19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:12:09
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420305 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 25 Août 2011 à 11:46:31 »

Ici aussi, je commence à en avoir un peu marre, je dors trés peu la nuit et zhom ne m'aide plus depuis la reprise du boulot lundi....je commence à vraiment fatiguer.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 25 Août 2011 à 12:28:28 »

jai 2 min j'en profite

ici sexe 0, mais va falloir que jmy mette sinon grincheux va peter un cable!
 niveau bb ben ca va je trouve, meme si les reveils la nuit sont de + en + difficile, ils se font pardonnés avec de magnifiques sourires
faut que je prenne rdv pour la visite du 2ème mois, et que je rapelle l'ostéo, meme si ca va mieux (colliques et pleurs)

on envisage de changer de region avant de peter un cable ici, je pense que les choses vont s'accelerer pour le bien de tous Clin d'oeil

cerise t'as eu raison de gueuler, et oui ya certaines "collègues" qui n'ont aucun professionalisme! j'espère que ca va marcher le traitement!

flicka cool pour tes bp Clin d'oeil

SNU...  Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 25 Août 2011 à 12:34:04 »

purée ces mecs!!! 

moi, j'ai du mal à me dire faut que je fasse des efforts, c'est quelque chose dont on doit avoir envie... non??!!

bon en tout cas, va falloir s'y mettre en effet!!! hihihi

cerise, j'aurais fait pareil!! sont hallucinant des fois !!! mon dieu!!!!!!!!

hélène... changer de region pour vers où??

flicka... hummmm bonne nouvelle pour toi, et ta ptite famille... moins cool, surement pour ta maman!!! j'espere que ça s'passera bien!
ça lui convient à ton chéri ce compromis?

coté osteo, j'ai pas fait pour perrine, puisque tout a l'air de bien aller..... mais je me tate quand même!
sinon, demain, on retourne à l'hopital pour perrine, prise de sang! j'ai appelé la pediatre qui suit le virus CMV, ils n'ont fait que le test salivaire, du coup, elle voudrait quand même le sang... donc, demain une piquouse pour ma nenette....

petitchat... tu t'prends des pauses j'espere?Huh? il faut hein!!!!

moi, c'est pédiatre, elle est super!!! en plus, elle est jumelle, donc sait bien de quoi on parle!!hihi

pas cool pour le muguet les filles... courage!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 25 Août 2011 à 12:38:47 »

Double h j'espère que tu m"en veux pas de ce que j'ai dit des infirmières !! mais je ne généralise pas! car en néonat la majorité été de vrai perles et on sentaient bien qu'elles fesaient ca par passion!
la je suis mal tombais mais c vrai que ds le service de cardiologie elles ne sont pas habitué a s'occuper de bébés de seulement 1 mois! alors bon elles st un peu brutales!

ici sexe 2/10 et encore pr moi c un effort!!! pff ils comprennent pas quon a pas forcement envi et que ns on est fatigué avec tt ce qu'on doit gérer!!
ici aussi depuis la reprise du boulto zhom ne m'aide plus et du coup c moi qui suis crevée!
ce matin j'ai nettoyé tt l'appart et pr une fois elles ont trop rien dit et st resté ds leur transat sagement! la je les ai mise a la sieste! pas sur que ca dure longtemps!!! ptdr!!!

et pareil pr ns changement de region d'ici le printemps prochain pr que les filles aient plus de place pr s'épanouir et qon se rapproche de nos familles!

quand je suis super mal je peux au moins me dire que je ne suis pas la seule! je pense a vous qui etes aussi des mamans de multiples!! et ca me donne du courage!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 25 Août 2011 à 12:42:33 »

et ouiiiiiiiiii cerise vous êtes toutes dans le même bateau...
moi, j'ai pris le bateau des singletons là!! hihihi
et j'avoue c'est BEAUCOUP plus simple!! limite de la gniogniote!! alors, les mamans de singleton qui sont débordés... là, je rigole, car franchement.....

vous allez, démenager où vous aussi?Huh?
purée, que de changement en 2 ans.... bebe.... demenagement....

et ouiiiiiiiii on gere tout!!! moi, j'vous dit, quand je vais refaire mon cv... ça va être responsable logistique, responsable entretien de surface, secretaire...puericultrice, infirmière etc etc etc
et j'en passe... vous connaissez hein!!hihihihihi

ils s'endorment pas dans leur transat vos ptits chéris???

ahhh ici, mlle perrine nous commence les sourires !!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 25 Août 2011 à 12:45:26 »

Rose, mes pauses sont de courtes durée...j'attend la sieste de l'aprem pour me coucher avec eux...en espérant qu'ils veulent dormir.
Nous a
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 25 Août 2011 à 12:46:17 »

Nous aussi changement de région d'ici cette automne, j'en peux plus de la vie en région parisienne.On retourne rejoindre notre famille ne normandie.
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 25 Août 2011 à 13:48:22 »

Nous on repars en aveyron!
sieste de 40mn top chrono! waou! et c'est qd que je dors moi? parce que pdt qu'elles dormaient je me suis douchais et j'ai mangé c tout!
bon bin pas de sieste pr moi alors!!
et oui les petites s'endorment ds leur transta mais la ou elles st le mieux et passent le + de temsp c ds les coussins d'allaitement!

au fait je commence a penser au siège auto! vs avez deja acheté ou vs comptez le faire? lesquels avez vous choisi?
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 25 Août 2011 à 15:41:33 »

Salut les filles

bonne nouvelles pour flicka!!!hihi dedors les bp et leur pisseur de chien hihi!!!

pour siege auto non pas encore car j'utiliserai les nacelle/coque jusqu'a leurs 9kg donc on a encore le temps

sinon ici hier tres gros coup de gueule avec zhom mais tres gros!!!!!!!!
je comprends le nombre de couples qui tiennent pas apres une/des naissances!!
j'ai eu envie de l'éclater!!!!!

Apres etre parti en fin de matinée (je sais pas ou) monsieur arrive vers 15h30 (je venais de reussir a faire dormir les petits depuis 10 min (1 en haut et l'autre en bas)
mon grand venait de se reveiller de la sieste du coup je le prend avec moi dans le jardin pour qu il profite de la piscine et que la maison soit calme et qu'ils dorment tranquille
Donc l ours arrive a ce moment la avec l idee de nettoyer la terrasse(à l'étage) et de la reamenarger...
bref le chantier quoi (moi qui m 'était arrangé pour que les petits dorment un peu au calme...)*
Bon je dit rien...evidamment mon grand voyant ca veut participer et monte a l'étage bricoler avec son pere puis fini  par revieller un des bb (je dis toujours rien)
Monsieur décide que je dois venir l'aider et participer à son grand menage de la terrasse
"euh attends ! non merci!" malgres tout faut que je fasse les aller retour pour allumer l'eau pour le tuyau d'arrosage ect...
Donc il, apprecie pas que je rapplique pas comme un toutou et faire ce qu'il me demande et continue tout seul au bout d'un moment énervé d'avoir l'ainé dans les pates(c'est lui a la base qui lui a dit de venir avec lui) se met à peter les plombs à l'insulter et lui parler comme une merde (il à 2 ans et demi) et la j'explose évidemment!
il se mets à me parler mal dans la foulée
Avec les nerfs jlui fait un sac et jlui dit tu te casses maintenant
Il m'a dit non jmen vais pas (arrogant) "c'est vous !!!!vous me poussez à bout!!!c'est votre faute ect.....je suis fatigué c'est le ramamdan j'ai faim..."Pffffff
moi aussi je suis fatiguee énervée ca pour pour autant que je vous parle mal!!
Pfffff impossible de lui faire entendre quoi que ce soit il est dans la toute puissance se remet pas du tout en question je suis dégoutée y'a rien qui le touche et il est  sur de lui meme
 encore apres la tempete pas du tout de méa culpa....
Je suis dans l'impasse
et je suis désolée le 0 sexe n'excuse pas tout !!!!

Je peux faire la gueule il s'en tape il viendra meme pas s'exuser ou essayer d'arranger les choses!!
j'aurai eu qu'un enfant jme serait barée pour marquer les choses mais la je peux rien faire il le sait et en profite

Bon j'arretes le 3615 my life j'ai envie de chialer rien qu'en vous racontant tout ca!

enfin voila

c'est sur qu'apres ca il risque pas d'avoir un calin alors oui ROSE c'est le serpent qui se mord la queue!!!!

bisous
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 25 Août 2011 à 15:45:53 »

cerise tinkièt je t'en veux pas!! au contraire je suis bien d'accord avec toi Clin d'oeil pour les inf!

la region pour nous, je sais pas on y reflechit, je pense dans le sud (gard, ardèche) le soucis c'est qu'on peut aller a plusieurs endroit et qu'il faut se décider... comment sy prendre, touver dabord une region et après un boulot pour grincheux, ou l'inverse??  moi niveau taf yaura pas de soucis! ou alors grincheux en congé parental le temps de trouver un taf et de connaitre un peu le coin et moi en libéral (ca gagne mieux)! enfin on  y reflechit mais d'ici 1 an il faut qu'on soit partis!!!!

ici ils vont pas trop dans les transat, ils sont dans le parc sur les oreillers (avec notre odeur) et ils dorment!

rose pense au patch d'emla pour perrine pour la prise de sang (sur la main ou au pli du coude  Clin d'oeil ) si tu en as bien sur...
jvais siester un peu
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 25 Août 2011 à 15:47:29 »

iima    quel mufle!! je compatis sincerement mais tu n'es pas prisonnière!! et ya toujours une solution a tout Clin d'oeil Clin d'oeil allez courage ma jolie Bisou Bisou Bisou

les sièges auto ce sont mes collègues qui nous les ont offert!!
Journalisée

un pur bonheur!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 25 Août 2011 à 17:08:37 »

iima, fait pas te sentir coincer parce que tu en as 3. moi, j'ai ressenti ça au debut et ça me faisiat peter un plomb... je souhaite que ça s'arrange avec ton homme, mais je pense qu'il faut que tu prennes du temps pour toi. je sais c pas facile de lacher nos crevettes mais je pense que c'est necessaire pour qu'ils aient une maman en forme!

bon courage en tout cas.

moi, zhom a passé sa journée au golf hier, il rentre et il pete un plomb(enfin, un petit plomb) parce que les petits pleurent et qu'il est crevé!!! ZEN. y en a t il un pour rattrapper les autres?

Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 25 Août 2011 à 17:10:04 »

pour les filles du nord: il y a une vente obaibi/akaidi à l'usine de roubaix cette semaine, j'y suis allé hier ça vaut le coup tout à - 50%.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 25 Août 2011 à 18:33:49 »

ah ces bonhommes, pas un pour relever l'autre...
moi ça va il est pas là de la semaine donc le we, en général ça se passe bien, un p'tit coup de sexe dans le we et hop c'est reparti comme en 40!!!

ici c'est l'heure des crises du soir, c'est gai!!! ça chougne dans tous les coins! les 4 qui pleurent c'est comment dire ? que du bonheur!!! 
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 25 Août 2011 à 19:01:39 »

bon cette aprem l'ours a pris l'ainé apres la sieste donc les petits et moi  on a été tranquille!
La ca dort!
je serait bien allée faire un tour mais ou?

je sais pas quoi faire pour le muguet de ma fille elle e l'air plus atteinte que son frere car elle en a sur les fesses!
J'ai commencé la pommade depuis avant hier soir et ce matin toujours pas d'amélioration alors...
le generaliste avait pas l 'air d etre super sur le sujet ...
et j'ai pas de pediatre...

Noé je serai pas contre prendre un peu de temps mais deja zhom m'y encourage pas du tout ...ce qui me fait culpabiliser quand je pars juste 1h je suis toujours speed et j'en profite pas!
a la la c'est pas facile!!!

Hh c'est quio tes sieges autos?
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: