Les petits juilletistes 2011

<< < (26/2721) > >>

sorbi kitty:
kikou,

alors claire, ils se son calmé un pe? t'a réussi a dormir?
pour la famille et les amis, moi j'ai mis les ola, je c que tout le monde a envie de les voir. mé moi je révai d'une seule chose c de rester trankil chez moi

rose eau pas calcaire, et c t le lait épaissi qui leur donner des coliques, kan je les ai repassé au lait normal ca a été miraculeux.
du coup , le doc ma donné un epaississan kon trouve en pharmacie, v essayer sur le bib de 10h, car c celui qui repart direct lol

Flicka08:
Je savais pas qu'on pouvait utiliser l'eau du robinet pour des nourrissons, car ici l'eau est très très bonne, c'est une eau de source (d'ailleurs une bonne partie de la cristaline est fabriquée à à peine 10km de chez moi!)
Claire, Sorbi, Noe, vos nuits les filles? Ca a été?

Pour la famille, amis et visites, je vous comprends... en meme temps, la 1ere fois, je n'ai eu que deux visites, celle de zhom et une copine, ben je peux vous dire que c'est pas drole non plus... faut un juste milieu quoi!

*rose*:
flicka... tu sais où te servir pour les bibs!!! hihihihi

noe:
bon finalement, endormi à 1h30 et reveil à 7h00: y a des miracles parfois!!!!

sorbi: si c du gumilk l'epaississant que le doc t'a prescrit, pour mon premier ça a été magique mais je ne respectais pas les doses de la boite, j'en mettais moins car ça épaissi vraiment beaucoup, à voir!!!

ce amtin, je m'attaque au reglage des sieges auto car je comprends pas qu'ils soient aussi ratatiné dedas, j'ai du faire une connerie...

claire & ses 3 étoiles:
la nuit ca a été. Charlie s'est endormi en 10 min sur moi, et j'ai dormi pendant les tétées et ils ont tétés toutes les 3h donc ca va.

Cet aprém, rendez vous chez le doc pour le muguet. Moi je mets les bouts de seins car j'ai les tétons sensible !

Aller, au ptit déj

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente