Coucou,
Ici anniv des grands... 6 ans déjà, ils se sont bien amusés avec leurs copains c'est le principal, on a fait des jeux et tout le monde a été sage et obeissant, c'est cool!
Moi franchement je suis rincée, les bébés pleurent beaucoup la journée, Charly boit peu depuis 2j et il régurgite et se tortille de nouveau magré le débridat et le biogaia, c'est pénible et en plus il régurgite un peu.
Il fait chaud mais c'est supportable, on a de l'air donc ça va.
J'ai l'impression que je vais avoir mes régles, mal au bid et dans le bas du dos depuis hier... c'est quand le retour de couches déjà? Les migraines sont devenues une habitude le soir tellement je suis crevée et malgré les médocs ça passe pas, par contre dès que je dors même 1h ça va mieux après!
Je vous bas en record de poids à perdre (je m'en passerai de ce record!

) mais encore 13,5kg à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse, mais j'aimerai en perdre d'avantage soit une vingtaine car je me sens énorme, enfin je suis énorme, je me sens mal dans ma peau, meme avec les gaines on voit mon bid, les bras qui pendouillent, les seins avec une taille en plus, le c*l n'en parlons pas, bonjour la culotte de cheval, enfin bref, que du bonheur, dire que je faisais 60kg avant mes 1ers bébés et je suis à 83... j'ai honte

je me demande comment mon zhom a encore envie de moi!

Bon moi aussi j'arrete mon moment de déprime! Ca fait du bien on fait comme les bébés, on se décharge mais ici sur le fofo!!!
Bisous les copinautes