Mes garçons Antonin, Baptiste et William
jujue_so:
Si j'écris ce post, c'est pour trouver du soutien de mamanges.
J'étais enceinte de triplés. Quelle joie ! Quel bonheur ! Tout se passait à merveille !
Mais la vie a décidé de me les arracher... beaucoup trop tôt...
J'ai eu une rupture de membrane à 19SA... il s'en ai suivi quelques jours plus tard un accouchement prématuré.
Mes trois garçons Antonin, Baptiste et William sont nés le 17 juin à 20SA...
Je n'ai pas pu les serrer dans mes bras comme toutes les mamans qui mettent au monde leurs enfants.
Chaque jour qui passe est terrible : ils me manquent énormément... je ne les ai plus dans mon ventre et continuer de partager de bons moments avec eux.
Je vous aime très fort mes petits anges...
Izaza:
toutes mes condoléances ...
Mela73:
Juju,
Comme je te l'ai dit sur ton autre post, je suis de tt coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Il est vrai que chaque histoire est différente mais toutes les mamanges ont connu la douleur liée à la perte d'1 ou plusieurs enfants.
C'est difficile de trouver les mots face à ce que tu vis en ce moment, mais sache que tu trouveras tjrs quelqu'un sur ce fil qui te comprendra car, malheureusement, on sait ce que c'est.
Je te trouve super courageuse de venir ici, pour parler de ta douleur. Tu es vraiment très forte. Ici, tu peux te lacher, exprimer ta peine, ta colère et je pense que c'est 1 bon exhutoire.
EEn tout cas, sache que, même si l'on n'est pas proches physiquement, je pense à toi et à ton mari (qui a besoin de soutien, aussi!!!!) très souvent. Et je ne vais pas te laisser comme ça, tu peux compter sur moi.
orellyb18:
je pense fort à toi en ce moment difficile
Toutes mes condoléances
Pensée à tes 3anges
jujue_so:
Je n'oublie pas mon mari.
Il souffre aussi énormément, mais actuellement il lève la tête en surface pour me soutenir. Mais je sais qu'un jour ou l'autre, il va craquer.
Il reçoit beaucoup de soutien à son travail car il est très bien entouré et il peut discuter avec des personnes qui ont connu la perte d'un enfant et qui savent ce que c'est.
Mais je m'inquiète quand même pour lui...
Merci pour vos messages les filles.
Navigation
[#] Page suivante