18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:25:58
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420248 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 22 Août 2011 à 13:58:39 »

Wani,je donne bib d'eau quand il fait trop chaud...j'ai peur de la deshydratation.Sinon les bib je les donne l'un aprés l'autre, je les décale d'une demi heure une heure.Si ils pleurent je fais patienter avec la tétine.
Mais comme toi je n'aime pas donner les deux en même temps de toute façon je n'y arrive pas Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 22 Août 2011 à 14:23:11 »

moi aussi par forte chaleur, bib d eau elles boivent qques gorgées de tps en tps. sinon ici qd je suis seule c'est bib en meme tps ça me prend moins de tps et je peux profiter un peu plus de temps pour moi. je ne me sens pas moins mere à donner le bib en meme tps j'ai pris le coup de main et en 30min le bib est fini.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
louloutes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 22 Août 2011 à 14:26:27 »

Bonjour,
je suis aussi maman de jumeaux (un garçon, baptiste et une fille, victoire) nés le 08/06/2011 à 34 semaine. Je vous lis depuis quelque temps; j'ai d'ailleurs rencontré Perrine qui était hospitalisée à Nice en meme temps que moi et qui habite près de chez moi.
je voulais vous poser une question concernant la prise de bib; je n'aime pas non plus le leur donner en meme temps, surtout que baptiste est très long et a tendance à faire des fausses routes; est ce que lorsque l'un des bébés réclame, vous reveillez dans la foulée l'autre, ou bien attendez vous qu'il demande tout seul; auj, par exemple, baptiste a bu à midi, sa soeur à 10h; victoire dort toujours, n'a toujours rien réclamé; le pb est qu'ils st vraiment décalés; je dois aller à la pmi cet aprem, et je vais encore galérer pour les bib. Que me conseillez vous?
Merci pr vos réponses!
Journalisée

08/06/2011 arrivée de mes 2 merveilles: victoire et baptiste
♥♥♥♥
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 22 Août 2011 à 15:43:59 »

depuis le début j'ai toujours réveillé celle qui dormait quand une réclamait eh bien j'ai bien fait je pense car maintenant elles sont calées en même temps et quand l'une se reveille l'autre aussi ! la journée elles se reveillent d'elles meme environs toutes les 4h et la nuit elles dorment toutes les deux entre 8 et 10 et se réveillent en meme tps...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 22 Août 2011 à 15:54:35 »

pareil! je reveille la 2ème et donne le bib en meme temps. Elles font aussi des fausses routes mais que ce soit ds les bras chacune leur tour ou calée dans le coussin d'allaitement en meme temps donc bon ca change rien!!!
ca fait gagner du temps et permet de pas etre debout 2h la nuit pr donner le bib et dc dormir!!!
moi mes poupées tetent toute les 4h et tiennent 5 a 6h la nuit! et maintenant qu'elles sont calées c rare qu'une soit réveillée et pas l'autre et si c le cas je vais changer la couche délicatement de celle qui dort pr la reveiller en douceur!!
je reprend le fil de ce matin: moi aussi stérilet prévu en novembre mais j'hézite entre cuivre et hormone car je veux avoir des règles sinon je vais flipper je me connais!!!!
Ici 38degré annoncé mais le ciel se couvre en tt cas 30degré ds l'appart!!
et bonne surprise au courrier la mutuelle agricole de mon zhom nous envois 600euros en tickets services a utiliser pr les courses, l'habillement ou l'habitat!!!! pr uen fois qu'on a droit a un truc!!!!! lol
bisous a vous les filles!
ha oui et bib d'eau qd il fait des chaleurs comme ces temps ci mais pas trop sinon régurgitations:::!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 22 Août 2011 à 17:55:42 »

Coucou
Juste un petit mot vite fait en direct du pays basque ou nous passons des vacances très très chaudes !! Les loulous dorment bp du coup et ils ne boivent pas super bien mais ils commencent a faire leur nuits du coup ils font 23h30 -6 h .. Bon pas toutes les nuits mais c est déjà pas mal ! Sinon zhom et moi on s'est réconcilies avant le départ mais quel engueulade tout de même!!
Tout ça parce que mr a trouvé que je faisais la tronche quand sa famille est venu diner a la maison...... Alors que moi j étais juste exténuée !!! et oui il ne comprenait pas que je sois fatiguée .. Je ne dors pas depuis que je suis enceinte soit plus de 10 mois et il invite 20 personnes a la maison la veille de partir en vacances et les invites partent a 2 h du mat .... J'ai donc le malheur de bailler a table et de ne plus trop
Parler a partir de minuit et toit de suite j ai eu le droit a "
Tu n aimes pas ma famille" alors c était trop pour moi j ai explosé de colÈre  !!!

Bref tout est rentré dans l ordre maintenant!!

Je vous fais de gros bisous et a plus les filles!!!

J espère que tt va bien pour vous

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 22 Août 2011 à 19:07:59 »

coucou
alors jpeux pas repondre pour la question des bibs ici c allaitement
et je donne pas d'eau j'ai toujours entendu que pas besoin avec allatement
 bonne vacances deka

et ici pas de contraceptions! yen a pas besoin! c'est la diet!!!

ici c'est un peu tendu avec l'ours il me soule!!!me fatigue!

ce matin expedition car j'ai amené les bb a l echo des hanches RAS tant mieux

sinon c'est le merde en ce moment ils dorment pas plus de 45 min en journee font que se reveiller raller...
ca doit etre la chaleur!

la gaine en effet c'est pas mal mais avec cette chaleur ca me donne pas envie!! lol
mais je pense acheter pour plus tard...

bisous les mamans
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 22 Août 2011 à 19:56:45 »

et ici pas de contraceptions! yen a pas besoin! c'est la diet!!!

ici c'est un peu tendu avec l'ours il me soule!!!me fatigue!

alors, moi, je dirais..... ours te saoule parceque c'est la diete justement... il va être de + en + relou si la diete continue!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 22 Août 2011 à 21:04:48 »

oui rose c'est pas faux mais je bloque total
Journalisée
louloutes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 22 Août 2011 à 21:14:25 »

merci à celles qui m'ont répondu; je vais essayer de les caler ensemble car c'est sûr que la nuit, c'est super dur.... et la journée, lorsque je veux sortir c'est galère car il y a tjs un bib au milieu!
Journalisée

08/06/2011 arrivée de mes 2 merveilles: victoire et baptiste
♥♥♥♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 22 Août 2011 à 21:43:44 »

carogui, ça a donné quoi à la pmi???

moi, à l'époque.... je les calais ensemble.... non mais ohhhhhhhh j'allais pas faire que ça non plus!!!hihii
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 23 Août 2011 à 05:31:45 »

Bib de 5h30 ............ Nô comment!!!!!!! Je suis naze!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 23 Août 2011 à 08:12:06 »

Cc,

Ici c'est lourd dans tous les sens du terme...

-les bébés ne boivent rien en ce moment et c'est l'anarchie totale niveau horaires, ça réclame tous les 2-3h... l'horreur et bonjour les braillements!

-mes BP arrivent vendredi pour une durée indeterminée! va falloir que je leur dise que j'ai pas que ça à foutre de m'occuper d'eux, ils ont commencé par me dire qu'ils partiraient à 04h du mat  pour arriver pour manger le midi (super je serais seule à la baraque à gérer les 4 déjà!!!)... j'ai trop hâte Roulement des yeux , entre ma BM moitié tarée qu'en a rien à secouer de ce qu'on lui dit, et le BP qui fait comme chez lui (manies chiantes, fume dans la maison alors que nous non!!!) ben je suis pas aidée...

Un évenement en entrainant un autre...

-On s'engueule avec zhom à cause de ses parents (comme d'hab d'ailleurs!) Il a décidé qu'ils dormiraient dans la chambre des bébés, donc qu'on doit déménager les lits bb dans notre chambre... je suis pas d'accord, y'a de la place au 2e étage avec les grands, mais vu qu'il n'y a pas de WC au 2eme, ça saoule son père de devoir descendre un étage pour aller pisser la nuit.... je rêve, ils font ce qu'ils veulent chez moi, c'est hallucinant... et le mieux c'est la dispute à propos de la chienne des BP qui dort dans leur lit (alors que je refuse l'accès aux étages à tout animal), ils la prennnent à chaque fois dans leur lit  contre ma volonté et elle pisse partout... sur le lit et tout... insupportable... et je dois rien dire!!! ... va y avoir des envies de meurtre encore!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 23 Août 2011 à 08:19:07 »

Pour le déclage de bib, perso je les réveille pas, ils ont chacun leur rythme et bien souvent, ils sont totalement décalés la nuit (ok c'est méga dur, j'en chie), ils se recalent la journée! Je ne les réveille plus car Jodie a tendance à faire 5-6h d'affilés la nuit (enfin en temps normal, donc pas en ce moment) contre 3-4h pour son frère. Hier soir zhom a réveillé, je sais plus lequel, pour boire, qu'il puisse se coucher... il a regretté, le bb a rien bu, il dormait, c'était pas son heure! Bopn en même temps depuis 2-3j c'est dur, sans doute à cause de la chaleur...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1259 le: 23 Août 2011 à 10:13:52 »

Bonjour félicitations a toute d'abord Souriant

ensuite, je comprend ce que vis ma sorbi, impa souvien toi, ont a eu une periode comme ca une a peter son calble, en disant qu'elle se voilais la face que ca allais pas et ont a toutes suivi
j'ai encore été chez sorbi hier, et oui je la comprend, elle ne peux pas profitez caliner comme elle le voudrai, ca va venir avec l'age j'etais pareil ma belle (je sais que tu lis), et maintenant qu'ils sont plus grand ils passent leurs temp a reclamer des calins des qu'ils en veulent, et avec ca tu te sens plus maman de jujus Clin d'oeil

allez hauts les coeur ma belle, rien que changer de maison fera du bien crois moi Bisou Bisou Bisou
oui, je me souviens, j'ai d'ailleurs dit plus haut que pour ma part, je n'ai pas trouvé cela merveilleux d'avoir des multiples
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: