HH
|
 |
« Répondre #3045 le: 22 Octobre 2011 à 09:09:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #3046 le: 22 Octobre 2011 à 09:17:51 » |
|
re donc nuit cool ici, se sont endormi tranquilou hier vers 22h  et reveil a 5h30 pour E (qui s'est enfilé tout son bib) et 6h30 pour Z (qui a presque rien bu  ) cool quoi  deka, euhhhh je sais pas quoi en pensé pour ta question, c'est très intime, si tu es sure de ne plus en vouloir... je pense qu'il faut vous (toi et flicka  ) laisser du temps, c'est un peu tot non, les petits chéris sont petits  mais après peut etre qu'il y a un delai de conservation (jy connais rien) je serai vous j'attendrai pour prendre une décision  flicka la poussette ben tu file des rdv et le1er qui la prend zouuu t'annules les autres (tu les previens du risque quand meme  ) ici machine en route, ca dort encore  , faut que je prépare tout, que je range un peu que je m'épile aussi (chut  pas eu le temps depuis........pfiou sais plus  ) a toute les poulettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #3047 le: 22 Octobre 2011 à 09:24:20 » |
|
cc
flicka pour la poussette tu appelles le 1er tu vois kan il vient.....puis le 2eme tu lui dit visite tel jour telle heure g une 1ere visite.....vous rapelle si toujours dispo...et ainsi de suite.....
pour mon embryon...je sais c personnel comme decision.......mais vous, vous detruiriez cette ovule ou en feriez profitez un couple infertile........? g galeré moi....je le donnerai bien mais g peur de vivre en me disant que g un 4eme enfant quelque ....car c un embryon (pas un ovule)
nuit ok....reveil tot 6h40.....mais ça va
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #3048 le: 22 Octobre 2011 à 09:29:19 » |
|
jle donnerai en me disant que c'est "presque" comme si je donnais mon sang (c'est très très sentimental mais ce n'est "que "des cellules  ) E est reveillé il cause dans son lit suis mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #3049 le: 22 Octobre 2011 à 09:39:50 » |
|
coucou du matin, et déja plein de reflexion les filles!!!
alors, ici il nous restait un embryon congelé qui est devenu perrine. manu, lui, ne voulait pas qu'on l'utilise car "congelée" et avait peur de rejeter cet enfant. euhhhh si c'est comme ça qu'il rejette les enfants... bonjour!!! il est total accro!!hihihi
pour moi, il était inconcevable de le donner... me dire que quelqu'un aurait notre nous. qu'un bebe à moi serait quelque part dans ce pays... non, non, je ne pouvais pas!! le détruire pas possible non plus, on avait trop galérer!! puis je savais qu'on en voulait un autre...
donc, appel gygy, je lui expose le dilemne! et là, il me dit, de toute façon, y a pas 36 solutions, si vous voulez un autre bebe, faut remettre le congelé. si vous le donnez ou le detruisez, cela veut dire que vous n'en voulez plus. donc, on ne vous aidera pas de nouveau pour une pma... finalement, manu a eu le couteau sous la gorge!
hélène, à notre stade de galère, je ne pense pas que l'on considere ça comme des cellules!!! tu sais 1ere echo pour les ptits à à peine 1 mois... ba tu m'crois si tu veux... mais on voit déja la distinction des membres.... très impressionnant!
et je pense, pour ma part, que si il y avait hybernatus (comme on l'a appelé hihihi) 4 et 5, je les aurait mis en moi.... il n'aurait pas survécu, ba il serait parti en moi, il serait resté... bon on aurait été une grande famille!!! et quand je vous dit que j'ai l'impression de ne pas avoir finit ma famille... que j'ai le sentiment qu'il me manque un bebe.... ba va falloir que je convainc le papa pour essayer bebe 4... mais on n'en est pas là!! et peut être que je changerai d'avis!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #3050 le: 22 Octobre 2011 à 09:57:37 » |
|
hélène, à notre stade de galère, je ne pense pas que l'on considere ça comme des cellules!!! tu sais 1ere echo pour les ptits à à peine 1 mois... ba tu m'crois si tu veux... mais on voit déja la distinction des membres.... très impressionnant c'est ce que je dis c'est très sentimental et perso, après je ne suis pas passer par là donc c'est ma reflexion de "non pma", après faut se laisser le temps et etre sur de ne plus en vouloir. mais je ne veux blesser personne en disant ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #3051 le: 22 Octobre 2011 à 10:08:04 » |
|
non, non!! t'inquiètes pas, t'as blessé personne!! du moins pas moi!!  oui, le temps de reflexion est important.... de toute façon vous demande tous les 2ans il me semble, de ce que vous voulez faire!!! et les garde quasi 10ans... si je ne me trompe pas!! si vous voulez que je demande les filles... dites moi, j'enverrais un mail au secretariat de la pma!!! ça ira plus vite que par télephone!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3052 le: 22 Octobre 2011 à 12:03:35 » |
|
rose moi aussi j'ai le sentiment de pas avoir ma famille compléte. en plus, 3 enfants pour seulement 2 grossesses et 2 accouchement, je me sens "frustré" ! mais moi aussi faut convaincre papa !!!! il est pas trés chaud pour le moment, il voit les choses d'un point de vue matériel (changer la voiture, 2 enfants dans la même chambre, etc ...) mais moi j'en ai vraiment envie. je ne suis pas issu d'une famille nombreuse, mais je sais pas pourquoi j'en veux une (et encore, 4 enfants je trouve pas que ce soit nombreux !)
deka, moi non plus je pourrais pas donner mon embryon. avec mon homme on s'est déja posé la question pour le don de sperm ou d'ovocyte, mon homme veut donner son sperm mais moi j'hésite. avant d'être maman je voulais donner des ovules, mais depuis que j'ai eu elioth, je sais plus trop, j'ai pas trop envie non plus de me poser des questions toute ma vie (tout comme je pourrais pas avorter !)
moi aussi c'est un peu tendu avec zhom. il a prévu de partir 15 jours en juin faire le tour du maroc en moto avec ton pére et 2 amis (déja je suis un peu jalouse car je me retrouve dans ma famille 15 jours avec les 3 loulous !!! pendant qu'il vit un de mes rêves !!!) et de plus, il restaure une moto pour le maroc et aussi celle de son pére, et il aide un ami a le faire. du coup, la salle qui est en travaux depuis 1 an et demi, qu'on devait finir cette année, bin monsieur fait plus aucun travaux. ca fait 7 mois qu'il fait plus rien, et c'est pas prés de recommencer. de coup, je suis tout les jours dans cette salle moi, avec le plancher pourri et le placo au murs, la porte recouverte d'isolant mince aluminium, etc ... bref, ca m'énerve cette putain d'histoire de moto, donc je m'énerve !!! enfin bref, je vais aller faire a manger quand même (car monsieur fait pas grand chose non plus pour m'aider depuis quelques temps !!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
noe
|
 |
« Répondre #3053 le: 22 Octobre 2011 à 13:40:06 » |
|
bon, ben deprime aujourd'hui. on a prévu depuis 1 mois de laisser les petis à ma BM demain pour ce faire un resto avec des potes... mon homme vient d'appeller et voila le programme que mr a concocté: match chez les copains demain matin mais le temps que je depose les petits, je n'ai qu'à arriver pour midi... et ensuite ils vont tous au golf pour 13h30 jusqu'à 18h!! j'ai même plus envie d'y aller!
ça lui traverse même pas l'esprit qu'il pourrait me donner un coup de main à preparer les petits et qu'on regarde au moins le match ensemble. je suis dégouté, il en fait encore moins que pour l'ainé alors que là on en a 2!
|
|
|
Journalisée
|
jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #3054 le: 22 Octobre 2011 à 13:44:11 » |
|
Coucou les supers girls!!
ici nuit normale; mais hier coucher impossible, romane a hurlé en se mangeant les poings jusqu'a 22h!!! le truc c'est que la journée je leur met a chacune un collier des 7 douleurs (avec des perles de buis) et ca marche grave!!!! pas un seul ronchonnement! bon elles bavent mais pas plus! et des qu eje leur enlève pr aller o lit ou a la sieste bin c le drame!!!!! les pauvres elles ont trop mal aux gencives!!
sinon ce matin on est allé voir les sièges auto, on sait lesquels on va prendre: les first class de britax; romane a servis de cobaye on les lui a fait tester pr voir comment elle étaitn installée et ya pas photo!! moi qui voulait le elleta de chicco bin j'ai vite changé d'avis, elle était toute recroquevillée dedans et ils s'inclinent quasiment pas!!! enfin voila on les prendra en framboise en janvier surement!!!
cet aprem on va gouter chez des amis!! mais bon je sens que ca va etre tendu car les filles dorment jusqu'a 16h puis bib! dc on sera la bas qu'a 17h je sens!!!! tant pis on fera l'apero a la place!!!
voila rien de neuf sinon, elles ont pas eu de reaction suiet au vaccind e la bronchiolite dc c cool!!
pr vos questions d'enbryon congelé, moi j'attendrais un peu, on ne sait jamais cve que la vie nous reserve de bon ou de mauvais, et c'est une petite vie congelé quand meme!! dc je dirais juste patience et le temps saura vous dire quoi faire!
allez bon aprem!! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3055 le: 22 Octobre 2011 à 14:16:30 » |
|
cerise pourquoi tu leur laisse pas le collier pour dormir ? normal c'est prévu pour, si c'est assez ras du cou.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #3056 le: 22 Octobre 2011 à 14:24:10 » |
|
Parce que justement non il est pas raz de cou, car quand je l'ai recu par les bonne soeur de saumur, les perles étaient juste enfilées avec la médaille du milieu sur un fil en coton pa solide du tout!! alros moi je l'ai refait avec un cordon en coton plus gros et j'ai rajouté un fermoir! dc j'ai peur qu'elle s'étouffe ou coince un doigt ou le doudou dedans!!!
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #3057 le: 22 Octobre 2011 à 14:37:17 » |
|
cerise moi ils ont des colliers d'ambre "sécurisés" que je ne retire jamais, jai le reflexe de toujours le mettre bien régulièrement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3058 le: 22 Octobre 2011 à 14:47:53 » |
|
les filles, pour celles qui cherche un collier d'ambre, aller sur leboncoin car ils sont pas cher du tout, alors qu'en magasin style bébé9 ca coute 30€ !!!! sur leboncoin, même neuf, yen a a 10€ !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3059 le: 22 Octobre 2011 à 14:49:51 » |
|
coucou... bb au lit depuis 20h30...et ça dort toujours...et ce normalement juska demain matin 7h30....alex va certainement me reveiller vers 3h.... on verra bien la je reviens d'aller recup mon grand au loto ou ilétait avec ses potes de bmx (merci les autres mamans) petite kestion : g un 3eme embryon congelé......je ne ve plus d'enfant.....g envie de le donner......mais g peur de me poser des kestions toute ma vie sur ce bb.....savoir k'un ptit alex ou une justine sera quelques part sans moi.....grrrrrrrrrr.......g peur de regretter l'une ou l'autre des decisions KEN PENSEZ VOUS   bises si tu es sure a 100% de ne plus vouloir d'enfant, alors... a ta place je prefererais le donner plutot que de le voir detruit ! mes enfants sont issus d'un don 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|