Les petits juilletistes 2011

<< < (59/2721) > >>

*rose*:
allez, j'y vais!!
j'ai honte..... et les bebes n'ont pas l'temps d'attendre qu'une maman "zappe" les astuces!!!
honte sur ma vache!!!

alors,
qui a très bien marché ici....

bebe sur le dos,
1- cercle autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'ordre qui suit :
1/4
1/4 + 1/2
1/4+1/2+3/4
et un tour entier

plusieurs fois

ou
2- le pedalo
ramenez les jambes sur son ventre, puis tendez la jambe en l'étirant tout doucement
1 jambe, puis l'autre

ou
3- mettre bebe sur le ventre
posez votre paume au dessus des fesses, faites tournez la base de la main dans le sens des ailuilles d'une montre en appuyant doucement
répetez!

moi, je faisais surtout le 1er massage (enfin, superpapa)
puis si trop douloureux, et que ça calmait pas, j'étais un peu barbare, mais radical
un thermometre avec un embout souple, je le mettais ... ba là où ça va!! hihi
et je faisais des minis gestes circulaires, et là, ça décoinçait tout!!!
je vous dit même pas tout le caca qui sortait!!! très très impressionnant!!
en général en 10 min, l'affaire était reglée, couche changé et bebe presque rendormi!

courage les filles!!!
mauvaises passes les coliques.... et c'est pour ça que c'est dur dur les ptits chéris parcque quand ils sont à deux à les faire, les nuits sont HYPERS courtes!!!!!!!!!!!!!
d'où... siestes et pauses!!!!!!!  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

iuliaha:
Citation de: iima le 09 Juillet 2011 à 18:51:13

oui ca me change de la loola que j'avais pour mon fils!!!jte confirme

et les nacelles tu les a deja mise dans la voiture?

moi je sais pas comment les attacher avec la ceinture...

tu parles des nacelles ? ou des bases ? si c pour les nacelles y a juste à passer la ceinture dans une espece de barrette en plastique située à l'arrière en haut de la nacelle. y en a une de chaque coté, a moins ke t le systeme isofix dans ce cas, la ceinture n'est pas nécessaire.

Sinon vous utilisez koi com couches ?

*rose*:
Citation de: iuliaha le 09 Juillet 2011 à 21:58:24

ici, c'est pampers... jamais rien pu mettre d'autre..sinon boutons!!!

là, j'ai trouvé un bon plan pampers.... une copine va régulierement en espagne! là bas pampers = dodot, donc, j'en ai quelques 400 couches d'avance! en taille 3 (le prix.... 20€ les 160!!)
j'ai juste à acheter du taille 2.
d'ailleurs, va ptêtre falloir que je m'active!!!

sinon, inscris toi sur les sites, t'auras des bons de reduc!!

tu leur mets quoi?

iima:
pampers ici aussi et jai acheté du huggies taille 3 pour pus tard car yavait une promo...

ICI c'est le cirque depuis 22h
quand c pas un c l autre un s'endorme et l'autre se met a pleurer
pfff ya des moments comme ca ou j'aimerai me poser devant le tv et n 'avoir rien a gerer...

noe comme toi je sais pas si c faim ou mal au ventre desfois...c'est pas facile!!

bisous bonne nuit

broody:
Citation de: iuliaha le 09 Juillet 2011 à 21:58:24

Citation de: iima le 09 Juillet 2011 à 18:51:13

oui ca me change de la loola que j'avais pour mon fils!!!jte confirme

et les nacelles tu les a deja mise dans la voiture?

moi je sais pas comment les attacher avec la ceinture...

tu parles des nacelles ? ou des bases ? si c pour les nacelles y a juste à passer la ceinture dans une espece de barrette en plastique située à l'arrière en haut de la nacelle. y en a une de chaque coté, a moins ke t le systeme isofix dans ce cas, la ceinture n'est pas nécessaire.

Tu n'as pas de système isofix sur des nacelles...tu l'es a sur les bases des coques...ou sur des sièges autos mais c'est tout...enfin sauf si c'est nouveau???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente