Les petits juilletistes 2011
iuliaha:
Citation de: petitchat10 le 30 Juin 2011 à 10:42:04
Pour les bib j'ai acheté des dody mam.Les tétines livrés avec sont à vitesse ::)
Question eau minérale, je pensais prendre une des moins cher cristalli**...ils auront l'habitude c'est ce que j'ai bu pendant ma grossesse ;D
Petitchat, je donne le bib exclusivement et je leur donne en même temps dans leur transat ou caler dans coussin d'allaitement spécial jumeaux si papa n'est pas là.
Pour les bib c des dodies mam j'en suis très contente quant aux tétines j'ai des initiations pour le moment : au début il parait que c les mieux. Il me semble que tu^passes aux vitesses plutard vers &mois et demi/2 mois. La derniere fois on s'est trompé et on a mis les tetines vitesses du coup ils ont bcp régurgités...
Lydie pour les tampons on m'a dit que c t non pdt 3semaines/1 mois maintenant g u une VB.
Pour les eaux je donne Luchon, Evian trop chere. On ^peut changer d'eau comme on veut ? Mon petit lou a l'air constipé, je peux lui donner de l'hepar vous pensez ?
*rose*:
houlaaaaaaa pour que de l'hepar, c'est ptêtre un peu fort !!
fait moite-moite.... luchon-hepar!!!
changer d'eau... j'avais fait pour margot!!! elle ne buvait plus, trop mal au bidon!
je suis revenue à ma thonon!!!
petitchat10:
Citation de: iuliaha le 30 Juin 2011 à 13:31:32
Citation de: petitchat10 le 30 Juin 2011 à 10:42:04
Pour les bib j'ai acheté des dody mam.Les tétines livrés avec sont à vitesse ::)
Question eau minérale, je pensais prendre une des moins cher cristalli**...ils auront l'habitude c'est ce que j'ai bu pendant ma grossesse ;D
Petitchat, je donne le bib exclusivement et je leur donne en même temps dans leur transat ou caler dans coussin d'allaitement spécial jumeaux si papa n'est pas là.
Pour les bib c des dodies mam j'en suis très contente quant aux tétines j'ai des initiations pour le moment : au début il parait que c les mieux. Il me semble que tu^passes aux vitesses plutard vers &mois et demi/2 mois. La derniere fois on s'est trompé et on a mis les tetines vitesses du coup ils ont bcp régurgités...
Lydie pour les tampons on m'a dit que c t non pdt 3semaines/1 mois maintenant g u une VB.
Pour les eaux je donne Luchon, Evian trop chere. On ^peut changer d'eau comme on veut ? Mon petit lou a l'air constipé, je peux lui donner de l'hepar vous pensez ?
J'ai les dody mamm initiation aussi, mais les tétines sont à vitesse...du coup je me demandé si il ne fallait pas que je rachéte d'autre tétines ???
iuliaha:
Rose jvais attendre t'as raison ; il a pas fait de la journée... si demain rien je tel le pediatre.
et je vais rester à la thonon dans la mesure du possible, j'avais pas vu que c t une marque de intermarché... du coup la trouve que la bas... ::) ::)
Petitchat sur mes tetines initiations y a le chiffre 1 sur les bib de 150ml et 2 sur les 240ml
. Si ça pe t'aider...
*rose*:
la thonon... c'est pas une marque d'intermarché!!!!!
j'crois que j'ai loupé un truc là!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente