Les petits juilletistes 2011

<< < (2716/2721) > >>

HH:
coucou

gros rhume en prime ::) moral bof pour mon taf

:-* :-* :-* :-*

ChouchouetLoulou:
Coucou les popines

Nous sommes toutes bien occupées en ce moment!!!

Ici neige depuis samedi. Chéri est les toon's auront mis 15 jours à me refiler leur rhume ... pFFFFFFFFFF j'suis naze!!!!

Au fond du canapé en train de dormir!!!

:-* :-* :-*

Mamzelle_bulle:
un pti coucou les mum's .... ca fait bien longtemps que je suis passée mais apparamanet y a plus grand monde

non non je déserte aps ;-) je reviens et j'espère que d autres suivront

Lydieeee ressssssssssste j ai lu que chez toi aussi y avait eu de l ouverture d arcade dans l'air :-/ moi mon ptit bonhomme a super bien cicatricé ouffff

chouchou chez moi aussi il neiiiiche ca n'arrête pas, et depuis ce matin ca tombe pfff ca va être gai pour rentrer ce soir

claire géniale pour toi Emilie Marche ouhouh ouh

HH pas cool la grippe soigne toi bien !

Rose: pas évident de se remettre hein grrr saleté de amladie et en plus enceinte ca doit être encore piiiire

les autres des bisousssss

2loulous:
De retour de vacances ..... Ça s'est super bien passé mais il faisait bien bien froid et on a eu de la neige !!!!!

Et je reviens avec un rhume !!!! Pas cool .....

Je vois que certaines veulent quitter le fofo , je comprends tout à fait mais je trouve cela dommage quand même !!!!! J'y suis attachée à ce forum ça me rappelle tellement de souvenirs mais bon si plus personne ne vient, je ne vais pas discuter toute seule !!! ;D

Biz les copines

Mamzelle_bulle:
moi serais là .... on papotera maintenant si vous le souhaitez y a le fofo trèèèèèèèèès privé où personne peut lire

http://lesjuillettistes2011.xooit.fr

Y a encore aucun message loll mais il est crée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente