Je passe vous faire un p"tit coucou rapidos !!!
Pour l'allaitement moi aussi je tire le lait pour qu'il y en ait un peu moins. J'essaie de ne pas trop en tirer non plus, sinon ca me stimule encore plus et après c'est un cercle vicieux, plus on en enlève, et plus il y en a qui revient !!!
Par contre les garçons sont de plus en plus gloutons, donc ca n'a plus l'air de les déranger quand ca vient vite, par jets !! J'ai l'impression qu'ils adorent ca.
Je les laisse bien finir de téter en me vidant le sein pour qu'ils aient aussi le lait plus épais de la fin de tétée (bien riche et bien gras

), et du coup ils en peuvent vraiment plus à la fin !!! C'est super rigolo de les voir tout flagadas avec du lait qui coule partout

hihi
Et ca y est ! pour le coup ils sont tous les 2 passés à la taille 1 mois, sniff

(j'avais pourtant de très joli pyjamas taille naissance.)
Le 1 mois est trop long au niveau de leurs bras et jambes, mais question bidou, il faut bien ça !!
Comme me dit la puericultrice, "on va en faire 2 vrais p'tits boudins à cette allure"

Ah oui sinon pour le rot, nous on en fait pas !!!

C'est peut-être pas bien mais ils ne le font jamais... Mais ils ne régurgitent que très peu, c'est juste le trop plein des fois qui ressort.
On m'avait dit qu'avec l'allaitement, ils avalaient beaucoup moins d'air qu'au bib de toute manière...
Tout le monde dort, je vais en profiter pour aller faire un tit dodo aussi.
Bye