvais moment...

Cerise à la bourse aux jouets non je pense pas amener les petits peut etre mon ainé sinon toute seule et toi?

Rose  oui zhom me sort par les trous de nez +++++++++++aujourd hui j'avais pas envie de lui parler ni de le voir pourtant une fois tout le monde levé de la sieste je pensais qu on irait chez ses parents (seul sortie en famille que l'on fait) ben non mr n'avait pas envie de bouger de la maison
du coup j'ai pris mes 3 gosses et suis allee faire un tour en ville..
1 tour de manege et un petit tour au parc plus tard je rentre à la maison mr n'était plus la!
(croyant que j'étais chez ses parents il est parti "nous rejoindre")
bref j'étais donc à la maison à 19h et lui est rentré de chez ses parents à 22h!
Tentative de vidage de sac..je commence à lui parler lui demander des explication...
je lui dis "on se parles plus on fait rien ensemble,je commence à me demander qu'est ce qui t'interresse à rester avec moi"
Il me dit que je passe mon temps à etre désagréable avec lui je lui demande des exemples concrets parce que je vois pas quand, il réponds pas..j'insiste ...il sais pas quoi répondre il me dit alors:
Lui:"et moi je te demande pas pourquoi tu restes avec moi" et "tu vas pas commencer à me prendre la tete ...j'ai pas envie de me faire prendre la tete je prefere sortir"
 il est parti!

c'est vrai qu'en ce moment je lui fait pas mal de reflexions sur l'éducation qu'il donne à notre fils mais frenchement c'est justifié!!!
C'est vraiment penible de pas etre en accord sur l'éducation
C'est le genre à faire marcher le petit au chantage "va faire pipi et apres t'auras un kinder!pffff
Ce matin je sors de la douche 11h je trouve le petit dans la cuisine avec une glace à la main!!!
jlui ai dit "t'es serieux la???apres tu vas raler qu'il mange rien à table!"
aussi il passe son temps à dire des injures et des gros mots devant les enfants)le petit a 2 ans et demi et enregistre tout!
ce matin encore!! il le met davant les powo rangers !!!il a pas apprecié que j'éteigne la tv!
"jlui dit attends il a 2 ans et demi ca fait peur frenchement!"
C'est des petits exemple mais c'est comme ca sur tout!
pffff je le trouve trop nul en ce moment mais graveeeeeeee

Qu'il soit con avec moi c'est une chose mais qu'il assure pas avec le petit ca commence à me souler

Frenchment plus ca va plus jme dis que y'a eu une erreur de casting des le depart...
pfffffffffffffffff aller ca passera comme toujours...
Journalisée
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 30 Octobre 2011 à 07:43:11 »

iima: si il veut pas discuter, essaye d'ecrire. des fois ça marche.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 30 Octobre 2011 à 08:27:38 »

Flicka: tes peripeties aux urgences me rapelle mon parcours en neonat!
Moi aussi au debut je disais rien, je pleurais, et pusi a force je me suis endurcie, et quand les infirmières devaient piquer mes filles, je restais avec elle (bon ca  c personnel moi les aiguilles me font pas peur) et je tenais le sucou, et je peux te dire qu'elles avaient pas interet a dire a mes filles qu'elles chouinaient pour rien sinon elles se prenaient une grosse reflexion ds la gueule, comme quoi si elle pleurait c'est que c elle qui fesait mal son boulo!! faut pas se laisser faire! c toi la maman, c toi qui sais ce qui est le mieux pour tes enfants! apres que tu veuilles pas assister aux soins ca c perso, je sais que ca peut etre difficile pr certain, mais surtout ne doute pas de tes capacités de maman! JAMAIS!!!!!!!!!!!!!

iima moi aussi j'irais sans les filles car trop de microbes ds l'air en ce moment!!! lol
et bon courage avec ton zhom, je te rassure le mien est pas bokou mieux! il s'en occcupe 5mn par jour et encore en soufflant! il a 0 patience!!!!

voila sinon rien de special! le repassage m'attend! j'orais aimer aller chez mes parents today mais zhom est pas motivé! super 4jours a etre enfermé ds cet appart ou je suis enfermée tte la semaine!!!!

bref un peu degouté! en fait le pont ca sert a rien!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 30 Octobre 2011 à 08:40:15 »

coucou les filles.

Flicka  Bisou Bisou Tu es tombé sur une mal-b..zée un peu blazée de sa semaine.....

Iima, prends le entre 4 noeuils, quand les petits sont au lit...
Chez moi ca marche mieux comme çà (et ca dure.......... euh 3 jours, ensuite il faut recommencer  Roulement des yeux)

Mon dimanche va être POURRI. J'ai une extension de voix. Vous aviez pas remarqué hein ??!!!  Clin d'oeil
De la fièvre en prime. Et je suis toute seule tout le dimanche car chéri est à la chasse avec des potes aujourd'hui....... Ca craint.
Bon dimanche à vous toutes les coupinautes!!
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 30 Octobre 2011 à 09:08:03 »

Coucou

a ma grande surprise....alex qui me reveille vers 4h30 toutes les nuits...et ben ce coquin a fait sa nuit....bon il ma reveillé a 6h45......mais sinon ic'etait 7h45 (sans le decallage)
mais je suis claquée...soirée avec un couple hier soir et ils sont partis a 3h du mat (quoi 2h)...
c pas grave....maintenant fo que je fasse tenir mes ptits cheris juska 11h...et ça c pas gagné !!!
d'habitude c 11h30.......donc si je pouvais gagner 20/30min à midi et au gouter...ça recalerait tout ça

on verra !!!
courage a celle ki ont des mechants maris !!!!

bises
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: