Les petits juilletistes 2011

<< < (21/2721) > >>

*rose*:
et ouiiiii font la pub pour les avent mais trop dur!!
ici aussi que les dodies qui passaient.

la pub, c'est comme pour l'évian.... ma pediatre m'a dit que c'était la pire eau pour les nourrissons!!! y avait plein de je sais pas quoi qui n'aidaient pas aux coliques!!!!

petitchat10:
Pour les bib j'ai acheté des dody mam.Les tétines livrés avec sont à vitesse ::)

Question eau minérale, je pensais prendre une des moins cher cristalli**...ils auront l'habitude c'est ce que j'ai bu pendant ma grossesse ;D

*rose*:
ma cousine, ne marchait qu'à la cristalline
moi, je n'ai marché qu'à la thonon, mais oui, la cristalline est moins cher, et on tourne à ça en ce moment, donc, il aura de la cristalline si bib

claire & ses 3 étoiles:
lydie je sors du lit le matin vers 10h et je fais une sieste l'aprésmidi pendant 1h30. Pour le moment je me sens pas fatigué mais ca ira encore mieux samedi car on aura enfin plus de famille a la maison, le soulagement !

Sinon, je pense que charlie a un RGO donc je vais demandé un ptit remède cet aprèm a mon médecin.

xxxmamandejumeauxxx:
Je viens de faire un têtée avec les 2 deux en ballon de rugby, car ils pleuraient en même temps. Et c'est vrai que c'est sympa quand même... Et en plus j'ai gagné 20min !!!  ;)

Concernant les saignements post partum, est-ce que vous savez si l'on peut mettre des tampons ou non ? Pour l'instant ils sont encore abondants donc je ne mets que des serviettes +++++++++++ mais d'içi quelques temps je retenterai bien ça si il n'y a pas de risques  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente