Les petits juilletistes 2011
2loulous:
Claire, Bravo pour ton récit d'accouchement et vraiment, j'ai l'impression que c'est un accouchement de rêve que tu as vécu !!! Félicitations et merci de nous le faire partager !!!!!
J'ai envie d'en avoir un comme ça !!!! hihihihi
Bon les filles, encore des récits d'accouchement , j'adore !!!!
Bisous et bonne journée avec vos loulous
claire & ses 3 étoiles:
oui oui, un accouchement de rêve. Il faut y aller zen, détendue, et out se passera bien.
ZEN ATTITUDE !
*rose*:
Citation de: claire & ses 3 étoiles le 08 Juillet 2011 à 10:16:09
oui oui, un accouchement de rêve. Il faut y aller zen, détendue, et out se passera bien.
ZEN ATTITUDE !
je PLUSSOIE!!!!!!!!!!!
2loulous:
Citation de: *rose* le 08 Juillet 2011 à 10:24:21
Citation de: claire & ses 3 étoiles le 08 Juillet 2011 à 10:16:09
ZEN ATTITUDE !
je PLUSSOIE!!!!!!!!!!!
IDEM
iuliaha:
kikou du jour !
Claire, félicitation pour cet accouchement ! J'ai pas à me plaindre non plus, je vous raconterai quand j'aurais un peu plus de temps... :P ;)
Iima, moi aussi je suis nostalgique de ma grossesse, même de mon séjour à la mater, en plus il ya de grande chance que ce soit la 1ere et dernière... mais j’essaie de pas trop y penser... sinon :'( :'(
Pour les vitamines, pareil au début j'oubliais... maintenant je sais plus à qui g donné ou pas... ::) ::)
G le mouche bb electrik alors je vous dirais, pour le moment sont trop petits donc serum phy.
Sinon pour les mamans qui biberonnent : comment sont les selles de vos loulous ? moi c des billes ??? ???
mon garçon a l'air d'avoir super mal kan fait popo, pousse fort, pleurs, cris, pensez c normal ?
savez qui reste à accoucher ?
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente