Les petits juilletistes 2011

<< < (24/2721) > >>

noe:
salut les filles, je suis rentrée à la maison avec mes petits loulous mardi, on prend nos marques doucement le + dur c la nuit mais ils commencent à se caler...

sinon, vous avez deja fait de la voiture avec eux? car, rien que le trajet de retour de la maternité, ils etaint tout ratatiné. y a un truc pour les caler?

*rose*:
noé, ils sont dans quoi??? les cosys, j'imagine!
mais t'as pas des cales pour les petits???

moi, z'ont toujours fais le trajet dans les cosys, et jamais ratatiné!!!!

en tout cas, bienvenue chez vous... et n'oublie pas de te prendre des pauses!!!!!!!!!!!  ;)

petitchat10:
Bon retour à la maison Noe.

J'ai les 250ml du coup tétines 2

iuliaha:
Citation de: *rose* le 30 Juin 2011 à 17:56:15

la thonon... c'est pas une marque d'intermarché!!!!!

j'crois que j'ai loupé un truc là!

Ouuuulalalalala ! jfatigue  :-\ :-\ ;D ;D c de la Luchon que je donne a mes loulous ! Ho la blonde  :-X et c d'inter y a leur logo dessus genre "selection inter"....

claire & ses 3 étoiles:
peut être un muguet pour mon ptit charlie. On verra demain si ya plus de tache blanche sur la langue. Mais ya toujours le RGO je pense. Enfin, j'appelerai mon médecin demain

sinon, lydie, j'ai essayé de dormir sur le ventre cette nuit mais j'ai pas pu, j'avais trop mal au sein ...

Bon, vivement que les ptits aient finis la tétée que je puisse aller faire dodo, j'suis crevé.
Et vivement que ma belle famille rentre chez elle, j'en ai marre d'avoir du monde a la maison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente