Les petits juilletistes 2011

<< < (64/2721) > >>

claire & ses 3 étoiles:
la truffade c'est un plat d'ici. C'est des patates et de la tomee fraiche (fromage au lait cru).
Mais c'est décidé, a partir d'aujourd'hui fini les produits laitiers a base de lait de vache. Je vais m'acheté des produits au soja et au chévre, enfin des trucs comme ca. Je vais essayer pendant 1 semaine et on verra si ca se calme.
Cette nuit ils ont trop douillé franchement.
Et mon homme qui me sort "pour elioth quand il avait mangé et qu'il avait le cul propre on le laissé pleurer". Oui, mais il a pas eu beaucoup de coliques et on faisait ca quand il avait 3 mois au moins .....
La les pauvres ils douillent, ca se voit.

Bon, en espérant qu'il y ai moins de pleurs aujourd'hui ...

Gros bisous et "bonne journée" !

iima:
anaelle oui j'allaite donc ca me coince aussi un peu...

Claire j'ai vu aussi que quand on allaite et que le jet de lait est trop fort c ca aussi qui peu leur faire mal au ventre...
car le bebe avale de l 'air a ce moment la
je sais pas si ca te le fait mais moi oui on voit que les bebes arrivent pas a avaler assez vite du coup ils d'ettoufent...

Ils disent que si on a ca c'est pas mal de tirer un peu son lait avant la tetee et aussi de faire des pauses dans la tetee et de retrer bebe du sein quand on voit qu il s'ettoufe et lui faire faire son rot
et le garder un peu a la verticale apres la tétéé.

iima:
AU FAIT LES FILLES VOUS REVEILLEZ POUR LE BAIN,,,????

claire & ses 3 étoiles:
oui ca me fait ca aussi. Donc dés qu'ils s'étouffent je les retire, et desfois je vide mes seins un peu. Mais manuellement par contre, pas de tire lait. Et charlie prend pas mal d'air pendant la tétée depuis quelques jours.
Donc tout s'accumule ! Les pauvres. C'est atroce d'étouffer ses enfants franchement ! J'culpabilisedesfois alors que j'y suis pour rien.
Et puis ils ont du mal a roter aussi. Enfin, apparament ca s'en va tout seul vers 6 mois ... Reste plus que 5 mois !

Pour le bain j'essai de leur donner avant une tétée car comme ca, ca les réveille et aprés la tétée ils sont bien claqué, comme ca on est tranquille pendant 3 voir 4h. Et ca dépend, desfois le matin et desfois l'aprés midi. Et desfois c'est tout les jours ou desfois tous les 2 jours ... On improvise quoi !

Impacienza:
merci iima pour la date de naissance de ton garcon.

Claire, c'est quelle date de naissance pour ton fils ?

Et sinon, on peut mettre les prénoms des ainés pour celles qui veulent egalement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente