19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:14:01
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420307 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 23 Août 2011 à 10:17:25 »

JE HAIS LES ANGIOMES!!!

kalie a pleuré toute la nuit de douleur car son angiome de la nuque est ulcéré et lui fait mla! rien a faire pr la calmer elle hurlait g du fermer tte les fenetres pr aps que les voisins ns prennent pr des fous!!  
rdv pmi cet aprem je vais demander qu'elle me prescrive un truc plus fort qu el doliprane!!
bref ndm!!!
bonnes vacances a celles qui y sont et klicka bon courage avec les BP!! j'hallucine comme ils se permettent tt chez toi!! ton zhom il le voit pas tt ca? ca le derange aps la fumée, le chien?

Alalal chacun son combat helas!!! moi cette semaine je déclare la guerre aux angiomes!!

et oui ici aussi OURS MAL Léché car pénuri de sexe!!! ptdr!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1261 le: 23 Août 2011 à 10:38:52 »

coucou les filles
ici toujour aussi chaud
je ne donne pas de bib d'eau en plus, et je ne les reveille pas non plus pour qu'elles soient en meme temps le bib a 2 ben j'aime pas trop alors j'en laisse patienter une quand je ne me sens pas !
FLICKA ben bon courage ! moi meme chez mes parents ben quand j'arrive si papa veut fumer ben il gicle c'est comme ça sinon j'y vais pas ! et meme mieux j'appelle avant pour qu'il aere ! et le coup du chien ben si pas propre ben dehors à la niche ou dans un garage mais faut pas abuser !
hier vu gygy je lui ai dit que je suis pas prete pour sterilet du coup m'a remi une pilule "leeloo " quelqu'un connait ? Sinon ben aparement tout est revenu en place si je perd mon bid ma cicatrice sera mieux, je peux rattaquer un peu de gym mais pas d'abdos tout de suite, reeduc perinée d'ici 15JRou + AVEC SF
Et ici les nuits avec zhom depuis que les filles sont plus cool ben j'ai moin de fatigue et je dois dire que petit à petit notre libido repart au plus haut !
Courage CERISE ,j'espere que ça s'arrangera vite et bien pour Kalie
cet aprem rdv pediatre pour nos 2choupette le grand nous accompagne j'espere qu'il sera cool !
bon vais faire des tomates farcies  à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 23 Août 2011 à 10:49:22 »

coucou du jour,

grrrrrrrr les angiomes!!!!!!!!!!! courage!!!!!! j'espere que la douleur va au moins s'apaiser... pauv'minettes!!!

flicka........euhhh moi, je laisserai pas l'choix!! la chambre de mes enfants, est la chambre de mes enfants! point barre!!! c'est pas eux qui démenagent!!!!!!!!!!!! non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhh
tu es chez toi, et zhom aussi, mais y a des limites!!!!!

margotte, désolée connait pas leeloo
et cool si tout est revenu en place!!

ici coté meteo... on respire depuis hier après midi, mais c'est trempé. encore de GROS ORAGES hier soir et cette nuit.....

et oui, je donne un peu d'eau quand fait trop chaud!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
louloutes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 23 Août 2011 à 12:45:52 »

bonjour, alors j'ai essayé de les caler et de leur donner en meme temps, assis dans le transat; mais quelle galère!  Sourire je dois pas etre très douée... Hier soir, j'ai réveillé victoire pr qu'elle boive en même temps que son frère qui réclamait et elle a quasiment rien bu. En revanche, cette nuit réveil en meme temps à 3 H, et debout que 3/4 d'heure... le rêve  Sourire Sourire
Depuis hier Victoire boit presque rien- comme tes petits Flicka- ; peut etre la chaleur?

à la pmi, la puer m'a aussi conseillé de les caler pr que ce soit plus pratique; il faut surement quelques jours pr que ça se mette en place. Elle m'a aussi conseillé de stimuler un peu plus Victoire l'après midi car elle dort trop, et  le soir, elle s'endort tard et se réveille dans la nuit. Baptiste lui ne dort quasiment pas de la journée, sauf si je le mets en écharpe. En revanche, à 20h30-21h il tombe de sommeil jusqu'à 4 h. Du coup jusqu'à présent, j'étais debout très très souvent la nuit... mais je vais essayer de persister pr les caler; on verra dans quelques jours ce que ça donne.

Courage à Kalie pr l'angiome, et à flicka pr les BP.... le pire, je crois, c'est quand on n'est pas soutenue par son mari et qu'il prend leur partie, alors qu'on a RAISON!!!

bonne journée à toutes!
Journalisée

08/06/2011 arrivée de mes 2 merveilles: victoire et baptiste
♥♥♥♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 23 Août 2011 à 13:40:27 »

carogui, moi la puer m'a dit... perrine dort... laissez la dormir!!!
parfois je ne la vois que 2-3h par jour, histoire du bib et c'est tout!
comme on dit, qui dort dine..... en 1 mois, elle a pris 2,5cm... donc....

stimule la avant le bib...histoire qu'elle soit bien réveillée!!! 

ici, tout le monde est à la sieste.........
ma mère vient tout à l'heure apporter les cadeaux d'anni des grands.... après, je ne sais pas quand je la reverrai... un jour peut être... mais quand!!!! ahhhhhhhh ces histoires de famille!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 23 Août 2011 à 13:44:51 »

dis donc... j'y pense!!!
qui a ouvert un compte??? dans quelle banque?? et y a quoi comme offre de bienvenue??? 

quelqu'un c'est penché sur la question?

Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 23 Août 2011 à 14:10:32 »

nous on a ouvert une assurance vie au credit agricole. on verse 30€ chaque mois sur chaque compte. elles pourront en bénificier à leurs 18 ans. ça leur fera une approt de 6000/7000€ plus tous les apports ponctuels aux anniv et noel. voilà. je pense que ça leur fera plaisir qd elles auront 18 de disposer d'un peu d'argent pr le permis, la voiture, les etudes... et puis l'avantage avec l assurance vie c'est que le taux est plus important 3,90% et c'est bloqué !
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 23 Août 2011 à 14:32:57 »

coucou

visite gygy ce matin, ca ma fait plaisir   encore 10kg (sur 30 je le rappelle ) mais sinon tout va bien, on attend le retour de couche pour le stérilet!
ai été faire quelques achats par la meme occasion, ca fait du bien.

le banquier m'a proposé d'ouvrir un compte et ils offrent 15e je crois, mais jvais aller revoir ca avec lui!

moi non plus je ne reville pas et je donne quand ca reclame et je donne pas d'eau. dur dur la chaleur quand meme!

flicka, tes bp , moi ca chierait 5min, non mais t'es chez toi quand meme!! impose toi pour les enfants! sont sans gène les vieux

cerise, pas cool pour kalie, j'espère que ca va vite s'arranger pauvre tite puce Bisou Bisou Bisou Bisou

jvais me reposer un peu Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 23 Août 2011 à 16:24:16 »

Cerise, j'espère que ça va s'arranger les angiomes parce que ça doit vraiment pas être facile à vivre pour elle comme pour vous, gros bisous apaisants à tes petites puces!

Pour les BP, ben zhom les protège, il me dit de faire un effort car ils sont loin et ne viennent pas souvent (pour moi c'est déjà bien trop!!!), et moi je soupire et dis que j'ai plus envie de faire d'efforts, sont trop cons, et là ça part en vrille à chaque coup mais je dis ce que je pense, je peux pas me taire... à eux aussi, je me gêne pas mais ils doivent aimer ça car ils reveinnent me les casser assez souvent... Ils sont proprio  d'une petite maison ici qu'ils louent et les locataires ont demandé à rendre la maison en novembre, donc je devrais plus me les coltiner car je leur ai dit, "arretez de louer votre maison et comme ça vous aurez un pied à terre parce que moi je suis fatiguée de vous recevoir quand ça vous chante!", pour une fois ils m'ont écouté enfin surtout qu'il y a 4 enfants maintenant à la amison et que c'est pas reposant de venir chez moi mettre les pieds sous la table pendant 15j!!! Bref, je subis encore cette fois et normalement le prochain coup qu'ils reviennent c'est chez eux (quoique y'a encore les vac d'octobre... arggghhh)
HH, j'ai peté les cables une paire de fois mais ça a rien changé, ils se calment un jour ou deux ou bien j'ai la gueule tout le séjour, mais iils décampent pas pour autant... des vraies sangsues, des sans gêne, des microbes... , du coup je vais de moins en moins en bretagne, on y allait 2 fois une semaine  par an, maintenant j'y vais 1 an sur 2 et encore pusique quand nous on veit y aller, ils nous disent que c'est pas possible, que la maison est louée (ben oui on va meme pâs chez eux mais dans leur maison qu'ils n'habitent pas), du culot quoi, et ils ont qu'un fils unique... pas de bol pour moi!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 23 Août 2011 à 16:32:08 »

Pour répondre aux autres interrogations, moi aussi je donne de l'eau entre les bib car ils ont soif mais pas faim.
Pour la banque pas encore fait mais je compte bien voir ça avec mon banquier en lui disant que j'irai au plus offrant!
Je r"veille pas les bébés la journée mais dès qu'ils le sont je fais en sorte qu'ils soient stimulés.

Nous radio des hanches le 31 aout et visite gygy le 01er septembre.
Là je viens de voir que Marwin a de toutes petites verrues aux mains, va falloir que je l'emmène chez le dermato faire enlever ça vite fait avant que ça ne se propage partout, c'est ma faute, j'ai pas surveillé il en a une sur un doigt depuis 6 mois et j'ai laissé mais elle part pas et se propage... saloperie aussi ça...
Il doit aussi se faire opérer des végétations en septembre et se faire soigner une dent (il a hérité de mauvaises dents fragiles le pauvre, alors que son frère a de bonnes dents bien solides et jolies)
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 23 Août 2011 à 16:54:31 »

Flicka............ Je suis trop degoutée pour toi !!
Avec des Beaux Parents comme ça, tu n'es pas vernie.
Il faudrait que les reproches viennent de leur fils, ca aurait plus de poids... Mais si il ne comprend pas pourquoi ca te déplait alors là ...... peine perdue....
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 23 Août 2011 à 19:18:42 »

Coucou

je répond aux quelquels questions posées...je ne les réveille pas non plus, je préfére les nourir en décalés comme ça chacun à son moment zen avec moi. Quand ils sont bien réveillés et pas envie de dormir c'est jeux sur le tapis d'eveil avec moi.
Les comptes en banque ont été ouvert, ce sont des livret A, et la banque à offert 15 euros chacun.

La nouvelle du jour c'est retour de couche pour moi.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 24 Août 2011 à 09:40:06 »

Coucou,
Nuit moyenne, mais en fait j'en peux plus de me lever la nuit... j'arrive pas à récuperer entre chaque bib vu que je ne les réveille pas et les laisse avoir leur propre rythme, alors des fois je me rendors pour 30min et je recommence, on dirait un zombi... et là choupette n'est pas réveillée depuis 4h30... je préfererai ça la nuit pas le matin!
Hier soir, trouille de ma vie, je donnais le débridat à Charly, ça a fait fausse route, sauf qu'au lieu de tousser, il s'est étouffé,  plus de respiration, plus un bruit, yeux qui se révulsaient, on aurait dit un bébé inerte quelques secondes, j'ai eu peur, je l'ai retourné sur mon bras tête vers le bas en tapant dans le dos, il s'est remis à pleurer en toussant... ouf... j'en ai pleuré pendant une heure tellement j'ai eu la trouille, ça a duré qq secondes, ça m'a paru une éternité vu tout ce que j'ai eu le temps de penser, je me disais que le temps que le samu arrive il serait mort... que je devais réagir et y arriver, et quel soulagement quand il a pleuré!!!

Ca me rappelle Mathéo à 16 mois,  une nuit, je l'entends pleurer bizarrement, pas comme d'hab, j'y vais et là, le titi assit dans son lit avec une respiration plus que difficile, visage bleu, je le prends vite, il essayait de pleurer mais ça l'étouffait encore plus... j'ai appelé le samu... ils ont mis 1h à venir chez moi....une honte! Heureusement que j'étais en ligne avec le médecin qui me disait quoi faire... il avait juste fait une grosse crise de laryngithe... mais heureusement cette fois là que j'y suis allée vite!
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1273 le: 24 Août 2011 à 14:21:27 »

bonjour, les filles
oh Carole je comprends ta peur...Rien que d'en parler je frissone !
hier rdv pédiatre pour les filles ben j'accroche pas du tout !  Eva a la tete plate d'un coté alors faudrai que je lui la remette de l'autre des que j'y fais attention, Lila a des bobo du ventre elle me dit de la masser hors elle deteste çà, Eva regurgite son lait le soir apres le fer ben non on continu de lui donner mais 2 doses le matin, faut que je les mette + SUR LE VENTRE la journee pour qu'elles se muscles elle les trouve pato ben moi pas du tout ! (...) moi c'est elle que je trouve molle et limite pas competente LILA A DES PTITS BOUTONS SUR LE TORSE JE LUI DEMANDE SI CHALEUR OU ACZEMA ELLE me dit depuis quand? 15 jr ben je sais pas c'est a peu pret quand la chaleur a debuté.... vous lui avez mi de la creme oui amande douce , -ben elle est ptetre allergique (ce qui est possible ok)
ET pourquoi pas de radio hanche à Eva ? AH  mme j'ai demandé quand j'ai pris rdv on m'a dit normal... BREF elle me plait pas trop dans 2 mois visite avec vaccin ben j'apprehende et du coup je vais ptetre repartir avec mon medecin de famille... VOUS EN PENSEZ QUOI,? Sinon ben bonne evolution pour les 2 Eva encore basse dans les courbes mais c'est logique ! la elle reclame + je vien de passer de 90 à 120 on verra bien !
 voila le temps se couvre mais tjr aussi chaud !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 24 Août 2011 à 14:54:07 »

Margotte : medecin de famille moi j'ai jamais été déçue.
Journalisée
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: