Les petits juilletistes 2011

<< < (2715/2721) > >>

claire & ses 3 étoiles:
J'ai besoin de grasse mat !!!!!!!!!!!!!!!!

HH:
grippe pour moi :-[

:-* :-* :-* :-*

*rose*:
ohhh putain!!!
courage helene..... moi, j'suis toujours pas remise, et je crois qu'il y en a pour un moment!!!

bisous les copines!!!!!!

j'pense à vous...mais vraiment... vraiment la flemme de poster......

bonne vacances nadège

et un jour claire, tu feras des grasses mat'!!! un, jour......

xxxmamandejumeauxxx:
Baptiste s'est ouvert l'arcade, en plus d'un orgelet sur la paupière du même oeil.
Jules à une conjonctivite
Lucas fait beaucoup d'asthme....

Mais il fait beau  :D

claire & ses 3 étoiles:
Je crois qu'on devient vraiment toute débordé.
Bon, moi j'ai reçu un couple d'amis de Paris qu'on avait pas vu depuis 4 ans !!! C'est le meilleur ami de christos. Ils sont resté 5 jours et sont partis cet aprèm. C'était tout simplement génial, on leur a fait visiter la région, manger des produits de la région, j'ai pas mal cuisiner, on s'est balader, etc ...
Et le meilleur, les enfants les ont adoré. C'est la première fois que je les voit s'accrocher a quelqu'un comme ça des le premier jour. C'est tonton Alban et tata charlotte maintenant. C'était génial !!!!!
Notre région leur a donner envie d'y venir, ou du moins de vraiment partir de Paris, ils y sont seulement pour leur boulot mais s'y plaisent pas du tout.
Ils sont partis en train cet aprèm, je les ai accompagné avec les enfants (christos travaillait). Ça a été très dur pour elioth, il a pas mal pleurer, j'avais du mal a le calmer. Et les jumeaux ont chouiner aussi mais plus facilement calmable ! Ça m'a fait super mal au cœur pour elioth, il adore son tonton Alban maintenant.
Et le pire c'est que c'est la première fois qu'ils les voyaient. Et le feeling a été direct, bref, bilan plus que positif, en croisant les doigts pour qu'ils viennent dans la région !
Retour au traintrain quotidien.
Sinon, Emilie marche !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'a vu la kiné que 2 fois, qui lui a rien fait, elle s'est lancer seule. Elle a juste une jambe plus courte, mais on sait pas pourquoi. On ira quand même voir l'ortho pédiatrique fin mai pour avoir son avis.
Bon, moi je vais me coucher, j'suis crevé.
Gros bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente