Les petits juilletistes 2011

<< < (2669/2721) > >>

iima:
Salut les filles
J espère que tout le monde va bien?
Mon grand m à dit le 24:"maman comme demain c est Noël ça veut dire il va y avoir de la neige!"euh non ici il fait super doux on est pas prêt de voir de la neige
Hier il était comme un fou en trouvant ces cadeaux c était rigolo
Sinon je suis fatiguée pour changer...
Et pour Noël ma mère m à proposer de m acheter une cocotte minute alors les cuisinières vous avez un modèle à me conseiller?
Bise

Flicka08:
Coucou vous toutes,

Noel à peine passé on va attaquer le nouvel an... pfffffffff

Les enfants ont été gatés, Jojo est super ravie de sa poupée qui parle et qui pleure, elle la quitte plus, lui donne un bib dès qu'elle pleure, elle la met dans la poussette et la berce, une vraie fille, trop marrant!!!
Charly adore les instruments de musique, moins les gros légo, ça viendra plus tard, je vais les remballer pour l'instant car ça ne les intéresse pas.
Les grands ont eu des super powers rangers transformers de l'espace intergalactique!!! lol, des jeux et des peintures au numéro.
Moi ma belle mère m'a offert sa bague de fiancaille montée d'un diamant énorme, mon beau père m'a dit à peu près 45 fois de ne pas la perdre vu le prix... j'ai compris!!!
Mon oncle n'est pas venu du coup, mon frère non plus car son patron l'avait mis d'astreinte... pfffff, du coup on a invité nos voisins (parrains des petits), on a passé une bonne soirée... karaoké jusque 3h du mat!!! lol

Voili voilou, ma filleule de la ronde de noyel à l'air contente de son cadeau.... pourra t'elle mettre une tite photo à l'occas (j'ai oublié de le photographier pour moi) voilà c'est en fait ça que je veux essayer de vendre sur internet, ma mère m'en a vendu un en 5min chrono en allant au boulot, une ado a craqué dessus! Même si ça s'adresse plus à un certain public, ça peut marcher. Mais faut que je fasse des choses plus tout public et plus bon marché.

Bon voilà toutes les nouvelles :-* :-*

Flicka08:
Mon petit frère devait arriver aujourd'hui, résultat il est à l'hopital parce que ce con a fait une tentative de suicide... ses messages m'ont fait réagir et j'ai appelé la police et les pompiers qui sont arrivés à temps, il était semi conscient... j'espère que les nouvelles seront bonnes ce soir, quoiqu'il dise, mes parents vont le chercher, ils partent demain chez lui (à 400km) et il restera là jusqu'à nouvel ordre, on va demandé un arret de travail pour qu'il puisse rester chez mes parents pour une longue période. :'( :'( :'( :'(

Flicka08:
Putain il serait devant moi, je le finirai à coup de pelle, je suis dans une colère.... comment peut on être aussi con... tellement facile de mettre fin à ses jours, et les autres qui restent? quel égoisme...

xxxmamandejumeauxxx:
Rho la merde Carole !!
Il avait des problèmes alors ton frère !?
 :-* :-* :-* à vous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente