Les petits juilletistes 2011
broody:
Ya plus qu'a essayer la méthode à super tata Rose pour les coliques les filles...vous ne risquer pas grand chose!!!! ;) ;) ;)
claire & ses 3 étoiles:
autres astuces pour les coliques ou autres crises de larmes : la solution sucrée !
Vous mélangez autant de sucre que d'eau (du canadou pour les tit punch par exemple). Par exemple 2ml de sucre dans 2ml d'eau.
Vous donnez quelques gouttes a bébé avec une suce. Et l'association de la succion et du sucré a un effet apaisant sur les bébés.
A la mater ou en néonat c'est la technique utiliser pour pas que les bébés aient mal au moments des dextros ou prises de sang.
Voila
nous on l'utilise de temps en temps
par contre, faut pas garder la solution plus de 24h donc faut pas en faire beaucoup a chaque fois
ca fait 1h qu'émilie est réveillé, les yeux grands ouverts ... Super !
Grosse pensée pour 2loulou qui est surement en plein travail (a 4h elle est parti a la mater !)
*rose*:
en mode 2loulous
Emma et Lucas sont nés à 6h30 sans péri.
donne des news plus tard.bisous
claire... connaissait pas, je tenterais si y a coliques!!
*rose*:
en mode mamankoala
elsa et luigi 2kg860 et 2kg710 pour 48cm.
la cesa c'est super bien passée.
je suis presque en forme.
ils sont nés à 10h34 et 10h35.
elsa a super bien pris le sein, mais c'est plus difficile pour luigi, le pauvre ti père peine à teiter.
bisous à vous toutes.
mamankoala
*rose*:
en mode 2 loulous :
coucou, alors quelques news.
ils sont enfin là
emma et lucas avec une arrivée en fanfare; 1ere contrax à 3h10 douloureuse, puis 2nde à 3h45, très douloureuse puis perte de sang puis 3eme à 4h et crac poches des eaux percées et là, départ pour la mat en quelques minutes avec des contrax hyper douleoureuses et rapprochées.
arrivé à 5h15 à la mat et la tête de lucas était là, car dilatation complete donc, pas de péri.
et lucas nait à 5h38 puis emma à 5h48, j'ai perdu beaucoup de sang. je suis donc, extremement fatiguée.
d'autres news plus tard car la je dors déja.
bisous à toutes et au fait, ils sont magnifiques mes enfants!
nadège
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente