cerise3112
|
 |
« Répondre #2595 le: 07 Octobre 2011 à 15:00:14 » |
|
Non pas sous le draps housse, tu fais le cocon sur le drap housse et tu recrouvre le boudin d'une taie d'oreiller ou d'un petit drap et ca fait comme un petit cocon!!!
tinquiete moi aussi j'ai tout le temps faim!! de sucreries en plus!! et pareil pas de spor alros qu'avant c'était 2h chaques soirs!!!!
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #2596 le: 07 Octobre 2011 à 16:06:33 » |
|
coucou les filles je viens de vous lire mais je ne me rappelle plus de rien !!!!pffffffffff Fatigue........ ah si Hélène, ce matin, trop mal à l'ongle donc direction un pédicure podologue qui me dit "ben non, pas d'ongles incarnés!"alors là  je lui dis "ça fait mal alors qu'est ce que c'est" et bien il ne sait pas donc il a mis un coton (méche) entre ongle et peau et on va voir ce que ça donne...mais pour l'instant je suis soulagée !!!enfin !!!! voila, je vais à l'école chercher les grands......
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #2597 le: 07 Octobre 2011 à 16:53:23 » |
|
oui Rose mr a juste vu et fait ok pour FP Mais bon ... SINON ici mon grand qui dormait en couffin s'est mis un jour à nous faire des sales nuit de la on la mit direct dans le lit et magie c'etait ce qu'il voulait Nad feront ptetre pareil ... ET les filles ben elles directe dans leurs lit...ET SANS SOUCIS  Mon grand veut pas gouter, moi si alors ptit caf et mer** au regime un peu de nut !
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #2598 le: 07 Octobre 2011 à 22:16:45 » |
|
Vous exagérez les filles !!!!!!!!!!!!!!  Le fil des petits juilletistes en page 2 ??!!!! C'est indigne de nous çà !!! Allez ! un tit message pour y remédier...... Hier matin : la patate !! ce matin : (après un reglage de compte avec chéri) : la patate !! ; Mais ce soir, gros bourdon : mon p'tit grand a un début de rhume... il pleure beaucoup et a du mal à s'endormir, du coup ca réveille les 2 autres dans la chambre d'à côté  et puis mon homme est parti dès la débauche à la chasse au canard, donc je suis toute seule depuis ce matin à gérer tout ce petit monde  , comme tout le temps !!!!! je peux même pas déléguer..... flûte et reflûte, cas de divorce cette semaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2599 le: 08 Octobre 2011 à 08:56:46 » |
|
on voit que c'est le week end  coucou du samedi  nuit bof, chacun reveillé a 2h et 6h, puff en + la mouflette a pleuré hier soir pendant un sacré moment trop dur de la calmer, je sais pas ce qu'elle avait  et reveil général a 7h30 et là sont rendormis dans le parc! lydie moi aussi suis toute seule ce week, grincheux part demain matin et reviens lundi soir, ma soeur va passer demain c'est cool!! deka ca va?     ?
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
nad137
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2600 le: 08 Octobre 2011 à 09:55:33 » |
|
coucou! Alors moi, la fin de journée a été bof! J'ai été chez le kiné et à mon retour, j'ai trouvé mon mari à cran! Il était tant que j'arrive: le grand pleuré sur notre lit car il avait mal à la tête et les jujus pleuraient chacun dans leur balancelle! La totale. J'ai mis 1H à calmer le grand (il es très fatigué en ce moment, je pense que c'est ça qui lui a donné mal à la tête, vivement les vacances pour lui) et ..... 5min pour calmer chaque jumeau  Ben oui, il n'arrive jamais à les calmer, surtout Tom. Donc avec tout ça, ça a été la course après pour les bains et on a fini par prendre un drive au Mac Do.....pas bien! Par contre, la nuit n'a pas été trop mal; les jumeaux n'ont réclamé la sucette qu'à 5H du matin et qu'une seule fois!  Et bib à 7H. Puis redodo jusqu'à 9H20. Voilà bon je file car on est tous encore en pyj'! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #2601 le: 08 Octobre 2011 à 11:07:36 » |
|
waouhhhhhhhhhh ....c'est le vrai désert ici !!!! bon ok, c'est le week end ...mais hier il n'y avait pas grand monde aussi...bon ici rien de neuf ... DEKA : c'est vrai ça , t'es ou ma belle?  tes travaux??? Bisous et bon week end !!!! Ah oui, Lydie, cool pour la rencontre en mai ..
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #2602 le: 08 Octobre 2011 à 12:54:49 » |
|
Kikou, Deka a plus de connection ou plus d'ordi je crois! ici, J s'est réveillée à 4h, 4h30, 5h pour la tututte et 06h30 bib,  et C à 6h pour son bib comme d'hab! Donc depuis 4h pas trop dormi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2603 le: 08 Octobre 2011 à 13:22:12 » |
|
coucou du jour,
oui, deka, n'avais plus d'ordi... j'espere qu'elle va vite en recuperer un!!!
visite gygy hier soir.... périné en beton comme il dit!!!! pas eu besoin pour les jujux, et là pareil!!! et il m'a dit que pendant la grossesse c'est parcque la minette appuyait beaucoup dessus!!! visite dans 6 mois, et si le periné flanche un peu (ce qui l'étonnerait) il me filerai les coordonnées d'une sage femme en béton sur le périné! pour lui, y a trop de blabla la dessus, trop de sage femme qui font la reeduc et pas forcement bien! et pas de contraception... on laisse dame nature....
voili voilou... rien d'extra! ma minette a bu 120 à 2h et à 7h, et 90 à 10h30 là, tout le monde est couchée, elle n' a pas redormie, et n'a pas voulu remanger... on verra bien!!!!! pas dit que je la vois beaucoup cette aprèm!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2604 le: 08 Octobre 2011 à 14:14:19 » |
|
non, non.... c bon g recup mon ordi le lendemain....
en effet, travaux + quotidien......je suis tres occupée mais vous lis.....
en plus hopital pour Justine, prise de sang ok..on arrete le fer et speciafoldine elle se fait couper le frein de la langue mardi 18...grrrrrrrrrrrrrrr alex ça va et pour valentin...on monte un dossier d'hyper activité.....je suis tres peinée.....apparement il le serait... on verra quand tout les exams seront fait
a plus et bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #2605 le: 08 Octobre 2011 à 14:25:59 » |
|
Ben alors Deka, on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, ben c'est pas ton cas on dirait... Pour Valentin, attends de savoir ma belle. Pour Justine apparemment c'est assez courant, je connais plusieurs cas, après je sais pas trop comment ça se passe  Moi je sais pas comment faire avec Marwin, il a d'énormes soucis de concentration et tout ce qu'il fait s'en ressent, à l'école comme pour tout, il dort peu (quelle que soit l'h où on le couche à 6h maxi il est debout!) il est jamais fatigué (en apparence du moins) et a toujours la tête dans les étoiles, ça fait marrer tout le monde ... mais c'est pas toujours facile à gérer parce qu'il plane à 15000! La concentration lui demande des efforts et souvent je m'enerve sur lui en râlant car il y met pas du sien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #2606 le: 08 Octobre 2011 à 15:19:04 » |
|
Salut les filles
ca fait qq temps que j ai pas posté mais je vous lis... Les nuits sont toujours fatigantes ici... Entre les 2 qui se reveillent pour teter et la grand qui m'appelle toutes les nuits parce qu'il a peur... En plus une fois que je suis reveillée je mets environ 1h30 à trouver le sommeil...pfff brefff
Deka qui est ce qui a lancé l'histoire!?? ca vient de l'école?
Sinon vous parliez des dodo ben moi ils dorment emmaillotés et encore ddans les cocoonababy...j'apprehende aussi le changement...
Rose ta pepette c'est une petite mangeuse comme mon petit coquin...peu mais souvent! c'est vrai que desfois c'est penible mais bon ca finiera bien par evoluer...
Sinon pour raconter ma vie ben j'ai reussi à remttre un pantallon d'avant grossesse ca fait plaisir... Et sinon ben je me tate par l'achat de la cosatto je prefererai la mac laren mais c'est trop cher!!!hier ils mont dit à bébé9 600!!! (la poussette+1couvres jambes+2reducteur) ca fait cher pour une poussette canne!
bref bise à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #2608 le: 08 Octobre 2011 à 15:50:11 » |
|
Iima, regarde sur ebay allemand ça vaut le coup, y'a des cannes neuves pour environ 150-200e très sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #2609 le: 08 Octobre 2011 à 15:57:44 » |
|
flicka question a 2 balles mais comment je fais pour aller sur ebay allemand?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|