Les petits juilletistes 2011

<< < (25/2721) > >>

sorbi kitty:
alors apparement je suis la seule a utiliser l'eau du robinet ??? ??? ??? ??? bon ben voilà vous le savez maintenant.

bon sinon, mes petites kitty sont pour jade a 3kg450,50cm ; maelys 3kg150,48.5cm. tout va tres bien tres tonique. elle peuve passer a 150 ml de bib.
le seul hic c quelle regurgite bocou et que du coup il ma donner un épaississan  a mettre dan le lait, je v faire l'essai sur un bib demain matin.

tu c claire, moi je commence a accepté du monde chez moi et encore je le fai souvent a contre coeur, car ca me fai chie****. j'ai besoin detre seule, o calme ( koike avec la tribu, c pas tro le mot hihihi ;D)

claire & ses 3 étoiles:
j'ai pas trop eu le choix pour la famille, et c'était pas prévu qu'ils viennent l'un aprés l'autre. Mais je sais pas dire non, et je pensais pas avoir besoin de solitude (avec MA famille)
mais bon, yen a plus que pour quelques jours.
Et en plus j'aime pas voir mon ptit boutchou mal comme ca. Ca se voit sur son visage qu'il a mal aprés la tétée. Et c'est pas facile a vivre quand on se dit que c'est a cause de soi (car je le nourris, pas trop le choix en même temps) mais vivement demain qu'on voit avec le doc ce qu'il a exactement

*rose*:
Claire, punaise si c'est du muguet... ça fait trop mal!!!!!!!!!  :'( :'(
comment ça s'fait que t'as du monde qui défile comme ça chez toi....tu peux pas leur dire, que t'as besoin de te retrouver tranquillou?? tu les a depuis que t'es sorti de la mater?? et superpapa, il dit rien,??
tu lui en as parlé???
sont bien gentil, c'est pour venir voir les ptits, mais bon quand même, ils pourraient comprendre!!!

SORBIIIIIIIIIIIII, tu files de l'eau du robinet??????
en soit, ça ne me gene pas!! mais elle est calcaire ou pas??? les coliques...... si elle est calcaire... ça va pas aider......
tu pourrais utiliser la brita, non, histoire de filtrer un peu (si tu l'fais pas déja!!)

noe:
bon, nuit de merde en perspective... des que j'en pause un dans son lit, il se met à hurler ou à avoir le hoquet!!! ils font jamais ça la journée, pourquoi????

claire & ses 3 étoiles:
charlie veut pas dormir donc il est couché sur le ventre sur maman, pendant que papa ronfle a coté et émilie dort sagement dans leur lit ! Moi je dormirai plus tard, même si je suis HS

Pour la famille, pas facile de leur dire de partir, toute notre famille habite en normandie, a 10h de route ! Donc quand ils viennent, ils restent pas 2 jours ...
Oui, de la famille depuis la sortie de la mater ! Mais c'est bientot fini. Je sais pas exactement quand ils partent mais j'espère ce week end ou en début de semaine au moins.

Pour le muguet, pour le moment j'ai pas de crevasse, mais je vais les faire téter avec les bouts de seins je pense. On verra.

Charlie est agité, mais le pauvre, il doit pas être bien en même temps ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente