Les petits juilletistes 2011

<< < (2668/2721) > >>

claire & ses 3 étoiles:
iima, j'te comprend ! moi j'adore les bébés et a partir de 4-5 ans ! entre deux, c'est chaud à gérer !
courage a nous ...

xxxmamandejumeauxxx:
Coucou les supers mamans !!!

Vous êtes parties réveillonner dans vos familles ??

Moi je reste içi... parce que tout le monde habite içi  ;) ::)  :P
Demain soir chez mes parents puis tous ensemble à la messe de Noël, mardi matin chez nous, mardi midi chez mes beaux-parents, et mardi soir au lit !!

Claire, Iima, notre entourage nous dit souvent :"petits, petites misères"... alors j'avoue que le côté grands enfants me fait un peu peur aussi... et je vous parle pas des pré-ados  :o :-X  Carpe Diem. De toutes façons on y va.

Hier Julien a gardé les 3 loulous. Il a vraiment géré !! Il a même passé la since et nettoyer le frigo.
Moi j'ai fais des macarons, et puis j'ai été faire les magasins avec mon amie (enfin ELLE a fait les magasins et moi je regardais ;) lol). Ca faisait des lustres que j'avais pas fait ça. J'aime même été pour la 2ème fois de ma vie a Ike@ à Nantes (la 1ère fois c'était il y a bien 10ans)... C'est pas là bas que j'acheterai mes meubles  :-\ :-X Mise à part quelques trucs, j'aime pas trop le style, trop épuré et impersonnel. Mais c'est pratique et abordable.
Aujourd'hui il me reste pas mal de choses à faire. Au cas où ca vous intéresse, caramel au beurre sâlé pour garnir mes macarons, lemoncurd et autres tournées de macarons... Demain j'attaque les bûches et je vais chercher le cadeau de ma filleule Agathe qui est prêt, ouff. C'est une dinette en bois faite par un artisan local. Et pour son baptême en février, je lui prendrai le petit meuble qui va avec. J'achète en plusieurs fois, ca vaut mieux  :P :-[ :-\
Donc je n'aurais probablement pas le temps de passer avant mardi soir.

Vivement demain que les retrouvailles commencent  :D !

Joyeux Noël à vous les amies !!!  :D :D
Je sais bien qu'on est pas toutes chrétiennes, mais bon, à la veille de Noël, je mets quand même une photo que je trouve très belle.
Et tout ça pour dire, que peu importe la religion, Noël ce n'est pas que les cadeaux.

HH:
joyeux noel mes amies!!!


meme si pas trop le coeur a feter je vais faire un effort pour mes enfants

je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*

xxxmamandejumeauxxx:
 :-* :-* :-* Héléne !!

Et c'est ki ki va encore bouffer comme une vache aujourd'hui ??!??!??
C'est bibi  ;D ;D ;D ;D

Vous viendrez nous raconter votre réveillon les filles ??

Encore des bisous pour vous toutes !
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

2loulous:
Bonjour mes copines!!!!

Alors vous avez passé un joyeux Noël? Bon moi je vais exploser tellement j'ai mangé !!!!

Vous avez etet gâtée ? Et vos loulous?

En tout cas, un grand merci à ma marraine rose qui ma offert un très joli cadeau et très gourmand !!! Miam Miam .... J'adore !!!!!

Hélène : j'espère que tout va bien pour toi, je te fais plein de bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-\

De gros bisous à vous toutes les filles et venez nous raconter vos réveillons !!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente