coucou du jour,
cerise, suit comme toi, je me dis que si elle buvait plus, je dormirais plus!!! mais bon............ça viendra!!!!!!!!
et pour ce que vont dire les gens sur le fait de ne pas les prendre, ba ils disent ce qu'ils veulent!
vous êtes encore leurs parents, et vous seuls savez ce qui est bon ou non!
au pire, si ils te prennent trop la tête, tu "exposes" le bobo de ta fille... vont vite comprendre!!!!!!!et si ils comprennent pas, ba tu rentres au dodo!
et non tu ne nous saoules pas!!!! d'ailleurs, tu vas voir... moi aussi je vais me servir de notre bureau des pleurs...

margotte... pourquoi fait et reçu seule??? monsieur ne s'y est pas interessé (bon en même temps, c'est pas vraiment un truc de mec!!! lol) moi, j'ai fait l'ébauche, je lui ai montré, ça lui convient, c'est bien!!!!!!
je devrais les recevoir demain!!
lydie................TROP BIEN!!! pour le camping!!
et pour l'explication aussi!!

bon euhhh sorbi... fait attention.... si tu veux rester ma coupine, t'as pas interet à me refiler ta poisse!!!

et donc... j'ouvre le bureau des pleurs :

j'attends le doc pour miss margot qui a mal à la gorge depuis hier soir.... bilan, reveil toutes les heures cette nuit... et mlle qui d'habitude ne fait pas pipi en pleine nuit... m'appelle, et c'était désorientée dans leur chambre, est arrivée sur le tapis de son frère et a fait pipi.... là, elle n'a pas eu l'choix, elle m'a appelé!!!!!!!!!pfffffff
je vous raconte même pas la tête que je me paie!
miss perrine, c'est reveillée 2 fois!! ba oui, 120ml à 19h30 dodo à 20h15, forcément.. on tient pas jusqu'au lendemain matin...
et ce matin, vers 6h30 (en clair j'ai pas fait plus de 2h de dodo d'affiler... ça m'avait pas manquée!!) coup de téléphone de chéri..... son cable d'embrayage à peté et il etait sur l'autoroute!! hummmmmmmmm super!!!!!!!!!
il a réussit à redemarrer sans passer les vitesses, et est rentré! ouffff oufff oufff on a un garagiste à même pas 1km de chez nous, du coup, ba on l'test (il a ouvert y a 6 mois) la voiture est là bas, et on la recupere ce soir.... lui, est parti bosser avec ma voiture...
et ce soir rdv gygy 19h20 (et comme il est souvent en retard... je sens que je ne vais pas me coucher de bonne heure...)
voili voilouuuuu
allez, je file surfer un peu.... mais j'm'en dors c'est horrible!!!
demain matin, y a gym pour les ptits, je pense qu'on ne va pas y aller....