21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:19:44
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420555 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 31 Août 2011 à 16:10:51 »

t'as calculé avec les frais d'essence, de garde, les impots?Huh?
des fois, même diminution de moitié.. ça vaut l'coup!!
ici garde nounou pour les 2.... 1300€!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1426 le: 31 Août 2011 à 16:19:10 »

oui, et on préfère que mon chéri aille au boulot et les ptits en nounou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 31 Août 2011 à 16:26:49 »

Super Rose. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 31 Août 2011 à 19:55:09 »

Bon écho des hanches faite... apparemment soucis pour Charly.. a recontroler dans 2 mois... fait chier tient!!!!!!!! L'os creux ne serait pas assez creux pour l'os de l'articulation (bon c pas très clair mon truc mais bon)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 31 Août 2011 à 20:14:16 »

merdum!!
j espere que ca ne sera pas confirmé a la prochaine echo
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1430 le: 31 Août 2011 à 21:02:34 »

merdouille ca flicka. j'espére que c'est une erreur de mesure
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 31 Août 2011 à 22:14:49 »

pour celles qui n'ont pas facebook!!! 

les 10 commandements des jujux!!

1 - Jamais au premier pleur tu te précipiteras

Le nourrison étant farceur, parfois il couine sans raison. Parfois même il couine fort. Mais il est capable de dormir tout en couinant fort. Inutile donc de se précipiter.

2 - D'ailleurs, plein de pleurs tu supporteras

Parce que tant que l'être humain n'aura que 2 bras, les mamans de jumeaux ne pourront pas porter leurs deux progénitures hurlantes en même temps.

3 - Jamais avant le biberon la couche tu changeras

Cf : le principe du tube digestif du canard

4 - Des trucs pas glop tu laveras

Des pyjamas cracra, du pipi, des nez tout crottés. Le tout sans vomir si possible.

5 - Jamais les biberons tu décaleras

Démonstration : Biberon de la première à 12h ; le temps de changer la couche il est 13h. Biberon de la deuxième à 14h, le temps de... (vous avez compris), il est 15h. Il vous reste une heure avant le biberon d'après de la première (voire moins si elle a décidé de vous emmerder). A ce rythme, vous ne dormez jamais. A ce rythme, vous êtes suicidaire en 12 jours.

6 - Les biberons de la nuit tu prépareras

Sinon, tête dans le cul aidant, tu donnes le spécial vomi à celle qui a des gazs et le spécial gazs à celle qui vomit

7 - De ta belle-mère, jamais tu ne te passeras

Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais punaise, c'est bien utile une belle-mère parfois

8 - Ton Homard tu ne jalouseras pas

Parce qu'en ce moment, je donnerais tout pour travailler 8 heures par jour, me farcir des cahiers de charges de 327 pages et courir les usines de France et de Navarre. Tout ça parce que dans sa vie à lui, en ce moment, il y a du sommeil. De qualité.

9 - Une balade au coin de la rue te raviras

Depuis le 19 juillet, aller à la pharmacie fut ma sortie la plus excitante

10 -Souvent dans la rue tu t'arrêteras

Le défi étant de rester polie (et souriante) avec la cinquantième mamie qui se penche sur votre tank poussette

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 31 Août 2011 à 22:15:19 »

oui, et on préfère que mon chéri aille au boulot et les ptits en nounou

c'est un choix effectivement!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 31 Août 2011 à 22:15:57 »

Super Rose. Clin d'oeil  Bisou Bisou

OHHHHHHHHHH QUE OUIIIIIIIIIII
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 31 Août 2011 à 22:16:37 »

Bon écho des hanches faite... apparemment soucis pour Charly.. a recontroler dans 2 mois... fait chier tient!!!!!!!! L'os creux ne serait pas assez creux pour l'os de l'articulation (bon c pas très clair mon truc mais bon)

t'as eu ton doc?? il t'a dit quoi??

et ça engendre quoi ce problème??
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 31 Août 2011 à 23:02:38 »

Coucou les juillettes!!

J'adore les 10 commandements  !!! Ca me fait bien rire dès le matin!!! Merci Rose!

Flicka pour les hanches de Charly, pas d'inquiétudes (j'ai moi même eu une luxation congénitale sévère, appareillée dès la naissance et pendant 9 mois): s'ils ne l'ont pas appareillé tout de suite c'est que ce n'est pas encore significatif! Un de mes garçons a aussi une petite dysplasie (immaturité du condyle droit=os creux pas assez creux), donc on nous a demander de le langer le plus souvent possible en abduction (mettre une double couche par exemple, pour qu'il garde les pattes écartées), et on recontrôle aussi dans 2 mois!

Gros bisous à toutes, et bon courage!!

Vivie (Aoûtienne) Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 01 Septembre 2011 à 09:26:14 »

on touche 1600€ chacun, et on avait droit a 800-900€ en tout. donc le calcul est vite fait aussi !!! lol !

Pour nous, c'est pareil... j'aimerai tellement prendre un conges parental, mais la perte de salaire est vraiment trop importante... ça me mine le moral  Triste

J'ai tout lu, mais dur dur de rebondir sur tout...

Sinon, les nouvelles:
- on a fait le bapteme de nos bébés ce week end, c'était superbe!!!
- j'ai eu un accident de voiture mardi, et bien sur j'avais mes 3enfants avec moi  une dame m'a reculé dedans, porte avant et arriére droite défoncée, et les 2 bébés étaient de ce côté , 1 devant et 1 derriére, alors qu'en principe je les mets derriére), bref, que de la tole froissée., mais les portes ne s'ouvrent plus.
Je suis allée voir mon assureur en lui expliquant que je pouvais pas me passer de la voiture (l'autre n'a que 3portes et j'habite en pleine cambrousse) avec la rentrée lundi, le pediatre mardi etc...  et ben il m'a trouvé un carrossier qui me la répare et je la récupére demain ou samedi.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 01 Septembre 2011 à 10:56:28 »

Coucou les nanas!!!

Rose j'adore les 10 commandements.

Bon je sens que ça va être une journée de merde, malgré la discution avec zhom avant hier....bah je me rend compte que j'ai encore une fois parlé dans le vide.A mon avis il est pas pret de faire des efforts.Hier il est rentré du taff...je pensais qu'il allait prendre le relais...Il y avait le bib de ma puce à donner à 21H
...Et bah j'ai fini celui de L à 20H40 et bah j' ai du enchainer avec celui de H. Cette nuit je me suis levée de 2H à 4H (c t la merde pour les bib) bah relevé à 6h.....zhom à pas bougé un sourcil alors que je n'arrivait pas à me lever.
Je lui ai demandé aussi de laver quelques bib hier soir et ce matin je me retrouve avec tout à laver....j'en ai ral le bol...Le pire c'est qu'il me demande " cava???"   "Tu fais la gueule" 

Marre de marre, j'en suis à un point où je me demande pourquoi il est là.Je navigue entre la déprime et la colére
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 01 Septembre 2011 à 11:16:11 »

Ohlala Petitchat !!!  J'ai le même à la maison...
Vendredi dernier, 8 hommes à déjeuner à la maison pour repas d'ensilage.
Lundi il m'a prévenu qu'il y avait un nouveau repas d'ensilage avec encore 8 ouvriers pour mercredi (hier)
J'arrête pas !!! Le prochain, et dernier repas de travail de la saison c'est mardi prochain pour leur dernier 22ha à ensiler et ensuite FINI !!!

Mais hier j'ai pas arrêter : entre Lucas qui voulait que je m'occupe de lui, les couches et tétées des jumeaux, la bouffe à terminer de préparer, la table à mettre et j'en passe !!!

J'ai enchainer sur mon RDV post natal à 15H30 : résultat 15/9 de tension (le docteur : vous vous reposez régulièrement Mme Huh? Il faut pas hésitez à déléguer aux mamies et au papa !!!  moi (dans ma tête) GRRRRR le papa il en a rien à fiche!!!!!
Avec un périnée super tonique pour la bonne nouvelle, mais un bide en sâle état et des adhérences entres les organes. Il faut que je fasse des scéances de kiné vicéral (non remboursées bien sûr) + le dos et le bassin à remettre en place, rééquilibrer.... Cause du poids de la bidoche...

JE suis faché avec mon mari aujourd'hui, et complètement sur les genoux. Là ca pleure j'y retourne

Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 01 Septembre 2011 à 11:27:26 »

Et je n'ai que mes jumeaux.....Mais là j'ai pris une décision, je vais voir comment se passe le week end, normalment samedi je "prend ma journée" je pars le matin j'ai une séance de kiné et ensuite coiffeur, je ne sais pas quand je vais rentrer, je veux qu'il gére seul la journée qu'il voit ce que c'est.Si dimanche pas d'amélioration, je pars chez ma soeur.Je lui donne semaine pour réfléchir.

Il peut avoir l'excuse du boulot, mais il pére avant tout et il a un peu oublié cela depuis la reprise.Pas un calin donné à ses enfants depuis 15j!!!! pas un bain donné depuis une éternité, pas un bib de laver,....j'en passe et des meilleures.Quand je pense que samedi j'ai négocié pour qu'il se léve juste une nuit et en plus ça se négocie en sexe....alors que j'en ai pas envie et que je suis crevée.Je pense qu'il ne se rend vraiment compte de rien.

Jsuis désolé je me lâche.Certe je l'aime et c'est le pére de mes enfants mais là j'en peux plus.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: