02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 20:31:26
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 422783 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 06 Octobre 2011 à 23:23:52 »

ben toutes facon meme quand ils s endorme en voiture des qu'on sort "la nacele " de la voiture ils se reveille et apres on fait des trajet de 30 min max...

merci en tous cas...tu me fais deculpabiliser...tu m'as fait sourire en lisant ce que t'as dis a margot!

et ta pepette a l air de manger a son rythme...traaannnnquilllou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ca va bien finir par evoluer...
aller jvais me coucher
bisous

LES FILLES qui ont la cosatto vous trouvez que meme à leur ages nos petits sont confortablements installés dedans!?Huh?Huh?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 07 Octobre 2011 à 08:47:21 »

coucou du jour!!

iima, ton ours  franchement pas sympa jte refais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour la peine!!  et comme rose ne culpabilise pas moi aussi desfois jvoudrais partir un peu et après je regrette on est humaine Clin d'oeil
Citation
mon grand qui courait partout dans les allees de chaussures en criant"flash mac queennnnnnnnnnnnnnnnnn"

flicka, pleins de pensées et de  Bisou Bisou Bisou pour ta petite amy, elle veille sur vous du pays des anges Clin d'oeil avec le mien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Citation
quand même acheté deux "sacs d'hiver", un rose et noir fourré et un bleu ciel et bleu marine fourré en fourrure,

c'est quoi ces trucs??? et entre nous c'est mieux qu'ils soient fourré en fourrure pck si c'était en chocolat on serait pas dans la mouise   (ok elle était facile )

hier on était invité, rentré a 1h la petite s'est endormi vers 21h30 ca allait mieux je pense qu'elle était bien fatiguée je verrais bien ajd! et E il s'est endormi a 0h le bourricot il a été tout gentils, grand sourires..... c'etait bien cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 07 Octobre 2011 à 09:43:25 »

HH  en (fausse) fourrure j'ai précisé car y'en a en polaire!!! Clin d'oeil
c'est ça:
http://www.ebay.de/itm/Winter-Fussack-Fleece-Kinderwagen-Winterfussack-Baby-Babyfussack-Schlafsack-SW-/130584747935?pt=DE_Baby_Unterwegs_Kinderwagenzubeh%C3%B6r&hash=item1e67751f9f

Bon ici nuit super, pas un seul réveil, Charly s'est réveillé à 6h pour son bib et Jodie 07h20, là ils sont à la sieste après le bain du matin, j'ai réussi à prendre ma douche de bonne heure aujourd'hui!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 07 Octobre 2011 à 10:17:01 »

Flicka  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Iima, je comprends à 2000%....mais comme dit HH pas cool ton homme. Tu lui remontes les bretelles des fois ??

Moi j'ai remis les pendules à l'heure avec mon chéri hier, entre 4 yeux, une fois les bébés couchés.... Je crois que je lui ai même fait peur tellement j'étais remonté !!! Je l'ai pas lâché... Au début, il retournait tout dans son sens à lui, et commencait à me faire des reproches (le sal...d  Clin d'oeil) mais il a vite compris qu'il fallait pas me chercher, et a partir de là il a mangé chaud !!!!
Ca fait un bien fou 

Et ce matin, il m'a préparer tous les légumes pour que je fasse un pot au feu. Je n'ai plus qu'à tout mettre en cocotte !!! trop dur  Clin d'oeil

Et du coup on vient tous les 5 au camping ! non mais, il peut bien faire çà

Bon allez bon courage les nanas !!!!
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 07 Octobre 2011 à 10:31:49 »

kikou les filles

flicka  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

iima si ca pe te rassurer ainsi que vous aussi les filles, je pete aussi les plombs et me met à regretter cette vie de fou, alors oui on culpabilise d'avoir penser ca mais ca nous fai du bien le penser sur le moment. et puis dan qq année on en rigolera en y repensant 
si vous saviez le nombre de pétage de plomb que g eu avec mes monstres Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon sinon cosatto, oui nikel le top les filles fon juste 6 kg et elle son super bien installé dedans
moi je te dirai d'acheter des siege auto car les cosys c vraiment trop lourd...mé ce n'est ke mon avis Clin d'oeil

bon sinon rose je voi que tu es pleine galere aussi
youppiiii je t'ai refiler mon movai sort ...... *
bon oui je c, c pas drole mais ca me rassure de voir qu'il ny a pas qu'a moi qu'il arrive des merdeeee

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 07 Octobre 2011 à 10:56:45 »

Rose: pareil les miennes ne veulent pas boire plus que 120ml!! et encore elle me les finissent plus depuis qqes jours!!! elles votn jamais faire leur nuit si elles boievent pas plus je me dis!!!!

je rentre de l'hosto!!! encore et toujours me direz vous!!!!!
et oui mais normalement j'y retourne pas avant un bon moment!!!
je vous passe les details de mes soucis d'angiomes car vous devez en avoir raz le bol!!!!

sinon ici on se prepare pr partir passer le weekend chez mes parents car 60ans de mariage de mes grand-parents dimanche!!!! et tout le monde veut voir les "jumelles"!! bin ils vont pas etre décus!! quand je vais leur dire : ha ben non vous pouvez pas les prendre ds vos bras parce qu'elles ont mal"!!!!

j'entend d'ici les remarques et les reproches comme quoi on est des parents trop possessifs!!
mais ayez des enfants prématurés et en mauvaise santé et apres reparlez moi je vais leur dire!!!!

alal je m'enflamme avant l'heure!

sinon aujourd'hui rien de prévu! ca caille garve 13degré au lieu de 25degré hier!!!!

bonne journée les filles
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 07 Octobre 2011 à 11:39:18 »

lydie c'est super pour le camping!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

cerise NON TU NOUS SOULES PAS avec les angiomes de tes puces!!! on est là pour ca aussi et jy pense souvent et j'espère vraiment que ca va vite guerir!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

petitchat t'es enfermé dans 1 carton??   Bisou Bisou Bisou

nadège ton ongle ca donne quoi??? Bisou Bisou Bisou

deka Huh? Huh?

sorbi courage avec ta tribu Clin d'oeil Bisou Bisou

rose  Bisou Bisou

ici ca dort (ca finit leur nuit ) et je crois que je vais faire pareil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2587 le: 07 Octobre 2011 à 13:13:53 »

bonjour les filles
ici ben le grand a une rhino du coup je l'ai gardé à la maison en pyj et je le coocoone ! LES PUCES sont plutot cool ! a coté j'ai un peu de taf de linge menage... ET préparation des faire part que j'ai choisis, fait et reçu seule !   voilou...
LE moral toujour up and down mais bon...
On verra apres ce week end ;
CERISE t'inquiete moi je leur prepare 180 mais elles ne finissen t pas a a chaque fois et en + Eva regurgite toujours un peu...
BISOU à toutes !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 07 Octobre 2011 à 13:42:09 »

Bonjour à toutes!
Alors de mon côté, la nuit a été plutôt bonne par rapport à d'habitude. Loan a réclamé la sucette qu'à partir de 5H du matin et a pris son bib à 7H, et Tom a réclamé la sucette vers 6h pour finalement prendre son bib à 6H30. Puis redodo pour tous les 2 jusqu'à 9H30. Il me tarde qu'ils prennent leurs doigts, on en a marre de se lever en pleine nuit pour la sucette...
Sinon, là ils sont à la sieste depuis 20 min; je pense qu'ils dorment car le babyphone ne s'active pas....mais jusqu'à quand? Ca c'est le problème, la sieste de l'après-midi c'est une vrai galère! Ils se réveillent toutes les 30 min (voir moins!) et après en soirée ils sont nases et ils n'arrivent même pas à prendre tout leur bibi. Elle va s'en voir la nounou dans 3 mois si ça ne s'arrange pas!
Dans une semaine, c'est les vacances scolaires.... Ca va être dur....! Il faut toujours trouver des activités à Noah! Et avec 2 petits bouchons de 3 mois, c'est pas facile!
Pour les sièges autos, j'ai toujours les coques de la Jané mais ça commence à faire lourd!
Par contre, une question: est-ce que vos bébés dorment encore dans un couffin ou directement dans leur lit? Car j'ai essayé il y a 3 semaines de les mettre directement dans leur lit et ils ont hurlé! J'ai donc remis les couffins dans les lits! Et depuis j n'ose lus renouveler l'expérience mais les couffins commencent vraiment à être petits Roulement des yeux
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 07 Octobre 2011 à 13:48:17 »

coucou du jour,

cerise, suit comme toi, je me dis que si elle buvait plus, je dormirais plus!!! mais bon............ça viendra!!!!!!!!

et pour ce que vont dire les gens sur le fait de ne pas les prendre, ba ils disent ce qu'ils veulent!
vous êtes encore leurs parents, et vous seuls savez ce qui est bon ou non!
au pire, si ils te prennent trop la tête, tu "exposes" le bobo de ta fille... vont vite comprendre!!!!!!!et si ils comprennent pas, ba tu rentres au dodo!
et non tu ne nous saoules pas!!!! d'ailleurs, tu vas voir... moi aussi je vais me servir de notre bureau des pleurs...

margotte... pourquoi fait et reçu seule??? monsieur ne s'y est pas interessé (bon en même temps, c'est pas vraiment un truc de mec!!! lol) moi, j'ai fait l'ébauche, je lui ai montré, ça lui convient, c'est bien!!!!!!
je devrais les recevoir demain!!

lydie................TROP BIEN!!! pour le camping!!
et pour l'explication aussi!! Clin d'oeil

bon euhhh sorbi... fait attention.... si tu veux rester ma coupine, t'as pas interet à me refiler ta poisse!!!  

et donc... j'ouvre le bureau des pleurs :  Clin d'oeil
j'attends le doc pour miss margot qui a mal à la gorge depuis hier soir.... bilan, reveil toutes les heures cette nuit... et mlle qui d'habitude ne fait pas pipi en pleine nuit... m'appelle, et c'était désorientée dans leur chambre, est arrivée sur le tapis de son frère et a fait pipi.... là, elle n'a pas eu l'choix, elle m'a appelé!!!!!!!!!pfffffff
je vous raconte même pas la tête que je me paie!

miss perrine, c'est reveillée 2 fois!! ba oui, 120ml à 19h30 dodo à 20h15, forcément.. on tient pas jusqu'au lendemain matin...

et ce matin, vers 6h30 (en clair j'ai pas fait plus de 2h de dodo d'affiler... ça m'avait pas manquée!!) coup de téléphone de chéri..... son cable d'embrayage à peté et il etait sur l'autoroute!! hummmmmmmmm super!!!!!!!!!
il a réussit à redemarrer sans passer les vitesses, et est rentré! ouffff oufff oufff on a un garagiste à même pas 1km de chez nous, du coup, ba on l'test (il a ouvert y a 6 mois) la voiture est là bas, et on la recupere ce soir.... lui, est parti bosser avec ma voiture...
et ce soir rdv gygy 19h20 (et comme il est souvent en retard... je sens que je ne vais pas me coucher de bonne heure...)
voili voilouuuuu

allez, je file surfer un peu.... mais j'm'en dors c'est horrible!!!
demain matin, y a gym pour les ptits, je pense qu'on ne va pas y aller....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 07 Octobre 2011 à 13:50:44 »

nad, c'est pas dit qu'ils prennent leur pouce!! si ça s'trouve vont rester à la tétine!!!

pour les couffins, jamais eu ici, toujours dans son lit.
va falloir que tu les laisse un peu pleurer sinon, vont jamais s'habituer.....
si t'as pas fait, met un tour de lit et des doudoux tout autour... ça rétrécira le champ du lit.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 07 Octobre 2011 à 14:33:21 »

Petite astuce made in néonat: quand on les a recuperé on avait crée des cocon avec des serviettes de bain roulées en boudin avec laquelle tu fais un ovale pr les mettre dedans pour qu'ils sentent des parois autour d'eux car c'est le vide qui leur fait peur! et petit a petit tu ouvres le cocon en U puis tu l'enlève completemnt!! moi j'ai fais comme ca! et elles dorment tres bien ds leur lit depuis et n'ont pourtant que 2mois (d'age corrigé biensur)!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 07 Octobre 2011 à 14:39:27 »

nad, c'est pas dit qu'ils prennent leur pouce!! si ça s'trouve vont rester à la tétine!!!

Ne me dis pas ça! Je vis avec l'espoir qu'un jour ils sucent leur pouce pour ne plus avoir des nuits hachées à cause de la sucette....!!!  Pleurs Sérieux je vais la scotcher la sucette!!!

pour les couffins, jamais eu ici, toujours dans son lit.
va falloir que tu les laisse un peu pleurer sinon, vont jamais s'habituer.....
si t'as pas fait, met un tour de lit et des doudoux tout autour... ça rétrécira le champ du lit.....

Ben en fait, il faudrait que je retente le coup. Mais sur une sieste peut-être (ou plutôt un semblant de sieste!)
Là ils ont dormi 45 min d'affilés et maintenant c'est des séances de pleurs dès que la sucette tombe... pourtant ils sont crevés!
Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 07 Octobre 2011 à 14:43:19 »

Petite astuce made in néonat: quand on les a recuperé on avait crée des cocon avec des serviettes de bain roulées en boudin avec laquelle tu fais un ovale pr les mettre dedans pour qu'ils sentent des parois autour d'eux car c'est le vide qui leur fait peur! et petit a petit tu ouvres le cocon en U puis tu l'enlève completemnt!! moi j'ai fais comme ca! et elles dorment tres bien ds leur lit depuis et n'ont pourtant que 2mois (d'age corrigé biensur)!!!

Et ça ne les gènes pas? Tu mets les serviettes roulées en boudin sous le drap-housse, c'est ça? Peut-être que ça peut corriger aussi leur tête plate! Je vais essayer...
Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 07 Octobre 2011 à 14:47:30 »

Bon .... et sinon bein, j'ai faim...!  Roulement des yeux C'est super dur de se freiner niveau bouffe! Je ne suis pas habituée à ça car d'habitude je compense avec le sport. Mais pour l'instant pas le droit de faire du sport! :-( Et puis je ne sais pas ce que j'ai, j'ai tout le temps envie de manger....
Désolée de polluer votre fil de discussion avec ça mais ça me daille.......!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: