Les petits juilletistes 2011

<< < (2714/2721) > >>

Impacienza:
Citation de: HH le 16 Février 2013 à 21:57:57

;D ;D

impa ca va toi??? :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* les popines

bof, j'enchaine les maladies  :-X

xxxmamandejumeauxxx:
rhoooo j'ai fait fuir tout le monde  ;) :)

2loulous:
Cool Lydie est de retour !!!!!  :-* :-* quand je pense à ta boulette pour le tel ´ je suis morte de rire (désolé) mais je pense que j'aurais pu faire la même chose !!! Hihihi

Impa : bah alors .... Pas cool d'être toujours malade !!! Pleins de bisous à toi

Carole : 1 mois...... La vache....... C'est long !! Je comprends que ça te travaille !!! Mais comme à dit Hélène je suis sûre que tu vas t'en sortir ! Et puis je comprends que tu n'ai pas envié de retourner dans la région parisienne ... Après avoir goûté à la campagne et ses bienfaits !!! Mais comme dit rose tu peux t'en rapprocher un peu plus ... Enfin si tu es attaché à ta région c'est sur que ce n'est sûrement pas évident de tout recommencer à zéro !! Et sinon, comment va ton frère ?

Hélène : je suis contenté que tu ai passé de bons moments en famille !!! Ça ressource et ça rebooste !!!!

Moi, rien de bien neuf mais je prépare doucement les valises pour partir en vacances !!!!  ;D

Claire chouchou  et toutes les autres je vous embrasse  :-* et surtout VIVE LE SOLEIL !!!!!

À plusssssss

ChouchouetLoulou:
Comme dit 2Loulou ... VIVE LE SOLEIL ....

C'est trop bon .. grandes sorties avec les toon's ce week end .... un vrai plaisir .... ressourcez vous les popines ... et profitez de ces beaux jours

:-* :-* :-*

2loulous:
Quel désert les filles mais vous avez bien raison avec ce mégalopole soleil depuis plusieurs jours il vaut mieux en profiter car on ne sait jamais si ça va durer!! Lol

Moi je prépare mes valises on part demain matin!!!

Je suis contente et j'espère que le soleil sera de la partie!!

Je vous fais des mégas gros bisous et je reviens lundi !!!!!

Bye bye

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente