29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 05:24:08
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 422278 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 03 Octobre 2011 à 09:21:51 »

cerise moi en journée ils dorment ou ils sont, en général dans le parc, il faudrait que je les mettent dans leur lit l'aprèm mais comme je les laisse "jouer" dans le parc ils finissent par s'endormir... et le soir ils s'endorment dans mes bras pendant le calin et après c'est dans leur lit!

pour les terreurs nocturnes, je savais pas, j'espère qu'il en refera pas mais c'est vrai que je l'ai reveillé pour qu'il se calme!

tes puces ca va leur pansement?? elles ont moins mal?? Bisou Bisou Bisou Bisou

lydie Bisou Bisou Bisou Bisou

et moi ils ont un bib le soir mais ne font pas leur nuit pour autant, mais en allaitant je pense que ca fait + effet  Clin d'oeil  iima essaye, ca va te reposer!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2401 le: 03 Octobre 2011 à 09:29:23 »

coucou les filles
ça faisait 2 jours que j'étais pas venu mais je vous oublie pas !
oui ici aussi pic de croissance mais par chance la nuit elles restent cool !
par contre Eva pleure bcp elle reclame les bras : ça use alors je la laisse chouiner !
moi aussi regles bizarres + nausees le soir apres prise de pilule et vertiges la c'esty mon arret de 7 jours je verrai comment ça se passe mais sinon rdv chez gygy car ça me gave cette affaire !
bises à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 03 Octobre 2011 à 09:29:31 »

coucou les filles

Ici, WE super...les bb sont adorables, on les emmène partout et ils s'adaptent ....j'adore !!!

De grosses pensées à toutes les mamans dont les bb ne font pas encore leurs nuits  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça va venir aussi pour vous ...je vous le souhaite de tout coeur car après les journées sont beaucoup moins fatigantes ...courage les filles !

bon allez je file au ménacheeeee ......
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 03 Octobre 2011 à 09:31:24 »

margotte : je suis sous "cérazette" comme pillule et je perds du sang tous les jours..........pffffffffffffffff j'en ai marre !!!!! j'attends encore un mois et après je réclame une autre pillule !!!!!!!
On m'avait prescrit cette pillule pour voir si je supporterais le stérilet hormonal après ,et bien , je crois que c'est mort !!!!!! fais chier !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2404 le: 03 Octobre 2011 à 09:55:22 »

et bien j'ai eu cerazette pdt l'allaitement et là sais pas pourquoi m'a mis un generique LEELOO je connaisssais pas et je crois que va falloir changer ça saoule , en + je devais revoir gygy qu'en debut d'annee prochaine mais la va falloir avant si ça s'ameliore pas !
et pourquoi ce serai mort pour le sterilet pour toi ?
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 03 Octobre 2011 à 09:59:50 »

coucou du jour,

hélène... mais non!!!!!!! personne ne laisse tomber hein les filles!!!
mais le week end en général, et sur n'importe quel post, c'est toujours plus calme!!!!!!

pour les cauchemards, je dis non, pas avant 12-15 mois;
pour les terreurs nocturnes, je dis ouiiiiiii, et c'est un peu horrible à gérer, ça peut durer 1/2h, débat, hurlements, tapage...etc etc, mais au réveil de l'enfant, plus de souvenirs!!! (heureusement, parcque un peu choquant les premières fois!!!)

bon, je reviens de l'école.... reunion parents délégues; je me suis lancée, mais en tant que suppléante!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 03 Octobre 2011 à 10:10:17 »

et bien j'ai eu cerazette pdt l'allaitement et là sais pas pourquoi m'a mis un generique LEELOO je connaisssais pas et je crois que va falloir changer ça saoule , en + je devais revoir gygy qu'en debut d'annee prochaine mais la va falloir avant si ça s'ameliore pas !
et pourquoi ce serai mort pour le sterilet pour toi ?

parce que le gygy m'a dit que les hormones diffusées par le stérilet et la pillule cérazette, c'était la même chose, donc si je ne supporte pas cérazette, je ne supporterais pas le stérilet.....enfin par supporter je veux dire que j'aurais toujours des saignements et pour la vie de couple , ben c'est pas le top !!!!! 
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 03 Octobre 2011 à 10:12:21 »

Hélène ; POUR RIEN AU MONDE JE NE LAISSERAIS TOMBER LE FORUM à moins d'avoir une coupure d'internet mais encore, je peux toujours me connecter via mon phone (moins pratique) mais à condition d'avoir la 3G  !!!!!!! Pleins de bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 03 Octobre 2011 à 10:13:00 »

au fait, claire ne vient plus sur le forum Huh?Huh?Huh?
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 03 Octobre 2011 à 11:25:17 »

Moi je les met au lit de 13h a 16h, mais le matin je les laisse dormir ou elles sont (parc, transat, canapé), alors je me disais que je devrais peut etre les mettre au lit le matin mais elles dorment jamais a la meme heure et jamlais longtemps!!!

pour ce qui est de leur angiomes, double h:
kalie c de mieux en mieux, elle souffre quasiment plus, et ca cicatrise bien
par contre romane elle c de pire en pire, le sien a fait un trou o milieu tres profond et elle souffre beaucoup, bref qd c pas une c l'autre!!!!
j'ai l'impression qu'on en verra jamais la fin de cette histoire!!!

bonne journée a toutes avec vos loulous
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 03 Octobre 2011 à 11:39:35 »

Bon courage Cerise et pleins de bisous à toi et à tes puces !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 03 Octobre 2011 à 11:53:55 »

les filles j'ai pas le temps de vous lire
g rdv pediatre cette aprem pour les loulou
ils ont fait encore aucun vaccin
et la derniere fois elle m a fait une ordo pour que je ramnenn les vaccin pour aujourd hui
ya prevenar et infanrix
ca veut dire qu'ils ont 2 injections chacun aujourd hui??
et elles se font ou???cuisses?bras?

merci de vos reponse
je repasse apres pour lire mon retar
j espere que tout le monde va bien
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 03 Octobre 2011 à 12:01:19 »

oui 2 injections iima, une dans chaque cuisse ici....

cerise.... pfffffffffffffff super pour kalie... beaucoup moins pour romane!!

bon bé ma poupette vient de s'endormir!! reveillée à 10h, bib, et là redodo (dans son lit) moi, j'essaie de faire un maxi dans son lit!!!
une sieste, c'est pour moi, dans un lit!

après c'est sur que si elle s'endort sur le transat ou la balancelle, je la laisse, sauf si les grands sont là! si on est que toutes les deux, je ne fais pas d'bruit, et elle reste tranquillou!

bon cette aprèm, enterrement....la maman de ma voisine (82 ans, AVC, en état végétatif depuis 3 mois!)
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 03 Octobre 2011 à 12:33:22 »

rose merci
elle m'a pas precrit de patch pour la douleur par contre ca craint non?
jpeux demnader a la pharma quils m avance ,non?
et quoi?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 03 Octobre 2011 à 12:48:49 »

moi, non plus, elle ne m'en prescrit pas, puisqu'apparemment, ça endort la partie superieur, et que le produit rentre à l'interieur et circule, et c'est la circulation du produit qui fait mal!!
euhhh t'as compris là??? parcque moi, je ne me comprends pas trop en fait!!! 

donne leur du pacidol!! tu peux demander à la pharma, c'est sans ordo!
y a 10 dosettes, donc, t'en as assez pour plusieurs vaccins!
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: