Mes garçons Antonin, Baptiste et William

<< < (3/6) > >>

Athéna:
 :-* :-* :-*
Je pense beaucoup à vous 2 car effectivement les papas souffrent tout autant et les gens ont tendance à les mettre de côté.
 :-*

Maga06:
juju j espere que de partager ces choses la avec t aide a surmonter un peu ta douleur!!

dis a ton homme qu il peut venir lire tous nos messages , car on les post aussi pour lui , vous quoi...

encore toutes mes condoleances  :-* :-* :-* :-*

jujue_so:
Merci à toutes pour vos messages... Cela me touche beaucoup.

Depuis hier, je suis dans une période un peu mieux si on peut dire... j'arrive à réfléchir un peu, je pleure moins. Mon mari soutient pour deux, mais j'arrive à trouver la force de le soutenir quand il en a besoin.
Mais je manque totalement d'idées pour aller nous changer les esprits. Difficile de se demander ce qui nous ferait du bien quand on connaît la réponse qui résoudrait cela.

Aujourd'hui, dernière étape formelle difficile : nous sommes allés inscrire nos enfants à l'état civil. Même s'ils n'ont pas reçu d'affiliation, Antonin, Baptiste et William sont reconnus comme nos enfants et ils ont cette existence importante pour nous.
Ils seront à tout jamais dans nos coeurs, dans nos pensées... maintenant un long et pénible travail de deuil nous attend.

Encore merci à toutes de m'écouter et d'échanger...

Athéna:
 :-* :-* :-*

cecilia87:
je suis vraiment désolé pour toi :'(
douces pensées a tes 3anges et je te souhaite beaucoup de courage :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente