Les petits juilletistes 2011

<< < (20/2721) > >>

claire & ses 3 étoiles:
lydie moi aussi je douille du bassin et du périnée. Ca commence a aller mieux seulement depuis hier. Mais dés que j'en fait trop, je redouille ...
Sinon, j'ai pas encore dormi sur le ventre, j'avais mal au sein donc pas possible. Mais cette nuit, dodo sur le ventre !

Bon, la tétée est bientot fini, aprés, zhou, au dodo !

xxxmamandejumeauxxx:
Coucou tout le monde !!!

Alors Rose est-ce que tu sens toujours que c'est pour bientôt ?? (j'ai vu que tu avais qques signes sur le tome2 des juillettes ?

Claire tu arrives à dormir combien de temps environ dans la journée ??
Moi je trouve que pour ces petits loups je m'en sors pas trop mal, vis à vis de leur ainé, car je dois dormir environ 6-7h par jour. nuit et siestes du jour confondus.... Lucas, lui, me réveillait toutes les 2H...
Et je dois être à environ 3L d'eau par jour.... 
J'ai toujours peur de ne plus avoir de lait. J'aimerais allaiter en exclusif au moins 3 mois, mais avec la fatigue il y a des mamans qui n'ont pas pu continuer plus d'un mois... Croisons les doigts.

xxxmamandejumeauxxx:
Rose pour l'osthéo je dois attendre un peu que la rééducation ait avancé, si j'ai bien compris... Il ne peut pas me manipuler tout de suite.

*rose*:
lydie, rien de plus... on verra, mais je ne sens pas non plus, que ce soit imminent!!!
et j'ai pas envie!!!  ;D

en fait, pour bien faire.... faudrait que soit je soit sortie de l'hopital pour le 11 ou le 12, y a une fiesta dans mon village pour le 13 au soir, et on fait toujours ça avec des copains!!
soit que j'accouche après le 14!!!!  ;D
et puis, je voudrais pas que mini naisse le 13, sinon, ba la fête du village sera son anniversaire (c'est nullos) et ni le 14, parcque c'est le 14, et ni le 15, parcque j'ai 3 cousins du 15....
quoi????????????? moi?????????????? compliquée??????????? mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

en tout cas, super si tu arrives à te reposer....
tu bois 3L d'eau par jour???????? ouaouuuuuuuu chapeau!! moi, si je bois 1/2L c'est déja bien!! un vrai chameau!
le lait, moi.... à peine 2 semaines et encore j'étais obligé de filer des complements... trop fatiguée, dû à la fièvre que j'ai faite!!!

je savais pas qu'il fallait attendre pour l'ostheo....

Flicka08:
Citation de: petitchat10 le 29 Juin 2011 à 20:37:25

Petite question pour celle qui donne le bib exclusivement.....vous avez pris quelle marque et vous faites comment pour gérer quand vous êtes seule?

Je faisais comme Sorbi dès que j'étais seule, dans les transats et un bib dans chaque main, ça allait pas trop mal. 
Au niveau des bib j'avais acheté des avent que j'ai revendu vite fait car trop durs pour des bébés préma, y'avaient que les dodies qui passaient bien, donc là j'ai repris des dodies, meme si j'allaite, ils me serviront pour que de temps en temps zhom me relaye et que les grands puissent aussi participer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente