pour celles qui n'ont pas facebook!!!

les 10 commandements des jujux!!
1 - Jamais au premier pleur tu te précipiteras
Le nourrison étant farceur, parfois il couine sans raison. Parfois même il couine fort. Mais il est capable de dormir tout en couinant fort. Inutile donc de se précipiter.
2 - D'ailleurs, plein de pleurs tu supporteras
Parce que tant que l'être humain n'aura que 2 bras, les mamans de jumeaux ne pourront pas porter leurs deux progénitures hurlantes en même temps.
3 - Jamais avant le biberon la couche tu changeras
Cf : le principe du tube digestif du canard
4 - Des trucs pas glop tu laveras
Des pyjamas cracra, du pipi, des nez tout crottés. Le tout sans vomir si possible.
5 - Jamais les biberons tu décaleras
Démonstration : Biberon de la première à 12h ; le temps de changer la couche il est 13h. Biberon de la deuxième à 14h, le temps de... (vous avez compris), il est 15h. Il vous reste une heure avant le biberon d'après de la première (voire moins si elle a décidé de vous emmerder). A ce rythme, vous ne dormez jamais. A ce rythme, vous êtes suicidaire en 12 jours.
6 - Les biberons de la nuit tu prépareras
Sinon, tête dans le cul aidant, tu donnes le spécial vomi à celle qui a des gazs et le spécial gazs à celle qui vomit
7 - De ta belle-mère, jamais tu ne te passeras
Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais punaise, c'est bien utile une belle-mère parfois
8 - Ton Homard tu ne jalouseras pas
Parce qu'en ce moment, je donnerais tout pour travailler 8 heures par jour, me farcir des cahiers de charges de 327 pages et courir les usines de France et de Navarre. Tout ça parce que dans sa vie à lui, en ce moment, il y a du sommeil. De qualité.
9 - Une balade au coin de la rue te raviras
Depuis le 19 juillet, aller à la pharmacie fut ma sortie la plus excitante
10 -Souvent dans la rue tu t'arrêteras
Le défi étant de rester polie (et souriante) avec la cinquantième mamie qui se penche sur votre tank poussette