18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:03:27
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420207 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1215 le: 19 Août 2011 à 22:11:35 »

oui, surement, mais moi je partais d'un 90C et a la fin de la grossesse 95E et pendant la montée de lait 110F environ ! des obus !!!! donc une fois l'allaitement passé : 90C mais pas trés joli, qui pendouille un peu ! lol ! mais mon homme les préfére comme ca (et il aime mon bide tout mou) (les hommes, ils diraient n'importe quoi pour nous rassuer ! lol !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 19 Août 2011 à 22:24:02 »

A ça, c'est sûr qu'à la monté de lait, ça explose!!!! 
Pour le reste moi, après mes allaitements, je suis revenu à peu près à la normal, j'avais juste un petit peu plus de poitrine, parce que quelques kilos en plus, mais niveau forme, c'était les mêmes qu'avant. Sourire
Bon, on verra ce que ça donne en allaitant les 2, mais y'a pas de raison!  Tire la langue
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1217 le: 19 Août 2011 à 23:07:31 »

ben moi suis alee me refaire une mini garde robe cet aprem , au retour apres avoir aussi fait les courses bouf ben les puces m'avaient trop manquées !
et ce soir gros cou  de  cafard mon grand est tellement dur avec moi il me test, m'a simplement dit que c'était parce que j'avais été à l'hosto, des fois j'essai de creuser mais il repond pas rigole ou tourne la tete ! (...) trop mal au coeur j'ai pleuré.
Sinon ben la mes puces dorment depuis 21 H mais fais tellement chaud que je sais pas si ça va durer
les seins ben moi 90 d avant grossessee pui 100 H en montee de lait et la ce matin remis un 90 F Alors...Mais le tonus flop flop
aller vais dodoter
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 19 Août 2011 à 23:51:07 »

Citation
HH tu as été brieffer par Deka ??

nadège, ca va mieux avec ton zhom?? zetes engueulé a cause de quoi?? (si c'est pas trop indiscret  Clin d'oeil )

speedymaman, on a toute et on aura encore des passages a vide, qu'on est 2, 4 ou 6 enfants, et j'imagine bien que sorbi ne peut pas profiter de tout le monde a fond (deja avec 2 jai l'impression de pas en profiter autant que je voudrais..) mais bon elle a sa place ici si elle veut revenir, pour le reste c'est son choix et je (on) le respecte!

pour les fringues, je mélange vetement de grossesse (qui font pas grossesse ) et fringues d'avant!

ils ont été super sages mes chéris, ils ont bien dormi (se rattrapent d'hier Roulement des yeux ) et là dorment depuis1h, je file au dodo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1219 le: 20 Août 2011 à 08:38:31 »

COUCOU LES FILLES
3 eme bonne nuit pour mes poupees (21h 7h15) je suis aux anges !
jEsuis quand meme allee les voir 2 fois car ça m'inquiétait un peu
HIER en fin d'aprem Eva avait rendu !
aujourd'hui etant donné qu'elle a passé les 2K5 et que chaque jour elle grossi, j'ai decidé de rendre la balance à la pharmacie ! prochain control poid dans la semaine au pediatre
la tout le monde dors sauf moi, j'ai aeré vais m'occuper des lessives et lave vaisselle...
avant un autre caf et de la zic !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 20 Août 2011 à 10:23:33 »

Coucou les super mamans!!

40 degrés prévu ici aujourd'hui et alerte canicule!!!
ca va etre l'horreur ave les pépettes! en couche et c'est tout! mais enfermé ds l'appart c pas cool!
hier engueulade avec zhom qui dit qu'il est fatigué (parce que moi non!!) alors qu'il ne se leve pas les nuits, ne donne pas les bib, ne fait pas le menage, ne fais pas les courses, ni le repassage ni rien deu tout d'ailleurs:!!!! et monsieur est fatigué car il entend pleuré les petites la nuit et ca le reveille!!!!
bin pardon d'avoir fait des gosses!!! non mais je te jure!! parfois vaudrait mieux etre sourd!!!!

enfin ! je le doutais que ca se passerai comme ca! alors je l'oublis jusqa ce que les filles fassent leur nuit!!!
quand a kalie son angiome a resaigné hier soir la ca va mais elle souffre qd meme un peu!!

allez bonne journée a toute! RESTEZ A L'OMBRE!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 20 Août 2011 à 14:02:21 »

Coucou à toutes...

Cool pour les nuits Margotte

HH moi aussi je fais du mixte (pour les fringues  Clin d'oeil)

Cette nuit j'ai mieux dormi. environ 5/6h. Ca fait du bien  Sourire

Bonne journée à l'ombre.
Moi je vais mettre les petits dans la SDB pour la sieste. Il y fait frais.
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 20 Août 2011 à 14:52:40 »

coucou rapide,

ba moi... les fringues.... je remets mes pantalons d'il y a 3 ans!! le pied!!!!!!!

coté zhom... ba tout va bien!! je suis assez surprise d'ailleurs!!!! mais ça fait du bien!

demain... direction la mer.... donc grosses preparations!! pique nique sur le sable, avec des amis....
on a eu du monde hier soir, couchée minuit, on sort ce soir (normalement, on rentre pas tard) et depart demain 8h30 de la maison... lundi... je vais être RA-TA-TI-NEE!!!!!!!!!!!!!

bisous tout le monde... sous une trop grosse chaleur à mon gout!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 20 Août 2011 à 15:43:15 »

coucou

rose sacré programme!! la mer, quelle chance  Roulement des yeux

fait chaud aussi mais moins qu'il y a 2 jours!! les petits supportent mieux,là ils dorment! depuis quelques jours on a trouvé un rythme c'est cool et pourvu que ca dure! un reveil la nuit encore mais beaucoup moins de pleurs!! (merci debridat )

deka ca va??  broody remili zetes ou?? orane wani?? et celles que j'oublie...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 20 Août 2011 à 17:03:57 »

deka va bien !

sauf que les bibous ont zappé les 7/8h de dodo la nuit depuis 2/3 nuits
grrrrrrrrrrrrrrr
avec la chaleur ils boivent moins la journée donc forcement la nuit....c dur de tenir !!!!

si non tout va bien
mardi depart en vacances pour la semaine ....mer piscine campagne et montagne on va faire pas mal de route !!! !on fait le tour de la famille

on a du monde ce soir...moi je devais faire le desset Flancoco...et c tout bon !!!! et les bouteilles...mais ça c moins compliqué !!!

bises et a plus

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 20 Août 2011 à 17:34:31 »

Coucou les filles

Je vous lit tout les jours mais je ne poste pas....Grosse chaleur ici aussi, du coup on est sortit en famille dans un parc ombragé.

Côté enfant, ils vont plutôt bien, ils trouvent leur rythme et nous aussi, plus qu'un bib vers 2h du mat avant d'enchainer jusque 7h.Zhom reprend le boulot lundi....ça va être mon bapteme du feu.

Sinon côté fringue, jeremet ma garde robe d'avant grossesse et je n'ai plus qu'un kg à perdre...

Ahhh ça réclame le bib

A plus
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 20 Août 2011 à 18:29:03 »

coucou!

nous c est la cata les filles pleurent toute la journée et pas la nuit  Huh? Huh? on comprends pas ce qu elles ont elles se mettent dand des etats terribles et des que y en a une qui arrete l autre prend le relai... on peut plus rien faire on mange sur le pouce on est extenues et des fois je regrette ma vie d avant Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pourtant on les aime nos filles mais c est pas une vie ca.... enfin pas la vie que je m imaginais ....
heureusement que le pediatre nous a assuré qu elles vont bien car je me pose des questions quand meme...ou alors c est d ordre psychologique? on essaye plein de choses sans succes et puis finalement on a laisse hurler c est horrible a vivre ca creve le coeur mais y a plus que ca qu on avait pas essayé resultat elles s'endorment extenuées.... pffff j aime pas ca on retourne lundi chez le doc pour les vaccins je lui en causerais....

pour les fringues je met vetement de grossesse pour le bas et mes vetements d avant pour le haut
j aime pas mon ventre tout flasque et plein de vergetures je me sens pas belle!!! et lourde!! +8kg que je suis pas prete de perdre!!!

allez j arrete ma deprime hauts les coeurs les filles
gros bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 20 Août 2011 à 18:50:02 »

coucou ici tout va bien, les filles dorment 9-10h la nuit couchées 22h réveil vers 8h donc c'est bien sympa. ici on est à 5 ou 4 bib par jour ça depend de 150ml depuis aujourd'hui. elle avait qques problemes pr faire caca du coup le premier bib du matin je met 90ml d hepar depuis ça va mieux au moins un caca par jour. les filles sont relativement calmes meme trop la journée du coup le soir elles se dechargent un peu et pleurent 30 à 45min mais c'est presque rien.
sinon moi j'ai encore 11kg à perdre et je sens que je vais mettre du temps à les perdre...

voilà

bisous
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 20 Août 2011 à 20:40:59 »

Coucou,
Ici anniv des grands... 6 ans déjà, ils se sont bien amusés avec leurs copains c'est le principal, on a fait des jeux et tout le monde a été sage et obeissant, c'est cool!

Moi franchement je suis rincée, les bébés pleurent beaucoup la journée, Charly boit peu depuis 2j et il régurgite et se tortille de nouveau magré le débridat et le biogaia, c'est pénible et en plus il régurgite un peu.
Il fait chaud mais c'est supportable, on a de l'air donc ça va.

J'ai l'impression que je vais avoir mes régles, mal au bid et dans le bas du dos depuis hier... c'est quand le retour de couches déjà? Les migraines sont devenues une habitude le soir tellement je suis crevée et malgré les médocs ça passe pas, par contre dès que je dors même 1h ça va mieux après!

Je vous bas en record de poids à perdre (je m'en passerai de ce record! ) mais encore 13,5kg à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse, mais j'aimerai en perdre d'avantage soit une vingtaine car je me sens énorme, enfin je suis énorme, je me sens mal dans ma peau, meme avec les gaines on voit mon bid, les bras qui pendouillent, les seins avec une taille en plus, le c*l n'en parlons pas, bonjour la culotte de cheval, enfin bref, que du bonheur, dire que je faisais 60kg avant mes 1ers bébés et je suis à 83... j'ai honte je me demande comment mon zhom a encore envie de moi! Pleurs
Bon moi aussi j'arrete mon moment de déprime! Ca fait du bien on fait comme les bébés, on se décharge mais ici sur le fofo!!!
Bisous les copinautes

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1229 le: 20 Août 2011 à 21:05:52 »

wani moi c'est pareil, je remets mes hauts d'avant grossesse et comme j'aime pas mon ventre plein de vergetures et flasque comme toi, je me suis acheté une gaine. ca uniformise la taille et le ventre, et on se sent mieux dans ses vêtements. et ca coute 17 euros donc ca vaut le coup ! et pour moi c'est encore +5kg ! et j'aimerai en perdre 3 de plus.

flicka quand j'ai rencontré mon mari je faisais 56kg et la j'en fais 68 ! mais bon, comme il me dit "tu as eu 3 enfants, et 2 il y a 2mois" donc faut que je me laisse du temps. mais j'aimerai vraiment retourner a 60kg et pouvoir mettre du 38 ! mais mon homme essaie de me rassurer tout le temps, sans succès bien évidemment !

bon, chaude journée ici :  35° et demain c'est pire apparament. heureusement, il fait 25° dans la maison, car elle est en pierre, vieille de 112 ans, donc l'isolation est pas mal du coup.
les ptits passent leur journée en body ou barboteuse sans manche. et ca fait 2-3 nuits qu'ils font 22h-6h environ. c'est pas mal. pourvu que ca dure. mais avec zhom on se couche a 0h donc faut qu'on change ca !
bon, j'retourne a la télé (la 1)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: