Les petits juilletistes 2011

<< < (61/2721) > >>

wani:
oh ben moi aussi les coliques depuis 1 semaine  c est le bordel l apres midi/ nuit!! et elles sont constipees mes nenettes!!! beaucoup de gaz qui puent, de vrais putois!!! on tourne a l hepar ( moit moit avec eau) en alternance avec les tetees.... mais font 1 selle par jour alors qu avant c etait presque a chaque change.... on va au pediatre demain ouf!! mais bon je relativise elles mangent bien, grossissent...
c est vrai que les pleurs+++++ et en sterero c est dur pour le moral.... et j aime pas les voir comme ca j me dis qu elles ont mal les bichettes....
et superpapa aime bien faire les massages aussi  ;)

bienvenue aux petits bebes en pleine forme j espere!!
a+

iima:
salut les filles

une journee de plus a la maison pour moi et les petits
papa est parti a la piscine avec le grand...
pffff la routine s'installe
aller je vais essayer de dormir

bise

¤~Louvette~¤:
iima, est-ce que le papa t'aide un peu?
Tu devrais peut-être demander de l'aide avant de craquer, je te sens au bord là...  :-\ :-* :-*

wani, pour la constipation, y'a des suppos très efficaces (je me souviens pas du nom, mais je crois pas qu'il y ai besoin d'ordonnance, demande à ta pharmacie), ou sinon, le truc du thermomètre marche très bien aussi, je l'ai utilisé un moment avec ma fille, ça évite les médocs, faut juste y aller doucement et pas le faire toute la journée non plus. ;)

Et encore félicitations aux nouvelles heureuses mamans!!!  :-* :-* :-*

iima:
anaelle
ben disons que c'est moi qui doit gerer les petits et de temps en temps les 3!
le plus dur c que je fais que ca
jme sents seule...

¤~Louvette~¤:
Mouais...  :-[
Tu lui en a parlé? Il faut vraiment qu'il t'aide!!! Il ne voit pas que tu ne vas pas bien?

Sinon, si lui ne t'entends pas, tu peux aussi demander une aide extérieur (avec des jujus, tu dois avoir le droit à des heures, je le fait déjà pour le ménage moi, mais je sais qu'elles peuvent aussi s'occuper des enfants), je sais que c'est pas forcément facile, on aime bien s'occuper nous-même de nos loulous, mais si tu craque, tu ne pourras plus le faire du tout...  :-\
Ne laisse pas trainer iima, ce serais dommage de te gâcher ses premiers instants avec tes loulous alors qu'il suffirait peut-être de peu pour que tout aille mieux... ;)
Tu doit aussi pouvoir trouver de l'aide au niveau de la PMI je pense.
En attendant, n'hésites pas à vider ton sac ici, tu sait qu'on est là pour toi. ;)  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente