petitchat10
|
 |
« Répondre #2385 le: 01 Octobre 2011 à 21:36:37 » |
|
Coucou les mamans!!! Sorbi je suis de tout coeur avec toi.....Dans les cartons aussi  Journée bien rempli, ménage, linge, rangement ,courses et bébés.....et aussi préparation du repas pour acceuillir BM;finalement j'ai opté pour une salade (tomate mais batavia) avvec un oeuf sur le plat dessus et tartine (jambon de parme emmental tomate mozza)....pas mal du tout  Une seule envie....me coucher et dormir A toute bon diamnche et pleins de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #2386 le: 02 Octobre 2011 à 08:53:47 » |
|
Coucou, du monde hier soir pas prévu... je suis décalquée... couchée 1h, les bébés ont fait que de chougner toute la soirée et 1ers pleurs à 5h et à partir de là tututte toutes les 10-15min à tour de rôle... pfffff
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2387 le: 02 Octobre 2011 à 09:11:14 » |
|
alors moi Flicka..... hier soir couple avec leur 2 enfa,nts....Prévu mes BB au lit a 20h...nikel soirée cool couché 1h30..... et la grande premiere pour mes BB......de 3h30 à 5h....g rien compris , ils ont pleurés tous les 2....m'ont reveillé papa et grand frere....du coup a 4h30, on etait tous les 3 en train de boire un verre dans la cuisine jamais ils m'ont fait ça......bref et la je viens de filer les 2 bib à 8h30 puis 8h45....et la ça dort
voila...dimanche trankillou en perspective a+
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2388 le: 02 Octobre 2011 à 09:22:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2390 le: 02 Octobre 2011 à 11:01:01 » |
|
re
moi je m'ennuie grave....mo mari bidouille, mon fils joue et les bb dorment..... fo ke je m'active !!!! ya toujours a faire....... bon allez je me mets un coup de pieds au cul
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2391 le: 02 Octobre 2011 à 11:18:20 » |
|
coucou du jour, ehhh ce matin, c'est tout le monde 3615 mylife!!  alors nous invités hier soir, elle a pris un bib à 17h, et à 20h, j'ai voulu lui en redonner, elle n'a bu que 30. et c'est endormie vers 20h30 jusqu'à ce qu'on rentre et là, elle a bu à 2h30. et ce matin... 2 brocantes pour moi, vetements + patinette
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #2392 le: 02 Octobre 2011 à 12:00:14 » |
|
re
moi je m'ennuie grave....mo mari bidouille, mon fils joue et les bb dorment..... fo ke je m'active !!!! ya toujours a faire....... bon allez je me mets un coup de pieds au cul
DEKA STTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP c'est dimanche, on profite !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #2393 le: 02 Octobre 2011 à 15:15:17 » |
|
coucou tout le monde
ici ndm!!pour changer!!! Aller jme laisse encore 1 mois sinon je donnerai un bib le soir car ca commence à etre fatigant cette affaire!
bon dimanche tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2394 le: 02 Octobre 2011 à 22:52:08 » |
|
coucou du soir
je vais me coucher car journée bien remplie.....et fatiguée bb supers.....ils sont adorables, ont pris leur rythme....sieste, bib...jeux a des heures regulieres .....les nuits ça depend...des fois ça va, des fois un se reveille, des fois l'autre ou les 2.... grrrrrrrrrrr
plus ke les nuits a regler et ce sera ok..... je suis ravie semaine chargée.... j'ai un 4eme enfant depuis ce soir...Charlotte, copine de classe a Valentin...sa maman est en stage sur paris demain donc je l'ai depuis 18h.....juska mardi au plus tard (demain soir si elle rentre pas trop tard) demain : pediatre l'aprem....+ les 2 grands a gerer matin / midi / soir + femme menage demain matin.... toute la semaine g des trucs a faire : hopital, avocat, ct voiture, comptable.....+ tout le train train quotidien et jeudi travaux en force ( les cousins de Denis viennent l'aider la journée)....donc le midi avec epouses....ça va bouger !!!
bises et a +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2395 le: 03 Octobre 2011 à 07:07:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2396 le: 03 Octobre 2011 à 08:28:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #2397 le: 03 Octobre 2011 à 09:00:47 » |
|
Double h : je reviens sur un de tes post d'hier: mais oui ils font deja des cauchemards car nous romane fait des terreurs nocturnes depuis une petite semaine! le pediatre a dit que ca pouvait etre a n'importe quel age! il faut les rassurer, mais parfois nous on est obligé de la reveiller pr qu'elle se calme car elle se débat, et hurle !!!!!
ici rien de neuf, hier on a feté les 2 ans de mon neveu!
aujourd'hui je commence la reeduc abdo!!! + massage du dos car contractures musculaires!!
Une question: dans la matinée vous remettez vos bébés au lit? pr une sieste? Ou vous les laissé dormir la ou ils sont?
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2398 le: 03 Octobre 2011 à 09:12:09 » |
|
moi le matin et l'aprem (16h - 18h) ils dorment la ou ils sont..... c'est a dire dans la salle a manger....ou en poussette et l'aprem c dans leur lit de 13h30 a 15h30.....comme le soir de 18h30 a 19h30 apres le bain....et la nuit evidemment
mais c tous les jours pareil...donc sont habitués...
voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #2399 le: 03 Octobre 2011 à 09:14:55 » |
|
Cerise moi c'est n'importe où mais je crois que je vais commencer à les mettre au lit, l'après midi au moins, pour qu'ils comprennent que c'est l'heure de dodo.. Deka ............. bonne chance HH je suis pas toujours sur le fofo mais je laisse jamais tomber... et je pense à vous toutes souvent dans la journée !!!! Iima les bébés ont été 2 semaines avec des compléments de lait en poudre le soir pour le dodo. Et depuis 3 jours, même s'ils n'ont que mon lait, ils continue à faire leur nuit.... Alors pourquoi pas introduire un bib pour souffler un peu, et les faire dormir (........  ) et ensuite tu reprends l'allaitement exclusif ?? Les autres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|