Les petits juilletistes 2011
broody:
Merci de nous avoir fais partager ton accouchement Claire...c'est clair que ça s'est super bien passé!!!!!
Iima profite un max de tes BB, essaye de t'organiser un planning...comme la popotte essaye dans faire plus le midi et ça fera le soir aussi...
les bains 1 jours sur 2 enfin je sais pas trop moi je ne les ai pas encore mais Rose et Flicka pourront certainement t'aider....
Je sents que tu es au bord de babay blues...n'hésite pas à te faire AIDER surtout!!!!!!
Et aussi SURTOUT PROFITES DE TES BB ça grandit trop vite!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le ZymaD si mes souvenirs sont bons ce sont des vitamines!!!!!
¤~Louvette~¤:
Wouuuaaaah Claire!! Tu peux bien être fière de toi!! Beau boulot!!! Quel magnifique accouchement! Merci de l'avoir partagé avec nous! ;)
Citation de: iima le 07 Juillet 2011 à 19:45:04
jme dis surment derniere grossesse...ect et vu que je stress aussi niveau organisation j'ai l'impression de gacher nos premiers moments..
Moi, ça me le fais déjà alors qu'ils sont même pas nés! ::) ;D C'est vrai que ça fait bizarre de se dire que c'est sûrement la dernière fois qu'on vit tout ça... :'(
iima:
t'as quel age anaelle?
*rose*:
oui, iima, ici les bains 1 jour sur 2!!
et le zima... vitamines!!!!!
et puis c'est pas non plus la cata si t'as pas fait jusque maintenant!!
ehhh je te l'ai déja dit, tu es LA MAMAN LA MEILLEURE DU MONDE!!!!!!
tu y arriveras, donc, no stress!!!!
qu'est ce qui te stresses???
moi, ce que j'appréhende chez toi... c'est le coucher du soir, du grand!
comment ça s'passe????
et superpapa il t'aide?
moi, aussi de me dire que c'est surement la dernière, sauf un miracle du ciel.. ba snif snif
claire..........MERCIIIIIIIIIIIIII !!
imprimes toi ce recit et garde le !! tu l'as très bien écrit, c'est très beau, sur que tes enfants, ton mari et toi seront heureux de lire dans quelques années!
¤~Louvette~¤:
Citation de: iima le 07 Juillet 2011 à 21:19:13
t'as quel age anaelle?
33 ans. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente