Les petits juilletistes 2011
HH:
iima faudrait vraiment que ton zhom réagisse :-\ ca me désole pour toi, heuresement que tu as les enfants et nous ;) :-* :-* :-*
mon ptit loup aussi a des coliques :-\ jai mal pour lui quand jle vois se tortiller
a demain :-* :-* :-*
claire & ses 3 étoiles:
grosses crises de coliques pour les 2 ici aussi. La fin de journée et soirée ont été trés dur, les pauvres.
En plus mon lait vient trop vite desfois, donc réflexe d'éjection trop fort, donc coliques ...
Et j'ai mangé de la truffade ce midi, ils ont peut être pas aimé, qui sait ?!?!
Bon, ils viennent de téter et se sont endormi au sein, j'vais les mettre au dodo et faire de même.
broody:
Citation de: Anaëlle le 10 Juillet 2011 à 18:41:42
iima, est-ce que le papa t'aide un peu?
Tu devrais peut-être demander de l'aide avant de craquer, je te sens au bord là... :-\ :-* :-*
wani, pour la constipation, y'a des suppos très efficaces (je me souviens pas du nom, mais je crois pas qu'il y ai besoin d'ordonnance, demande à ta pharmacie), ou sinon, le truc du thermomètre marche très bien aussi, je l'ai utilisé un moment avec ma fille, ça évite les médocs, faut juste y aller doucement et pas le faire toute la journée non plus. ;)
Et encore félicitations aux nouvelles heureuses mamans!!! :-* :-* :-*
Je crois que le nom des suppos c'est a la glycerine ou un truc comme ça... ce sont des suppos transparents à moitié j'en avait eu pour mon premier aussi!
*rose*:
oui, c'est ça!! suppo à la glycerine!!!!
c'est vrai... je n'y avais jamais pensé!!!!
iima, t'as de l'aide à partir de cette semaine non???
va falloir que tu parles à ton mari... même si c'est pas facile...
tu sais, malheureusement, je me doutais que ça allait s'passer comme ça... vu l'aide qu'il a fourni pendant ta grossesse!!!! grrrrrrr
allez, courage à toi, et viens déverser ici... ça t'fera du bien!
claire, la nuit???
allez, les filles courage pour les coliques...ça fait mal au coeur.... mais certains y passent d'autres non!!
tiens d'ailleurs, je me souviens qu'une mamie un jour m'a dit... ohhh le pauvre... il fait des coliques!
et moi, je lui dis, comment vous savez?
réponse : ba il a comme une ampoule sur la lèvre supérieure... il fait des coliques... regardez... sa soeur n'en a pas, et jsuis sur qu'elle n'en a pas!!
et exact....
et quand les coliques ont cessés... y avait plus cette "ampoule"! alors, véridique ou pas....... that is the question....
oubliez pas les ptits massages les filles!! ou le thermometre pour soulager dans l'urgence! ;)
Impacienza:
coucou les filles !
dites, pour la recap, et pour celles qui avaient deja des ainés, je trouve qu'il serait mieux dans la recap d'ecrire les dates naissance des ainés, plutot que l'age. car j'imagine qu'ils vont vieillir aussi vos ainés ;D
Donc les date de naissance pour modifier la recap ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente