18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:00:47
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420119 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 17 Août 2011 à 09:54:00 »

coucou

le fil grossesse est cloturé  Pleurs  ca fait bizarre....

iima pour le lait en soirée, suis comme toi, mais je pense que c'est la fatigue aussi et qu'ils ont surtout besoin de calin et de nonner!!

pour les vaccins, je voulait pas faire l'hépatite et c'est 1 seul vaccin qui regroupe tout ils ont l'art de faire culpabiliser et de forcer la main!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 17 Août 2011 à 09:56:55 »

jai debridat et ultralevure pour la minette je vais voir!!

sorbi, t'as le droit de pas kiffer! 6enfants j'imagine que tu n'en profite pas comme tu le voudrait, mais le peu que tu crois leur donner c'est le meilleur, et tu es une super maman! et puis non on s'en fout pas de ce que tu ecrit mais perso c'est vrai que je rebondi pas sur tout, par manque de temps surtout!
ta décision t'appartient, je trouve ca dommage, juillette un jour juillette toujours Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 17 Août 2011 à 09:58:09 »

Citation
[Hélène : ben ca va moyen !!!! mais ça peut aller!!!! je suis tjs aussi crevée mais je pense qu'on est toutes dans le meme cas sauf pour les loulous et les mamans qui font des nuits complètes !!! VIVEMENT NOTRE TOUR !!!

/quote]

PAREIL!!!
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 17 Août 2011 à 09:58:39 »

jfile a la douche avant que les lascards se reveillent!!!
Journalisée

un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 17 Août 2011 à 10:28:17 »

pfff! je suis vraiment trop blonde!! je savais pas que vous aviez crée uin fil pr la suite avec nos jujs de juillet!!!!! ptdr! trop contente de vs retourver la!!!!!!! bon bin j'ai que 79pages a rattraper!!!! 
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 17 Août 2011 à 11:06:32 »

Problème du jour bonjour!!!

Alors voila depuis 1 semaine mais jujus ne finissent  plus leur biberon elles prennent a peine 50ou 60 au lieu de 90ml! je ne sais plus quoi faire! j'ai testé de faire une pause, de faire un rot, de les forcer un peu bin rien n'ya  fait! je m'inquiète! surtout que ce sont des prémas j'ai pas envi qu'elles perdent du poids!!
Qu'en pensez vous??
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 17 Août 2011 à 11:31:59 »

COucou à toutes !!

Impa tu as fermé le fil grossesse en disant que tu as été notre marraine... Tu pourrais rectifier et le laisser au présent !! non mais dis donc... Tu l'es encore pour moi en tout cas

Iima moi aussi le soir ils réclament plus, à la leache league ils parlent de tétées caloriques; elles leur permettent de faire un peu de stock pour préparer leur nuits. Mon ainée m'a fait ca jusqu'à 6 mois !
L'autre jour j'ai cru que c'était parce que j'avais pas assez de lait pour eux et qu'ils avaient vraiment faim alors j'ai ouvert ma boite de lait artificiel de secours  Pleurs et en fait ils n'en ont pas voulu  et ils font désormais 5,5kg chacun alors on peu pas vraiment dire qu'ils ne mangent pas à leur faim....

sorbi ce serait dommage que tu nous laisses !! c'est toi qui a ouvert ce fil je te rappelle. Si c'est pas un signe ça.
Et comme DoubleH, je m'interesse à tout ce qui est dit par tout le monde dans les messages, mais je ne répond pas à tous, c'est tout. C'est pas du tout un manque d'intérêt. Je trouve chouette ton expérience de maman de famille nombreuse et moi je pense vraiment que tu gères avec tout ce petit monde !!! Et ca n'aurait pas été normal qu'avec 6 enfants ( dont 2 jumelles si jeunes ) tu ne pète pas un plomb ! Alors pète un cable si tu veux mais après tu reviens  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1177 le: 17 Août 2011 à 11:34:44 »

COucou à toutes !!

Impa tu as fermé le fil grossesse en disant que tu as été notre marraine... Tu pourrais rectifier et le laisser au présent !! non mais dis donc... Tu l'es encore pour moi en tout cas

Iima moi aussi le soir ils réclament plus, à la leache league ils parlent de tétées caloriques; elles leur permettent de faire un peu de stock pour préparer leur nuits. Mon ainée m'a fait ca jusqu'à 6 mois !
L'autre jour j'ai cru que c'était parce que j'avais pas assez de lait pour eux et qu'ils avaient vraiment faim alors j'ai ouvert ma boite de lait artificiel de secours  Pleurs et en fait ils n'en ont pas voulu   et ils font désormais 5,5kg chacun alors on peu pas vraiment dire qu'ils ne mangent pas à leur faim....

sorbi ce serait dommage que tu nous laisses !! c'est toi qui a ouvert ce fil je te rappelle. Si c'est pas un signe ça.
Et comme DoubleH, je m'interesse à tout ce qui est dit par tout le monde dans les messages, mais je ne répond pas à tous, c'est tout. C'est pas du tout un manque d'intérêt. Je trouve chouette ton expérience de maman de famille nombreuse et moi je pense vraiment que tu gères avec tout ce petit monde !!! Et ca n'aurait pas été normal qu'avec 6 enfants ( dont 2 jumelles si jeunes ) tu ne pète pas un plomb ! Alors pète un cable si tu veux mais après tu reviens  Clin d'oeil
hihihi, je ne peux plus rien rectifier. Disons que je serai pour toujours votre marraine, mais je prends juste de vos nouvelles maintenant, et je n'ai plus de role actif Sourire
Et l'année prochaine, je marraine les juillettes 2012
« Dernière édition: 17 Août 2011 à 12:23:49 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 17 Août 2011 à 12:01:34 »

Tu ne t'arrêtes donc jamais !!!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1179 le: 17 Août 2011 à 13:45:00 »

2loulous moi non plus j'ai pas recu la gaine, ils font chier quand même, c'est abusé! livraison en 48h mon cul !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 17 Août 2011 à 14:10:23 »

hey!!!!! c'est quoi cette histoire de gaine!! j'ai pas suivi mais  ca m'intéresse!!!
dites men plus!!!!
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 17 Août 2011 à 15:35:11 »

coucou

ici tout va bien....

Sorbi....que t arrives t il....te es folle !!!!
moi aussi je trouve que c plus impersonnel maintenant sur ce fil..mais c normal.....
on est toute occupée.....et moins disponible !!!!
moi auusi j'ai le sentiement des fois kan j'ecris que tout le monde s'en fou.....mais on est toute parei....on lit mais on ne reagit pas.....c tout....

Impa....ça fait plaisir de te revoir !!!

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1182 le: 17 Août 2011 à 16:43:21 »

cerise c'est moi qui ai lancé ce sujet ! je supporte pas mon flambide, qui m'empêche de m'habiller comme je voudrais. donc j'ai trouvé ca sur internet, et c'est pas cher. je l'ai pas encore recu et je suis pressé de la recevoir !
http://www.mamanacroquer.com/culotte-gainante-elite4-mitex,fr,4,MITEXELITEIV.cfm
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 17 Août 2011 à 16:56:59 »

Ben non Sorbi on s'en fout pas de ce que tu écris  Huh? mais c'est vrai comme dit Deka, c'est bcp plus impersonnel ce fil mais bon, moi je continue à raconter ma life  Tire la langue et tant pis si on me répond pas je recommence  Clin d'oeil

Je vous ai toujours dit que être maamn de jujus c'était pas une partie de plaisir les 1ers mois, mais sorbi, tu verras, tu vas "kiffer" après cette dure période...

tu crois que ça m'a fait plaisir de savoir que j'allais en avoir encore deux d'un coup alors que je souhaitais simplement connaitre et apprécier ce que c'était d'en avoir un seul, d'être enfin un duo et non de nouveau c'est un trio mais je fais avec et des fois ben c'est dur, même si je gère bien mieux que pour les 1ers, je me prends moins la tête et je passe plus de temps en les décalant meme si les nuits c'est super dur, j'ai du mal à faire les 2 en meme temps c'est ce qui m'avait déplut la 1ere fois donc là je fais à ma sauce et comme toi tout faire dans l'urgence me rend dingo et je supporte pas qu'un pleure pendant que je m'occupe de l'autre!
Tu as ta place ici puisque tu aimes tes enfants tout autant que nous et non tu n'es pas bizarre de ne pas aimer t'occuper de jujus... c'est loin d'être la meme chose qu'un seul!!! et tu as le droit de ne pas aimer cette triangulation, je ne l'ai pas aimé pour mes 1ers, je me sentais plus que débordée et pas assez maman, c'est pas anormal Sorbi! Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 17 Août 2011 à 17:34:12 »

je suis d'accord avec vous les filles... c'est plus impersonnel comme fil !!! mais pareil , moi, je continue de raconter ma vie et je sais bien que vous me lisez mais que vous n'avez pas le temps , comme moi d'ailleurs, de réagir sur tout .... mais je sens que cela reviendra plus tard et de nouveau  , nous prendrons le temps de réagir sur chaque conversation .......et n'oublions pas
...........................THE RENCONTRE.............................DANS UN AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: