Les petits juilletistes 2011

<< < (65/2721) > >>

Impacienza:
Citation de: claire & ses 3 étoiles le 11 Juillet 2011 à 13:11:59

oui ca me fait ca aussi. Donc dés qu'ils s'étouffent je les retire, et desfois je vide mes seins un peu. Mais manuellement par contre, pas de tire lait. Et charlie prend pas mal d'air pendant la tétée depuis quelques jours.
Donc tout s'accumule ! Les pauvres. C'est atroce d'étouffer ses enfants franchement ! J'culpabilisedesfois alors que j'y suis pour rien.
Et puis ils ont du mal a roter aussi. Enfin, apparament ca s'en va tout seul vers 6 mois ... Reste plus que 5 mois !

Pour le bain j'essai de leur donner avant une tétée car comme ca, ca les réveille et aprés la tétée ils sont bien claqué, comme ca on est tranquille pendant 3 voir 4h. Et ca dépend, desfois le matin et desfois l'aprés midi. Et desfois c'est tout les jours ou desfois tous les 2 jours ... On improvise quoi !

a cet age là, tu as raison, pas la peine de se prendre la tete, le bain n'importe quand dans la journée, ou plutot quand ca leur convient le mieux. Ici, je le faisais quand je les trouvais enervées.

*rose*:
iima tu fais pas de tire lait???
tire ton lait, congele... ou garde au frigo...et comme ça tu peux sortir un peu et leur donner au bib, toi ou quelqu'un d'autres!!!

pour le bain, si tu donnes pas, c'est pas grave! ne les reveille pas pour autant!!!!! laisse les dormir, et donne quand ils sont en périodes réveil, et si ça t'arrange pas, ba tu donnes pas!!!

ne te mets surtout pas de contrainte!!!!!!!!
tu t'adaptes à eux, mais eux s'adaptent aussi à toi!!!!!!

si tu veux sortir faire une ballade le matin, qu'ils font dodo... tu les mets dans la poussette, ils y dormiront aussi bien! idem l'après midi...

moi, je sortais, quand il fallait, quand j'avais envie. si je devais prendre la voiture, ba ils dormaient en voiture

claire... ça va t'paraitre bizarre, mais j'ai une amie, son fils.... n'a jamais fait de rot, et ne sait pas roter... c'est un "problème" de clapet! mais rien de grave....

noe:
mon fils ainé s'appelle victor et il est né le 04/11/08.

courage à toute, je vous lit mais pas le courage de rebondir, je suis un zombie!!!!

*rose*:
noe............. tes pauses!!!!!!!!!!!!!!!

comment vont les ptits chéris?

sorbi kitty:
kikou, j'ai pas pris le tps de trop lire, désolé

impa axel 14.12.02 / morgane 04.07.06 / louane 17.12.07 / lilou 10.12.09

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente