Les petits juilletistes 2011

<< < (63/2721) > >>

*rose*:
ici date de naissance des ainées... 30 juillet 2008

imaginez le truc..... si mini se fait trop languir, va naitre le 30 juillet 2011, avec une date de conception identique de charles et margot... se serait l'pompon!!!! ;D ;D ;D

¤~Louvette~¤:
Oui! C'est bien ça pour les suppos! :)

Bises à toutes et surtout courage broody et Rose. ;)  :-* :-*

iima:
coucou

c 'est quoi la truffade clair.???

ici nuit bof car ils sont vraiment decallés...donc quand un a tété une heure apres environ c'est l'autre...
donc reveil frequents...

J'ai lu aussi pour celles qui prennent du tardiferon que cela pouvait etre la cause des colliques.
Ils existent d'autres complement de fer qui n ont pas ce defaut...

Rose oui j'ai l'aide qui vient demain toute l'aprem...
donc il faut que je lui prepare du boulot...4h elle va pouvoir me faire pas mal de truc je pense
Pour le truc de l'ampoule mon ainé l'avait et la les 2 petits aussi en ont une mais c'est l'allaitement qui leur fait ca pour mon cas...

sinon je sais pas comment vous dire ...peut etre que tout le monde est comme ca mais c'est vrai que le fait que les bebes soient petits et qu ils fassent tres chaud l'apres midi ben du coup on sort pas et c'est vrai que je vois personne donc c'est pour cela que j'ai pas trop  le moral...mais en meme temps c'est normal non???

les nouvelles mamans vous faites quoi de vos journees?c'est rangaine comme pour moi non???
et puis je sais pas le fait qu ils soient
 j'ai peur de sortir...ca vous le fait ausssi??

Impa mon ainé est né le 08/03/2009 pour le recap

iima:
aller bisous bonne nuit(pffffff n'importe quoi) bonne journee

¤~Louvette~¤:
Citation de: iima le 11 Juillet 2011 à 11:47:52

peut etre que tout le monde est comme ca mais c'est vrai que le fait que les bebes soient petits et qu ils fassent tres chaud l'apres midi ben du coup on sort pas et c'est vrai que je vois personne donc c'est pour cela que j'ai pas trop  le moral...mais en meme temps c'est normal non???
Moi, j'ai toujours été assez solitaire, donc ça me gêne pas de rester seule. Mais quand on a besoin de voir du monde comme toi, c'est sûr que c'est plus dur...
Essaye de sortir aux heures où il fait plus frais.
T'as pas des copines qui peuvent venir te voir ou chez qui tu puisse aller?
Tu allaite ou pas (je sais plus)? Si c'est non, essai de laisser les bébés à quelqu'un pour souffler un peu (aller chez le coiffeur, flâner un peu, voir des amies), même si c'est qu'une heure ou deux, ça peut te faire du bien! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente