Mes garçons Antonin, Baptiste et William
Yasmina973:
Désolée de te retrouver ici juju,
Tu sais, mon mari a aussi eu à gérer sa douleur un peu de son côté.
En règle générale, je suis assez directive, toujours pleine d'idées, avec des plans et d'un seul coup... plus rien.
Pour la première fois dans notre vie de couple je lui ai dis, "désolé mais j'ai trop mal, je suis trop mal, je ne peux pas te soutenir, pas cette fois"
Il a fallut que je lui dise, parce que d'habitude je prends les devants et suis celle qui console mais là c'était au dessus de tout.
Alors pour une fois, il a du gérer pour deux.
Parce que je pense que c'est dur pour le couple, mais aussi personnellement, il faut affronter tout ça.
Enfin, je me demande si on le surmonte un jour vraiment, moi cela ne fait que 7 mois.
Tu as dis venir ici afin de trouver du soutien, tu as tout le mien juju.
Valérie 31:
Juju je viens de voir ton fil, les mots ne sont parfois pas suffisant pour exprimer son ressentie. Je t'envoie plein de courages, des tas de :-* :-* :-* et de douces pensées à tes anges.
almaclo:
Je suis vraiment désolée de t'accueillir ici. On aimerait tant que le cercle cesse de s'agrandir. La perte de tes enfants est encore si proche que tes sentiments ainsi que ceux de ton mari sont multiples. Tu verras que plus le temps passera plus vivre te semblera réalisable. Pas facile, hélas, mais "vivable" si j'ose dire. N'hésitez surtout pas à vous faire aider l'un et l'autre par un spécialiste, quand vous en sentirez le besoin.
Je te serre virtuellement dans mes bras, en pensant à tous nos anges qui ne nous quitteront jamais.
isajé:
Jujue :'( :'( :'( toutes mes condoléances!!!!
Flicka08:
Sincérement désolée de t'accueillir sur ce fil... si seulement tout cela cessait... je comprends ta peine, celle de ton conjoint, cette douleur qui ne cesse et ne cessera jamais même si elle s'atténue avec le temps.
Toi aussi trouve quelqu'un pour parler de ce que tu ressens, ça t'aidera beaucoup à avancer même si aujourd'hui cela te semble totalement irréalisable, écrit, cela "décharge" de ses émotions et de sa très lourde peine, pour ma part cela m'a bien aidé à avancer même si je peux dire que ma vie est restée suspendue durant de longs mois, tout ce temps où on n'arrive pas à faire le deuil de son ou ses bébés, de ce futur que l'on avait déjà imaginé...
N'hésite pas à venir te décharger sur le forum (il en existe d'autres spécialisés sur le deuil périnatal).
Pleins de baisers que j'envoie à tes anges qui ont rejoint ma puce et tant d'autres tout petits :'( :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente