Les petits juilletistes 2011

<< < (19/2721) > >>

sorbi kitty:
petitchat pas de marque spéciale pour les bib . je les ai calé a 30 min d'intervalle comme j'en fai une et apres l'autre. il m'est arrivé une fois d'etre toute seule et quelle demande en mm tps, chacune d'en son transat et moi assise parterre entre les deux transat

xxxmamandejumeauxxx:
Merci les filles. Je relativise déjà...

Oui l'avantage du choix du roi c'est que vous ne pourrez pas confondre... Si jamais ca vous arrive, il faudra vraiment vous reposer !!!!!

Contente de voir que les juillettes sont là !!!
Allez mes trinomettes !!! on vous attends... (je devrais pas dire ça, il faut les garder au chaud) On n'oublies pas qu'une grossesse gémellaire c'est 18 mois !!!

xxxmamandejumeauxxx:
Bon allez ZOU moi je file au lit !!!
Je profite que tout le monde soit couché ; avant le prochain cauchemard ou la prochaine têtée...

Peut-être même que je vais dormir sur le ventre  :D :D (s'il y a des 3en1 qui lisent elles vont rager)

Le seul inconvénient c'est qu'avec ma fin de grossesse qui a été difficile, mon bassin et mon dos me font toujours souffrir... Et il faut attendre la rééducation périnée pour y remédier  :'( :'(

Bonne nuit les gonzs  :-*

¤~Louvette~¤:
Lydie, je pense pas que tu soit la seule à qui ce soit arrivé, surtout au début, avec la fatigue et le stress, c'est pas évident... ;)

Citation de: lydiebri le 29 Juin 2011 à 13:40:24

Les puers de la maternité me disaient qu'il valaient mieux que je les réveille pour qu'ils tètent toutes les 3h30 car trop jeunes encore pour être à 6repas/jour.... Aujourd'hui ils seraient à 37 1/2...
Ca m'embête un peu  >:(
Après tout, si leur prise de poids est bonne, je laisserai bien la nature faire, non?
Oui, je pense aussi.
C'est surtout important les premiers jours je pense, de les réveiller, le temps qu'ils tètent bien comme il faut et que leur poids commence à grimper, après, une fois que c'est lancé et qu'ils prennent bien, je vois pas l'intérêt (d'autant que ça risque de les décaler s'ils prennent déjà un bon rythme jour/nuit). :)
Du moment qu'ils remplissent leurs couches et prennent du poids, c'est que tout va bien, on va pas leur casser les pieds en les réveillant (et ça nous permet de nous reposer un peu aussi, pas négligeable...). ;)

*rose*:
pour le lait, j'avais gardé le même qu'à la mater!

pour les bibs, j'ai souvent été seule à gérer....
donc, chacun son tour, puis si les 2 en même temps.... soit c'etait comme sorbi... transat, et zoup un bib dans chaque beco, ou alors, je me suis vu aussi, assise par terre, sur une couette, un ptit la tête posée sur chaque cuisse, et zoup, un bib dans chaque beco.... j'avais bien aimé ça aussi....

lydie... non c'est pas drôle surtout pour toi, mais tu peux en rigoler....
tu vois ça nous a toutes fait sourire!! c'est pas la cata, et puis c'est superpapa qui va pouvoir se moquer de toi!!hihiihi
tu as raison de relativiser...  oublie pas que tu dois être fatiguée, puis y a le contre coup aussi.... plus le reste... parcque tu deviens maman de jujux, mais n'oublions pas que tu redeviens quelqu'un qui peut faire plus de choses.... donc, tu as tout ce que tu faisais avant que tu refais maintenant.... (euhhh j'sais pas si j'ai été claire là!!!!!) ;D

pour ton dos et ton bassin... tu peux pas aller voir un ostheo??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente