Ben non Sorbi on s'en fout pas de ce que tu écris

mais c'est vrai comme dit Deka, c'est bcp plus impersonnel ce fil mais bon, moi je continue à raconter ma life

et tant pis si on me répond pas je recommence

Je vous ai toujours dit que être maamn de jujus c'était pas une partie de plaisir les 1ers mois, mais sorbi, tu verras, tu vas "kiffer" après cette dure période...
tu crois que ça m'a fait plaisir de savoir que j'allais en avoir encore deux d'un coup alors que je souhaitais simplement connaitre et apprécier ce que c'était d'en avoir un seul, d'être enfin un duo et non de nouveau c'est un trio mais je fais avec et des fois ben c'est dur, même si je gère bien mieux que pour les 1ers, je me prends moins la tête et je passe plus de temps en les décalant meme si les nuits c'est super dur, j'ai du mal à faire les 2 en meme temps c'est ce qui m'avait déplut la 1ere fois donc là je fais à ma sauce et comme toi tout faire dans l'urgence me rend dingo et je supporte pas qu'un pleure pendant que je m'occupe de l'autre!
Tu as ta place ici puisque tu aimes tes enfants tout autant que nous et non tu n'es pas bizarre de ne pas aimer t'occuper de jujus... c'est loin d'être la meme chose qu'un seul!!! et tu as le droit de ne pas aimer cette triangulation, je ne l'ai pas aimé pour mes 1ers, je me sentais plus que débordée et pas assez maman, c'est pas anormal Sorbi!