11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 17:25:58
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 423768 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3060 le: 22 Octobre 2011 à 14:51:30 »

cc

flicka pour la poussette tu appelles le 1er tu vois kan il vient.....puis le 2eme tu lui dit visite tel jour telle heure g une 1ere visite.....vous rapelle si toujours dispo...et ainsi de suite.....

pour mon embryon...je sais c personnel comme decision.......mais vous, vous detruiriez cette ovule ou en feriez profitez un couple infertile........?
g galeré moi....je le donnerai bien mais g peur de vivre en me disant que g un 4eme enfant quelque ....car c un embryon (pas un ovule)

nuit ok....reveil tot 6h40.....mais ça va
pour moi, un embryon de qq cellules, c'est pas encore un enfant. Et en plus, c'est pas dit qu'il s'accroche meme s'il est donné...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3061 le: 22 Octobre 2011 à 14:53:30 »

Citation
hélène, à notre stade de galère, je ne pense pas que l'on considere ça comme des cellules!!!
tu sais 1ere echo pour les ptits à à peine 1 mois... ba tu m'crois si tu veux... mais on voit déja la distinction des membres.... très impressionnant

c'est ce que je dis c'est très sentimental et perso, après je ne suis pas passer par là donc c'est ma reflexion de "non pma", après faut se laisser le temps et etre sur de ne plus en vouloir.
mais je ne veux blesser personne en disant ca
je suis passée par la pma et je pense comme toi. Il y a quelque part des couples qui n'auront jamais d'enfants autrement qu'en recevant les embryons de quelqu'un d'autre... Alors moi, en sachant ca, je ne pourrais pas les detruire.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 22 Octobre 2011 à 15:35:15 »

Oui Impa mais je pense que Deka et moi on raisonne dans ce sens: si on donne ces embryons et s'ils se développent, ce seront quand même les frères et soeurs naturels de nos enfants...
et moi je vois encore plus loin... et si un jour ils viennent à se rencontrer et vivre une histoire d'amour??? Ben Oui y'a p'tête moins de chances que de gagner au loto! Tire la langue  mais bon...pas évident comme décision, faut pas croire!

Pour la poussette, je m'en sors plus j'ai je sais pas combien de demandes... j'ai répondu à 2  les autres je sais pas quoi dire, car en fait je veux la garder tant que j'ai pas reçu l'autre je pensais pas qu'il y aurait autant de demandes Huh?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3063 le: 22 Octobre 2011 à 15:38:16 »

Oui Impa mais je pense que Deka et moi on raisonne dans ce sens: si on donne ces embryons et s'ils se développent, ce seront quand même les frères et soeurs naturels de nos enfants...
et moi je vois encore plus loin... et si un jour ils viennent à se rencontrer et vivre une histoire d'amour??? Ben Oui y'a p'tête moins de chances que de gagner au loto! Tire la langue  mais bon...pas évident comme décision, faut pas croire!
ca je n'ai jamais dit que c'etait evident.

sinon, 1 enfant sur 30 n'etant pas l'enfant biologique de son pere (enfants adulteres)... alors pour l'histoire d'amour.... ya pas un enfant sur 30 issu d'un don...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3064 le: 22 Octobre 2011 à 16:20:26 »

bonjour les filles
hier suis pas passee, ce matin j'ai commencé à vous lire puis mon grand me voulait avec lui donc... Là les puces siestent et mon grand parti chez ma maman, je vous ai lu...
Flicka j'ai tilté ce matin ton pseudo "flicka" passe mardi soir sur GULLI
HH bonne vacances
Deka moi comme mon mari m'a dit : y'a quelqu'un qui vient chez nous et qui me sort ce qu'elle t'a sorti il la jette ! la télé on les pose pas devant mais de toute façon si elle est allumée ben elles s'arrache le cou pour regarder alors...
Deka, Flicka, dure decision moi, ayant connu la difficulté que mon frere et sa femme on eu pour adopter car ma belle soeur ne pouvait pas porter je pense qu'en ayant connu la maternité si une femme pouvait avoir cte chance je la lui donnerai...Mais cela reste tres personnel
hier mes puces ont encore fait l'attraction à l'ecole mais cte fois des enseignantes... EMERVEILLEES
ce matin je leur ai acheté vestes et pull j'ai craqué  et j'ai reçu une des chanceliere
et AH ! mauvaise news je retourne avoir des pertes alors lundi j'appel gygy ! ça me gave !
bon je crois je vais faire un gateau bises à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 22 Octobre 2011 à 18:57:53 »

Et oui Margotte, flicka, toute ma jeunesse... c'est le nom de ma jument!!
Ca veut dire "petite fille" en suédois ou norvégien ou je sais plus par là quoi 
Le film est sympa d'ailleurs!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 22 Octobre 2011 à 20:39:06 »

Double h: c'est quoi que tu apelles collier sécurisé?

Bon bin ce soir tout le monde a disparu!!!
moi pr changer zhom est a la salle de muscu, et moi seule avec les filles!!!! YEN EN MARRE!!!
je les ai couchées, et je crois que je vais en faire autant! ca m'évitera de deprimer sur mon sort!!!

bonne soirée ou nuit a toutes!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3067 le: 22 Octobre 2011 à 20:52:21 »

cerise : collier securise= un noeud entre chaque perle me semble t il...  ton zhom il abuse, le mien qui me dit t'a vu tu as de la chance Clin d'oeil
Bonne nuit les girls
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 22 Octobre 2011 à 21:27:28 »

cerise : collier securise= un noeud entre chaque perle me semble t il...  ton zhom il abuse, le mien qui me dit t'a vu tu as de la chance Clin d'oeil
Bonne nuit les girls

voila c'est ca Clin d'oeil et +1 pour ton zhom Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 22 Octobre 2011 à 22:12:26 »

Bonsoir les filles...

La journée a été plus que chargée ici.. et surtout elle a commencé tôt, 6h30, Nathan avait décidé que la nuit était finie (d'hébitude c'est du 8h30)!

ça y est, j'ai changé de voiture... aurevoir ma voiture adorée, bonjour la voiture familiale.. j'espère que j'ai fait le bon choix!

Je m'atarde pas, demain encore une journée bien chargée...
Juste petite question, on va changer d'heure à la fin de mois? comment on gère ça avec les enfants???

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 22 Octobre 2011 à 22:19:07 »

nanatux ta quoi comme voiture??

Citation
Juste petite question, on va changer d'heure à la fin de mois? comment on gère ça avec les enfants???

oh merdouille jaime pas les changements d'heure

jy vais encore des trucs a préparer et grincheux est de retour

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 22 Octobre 2011 à 22:35:11 »

Hélène... vous partez demain??? bonnes vacances!!!
euhhh et quand grincheux est là, tu peux rien préparer??

tu vas rien gérer du tout... c'est eux qui vont l'faire... allez courage!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 22 Octobre 2011 à 22:41:16 »

tu vas rien gérer du tout... c'est eux qui vont l'faire... allez courage!!!!!!!!

Roulement des yeux
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 22 Octobre 2011 à 22:42:17 »

Roulement des yeux

mais non mais non!! fait pas cette tête là... les 1ers jours vont être du grand n'importe quoi... et après tout va se recaller!!!!!!!!!! tranquillouuu
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 22 Octobre 2011 à 22:46:06 »

Coucou les filles,
ben qu'est-ce qui passe se WE ? c la folie sur le fofo Tire la langue
Ici journée course et 1ers achats kdo noel... On étale les dépense Clin d'oeil

Noe pas cool ton zhom...
Claire, tu peux pas négocier 1 semaine thalasso avec une copine en échange ? ou avec ta BM et les loulous, vous les attendez trankilou dans un hotel club au maroc aussi
Flika et deka, je suis d'accord avec HH c'est très personnel : d'un coté je vous comprend, je serai tentée de pas le donner d'un autre coté le point de vue d'impa ou BS de margotte laisse à reflechir. Perso j'attendrais 10 ans (si c possible comme le dit rose) bcp de choses peuvent arriver et vous aurez un autre état d'esprit, otr maturité...
Cerise ça marche vraiment ces colliers ?
HH cool tes nuits ça commencent Tire la langue bonnes vacances
Iima  Bisou Bisou
Nanatux pour le changement sais pas trop...On va peut-être grater une heure en plus le matin

Demain journée chargée, on va faire des photos en famille pour les 60ans mon BP. Je veux lui faire un beau poster avec ces 5 ptits enfants et des lettres "ti amo". On fait appel à une photographe super et pas chere je trouve : 50€ les 20 fotos. On avait déjà fait des fotos de nos loulous à 3 semaines, mais on avait pris le forfait 40 photos  Tire la langue
Vous raconterez...
bonne soirée
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: