Les petits juilletistes 2011
sorbi kitty:
kikou
on plein préparatif pour le départ, c la course comme d'hab...
je hais les départ en vacances ;)
moi les filles on des selle normales molles, ils son pe etre un pe constipé?
HH:
coucou!!!
1 semaine deja que mes loupiots sont là....
la nuit impec, couché 23h30, tétée a 4h et reveil a 10h30 pour tout les 4 ;) c'est cool, et la cordon a zélie est tombé cette nuit ca fait drole :'(
je me lasse pas de les regarder..... bon voila pour moi!
julie tu met quoi comme eau?? sont surement un peu constipés!
sorbi, le départ en vacances c'est ca qu'il y a de mieux!!! attend le retour ;D ;D ;D essaye de pas oublier un des enfants :-X ;D ;D
iuliaha:
Sorbi kan tu dis normal c pas des billes :-\ c ce ke je pense un peu constipé mais la puer me dit que constipé = 3 jours sans selles.... crois ke je dois changer de lait ? ou tel pédiatre ?
sorbi kitty:
hh tu c ke c une de mes peurs première, y'en a tellement que je flippe car je cours tout le tps et fai tout en speed. donc souvent o moment de partir, je demande si tout le monde est la et je les compte lol ( un pe taré kan mm ;D ;D ;D ;D)
iuliaha non c pas des billes c des selle molle qui colle au cucu hihihihihi
je c pas trop koi te dire, j'ai jamais eu ce cas la, c t constipé pour de vrai, la c entre les deux je pense.
appelle le pédiatre voir ce quil en pense
iuliaha:
Citation de: doubleH le 08 Juillet 2011 à 11:58:55
coucou!!!
1 semaine deja que mes loupiots sont là....
la nuit impec, couché 23h30, tétée a 4h et reveil a 10h30 pour tout les 4 ;) c'est cool, et la cordon a zélie est tombé cette nuit ca fait drole :'(
je me lasse pas de les regarder..... bon voila pour moi!
julie tu met quoi comme eau?? sont surement un peu constipés!
sorbi, le départ en vacances c'est ca qu'il y a de mieux!!! attend le retour ;D ;D ;D essaye de pas oublier un des enfants :-X ;D ;D
j'alterne (conseil de la puer) cristalline/volvic/luchon... m'a déconseillé hepar car peut les irriter... ça me gonfle : du coup il est pas bien et fait que râler tout le temps, alors quand on les fait garder par belle famille, c "ho elle un amour, on l'a pas entendu mais lui keskil rale !!!" >:( >:( c pas méchant mais avec la fatigue... puis une fois ça va mais a chaque fois................................ Puis surtout g mal pour lui...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente