Les petits juilletistes 2011

<< < (2670/2721) > >>

Flicka08:
Des problèmes? ben si se faire larguer par une fille de 13 ans de moins que lui et qu'il coannit que depuis 3 mois c'est un problème alors oui, mais franchement, du grand n'importe quoi là!!! Je comprends pas tout, il me dit tout et là, Mr décide tout seul de faire une connerie

HH:
coucou

noel maussade ici, les loulous gatés et contents c'est le principal!!

carole oui je mettrais une photo dès que j'aurai le temps, en tout cas j'adore et ma soeur aussi ;D

pour ton frère je sais ce que c'est, et je comprend ta colère, grincheux a fait la meme chose la semaine dernière :-X quand je suis partie chez mon père, sauf que lui a été hospit 12h en psy, c'est + un appel au secours mais quand meme, je lui en veut, donc la c'est un peu + calme et on est en train de voir comment on va faire mais pour moi c'est fini, je peux plus!!
voila les news, je file me coucher suis archi naze, et demain encore boulot

:-* :-* :-* :-*

Flicka08:
Contente que ça te plaise Hélène.
Pour Grincheux... quoi dire? Faut faire le point mais si toi tu peux plus, je pense que ta décision est prise? Je me trompe peut être, mais rester pour essayer de continuer est souvent une erreur (ma meilleure amie a fait ça, résultat elle a fini par partir qd même)

Mon frère est hors de danger mais le psychiatre nous a dit qu'il était extrêmement fragile et qu'il ne fallait surtout pas qu'il reste seul car il recommencerait, je sais qu'il a déjà fait de la dépression il y a quelques années, lorsqu'il est revenu d'une mission en Afrique et qu'il était militaire, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé là bas, il n'en parle pas... un bon psy et le fait de revenir parmi nous devrait lui faire du bien. Mes parents ont pris la route ce matin.

ChouchouetLoulou:
Coucou les popines  :-* :-* :-*

Un excellent Noël à toutes en dépit du fait qu'a prioiri pour beaucoup d'entre vous ce ne soit pas la joie  :-* :-* :-*

Ici RAS tout s'est super bien passé ... la crève en prime  :P :P :P ... tout va bien

:-* :-* :-* à toutes  :-* :-* :-*

ChouchouetLoulou:
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente