21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 08:30:18
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525697 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14325 le: 18 Décembre 2011 à 01:38:13 »

Trot bon le nutel*a




Crise de rire avec papoun :







exellent les puces j'adore
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14326 le: 18 Décembre 2011 à 09:16:44 »

oh merde muriel!!!alors anais s est pete une dent il y a 3 ans en tombant de velo sur la bouille,tel a ton dentiste pour savoir ce qu il en pense c est plus raisonnable ma jolie

liloute jolie photos

marina et mag comment s est passe hier soir?

line je ne sais que te conseiller pour ton homme,je ne les comprend plus  en tt cas je sais dans quel etat d esprit tu es en ce moment et c est difficile;courage

pour le titre perso le plus dur pour moi est a venir,rien n est veritablement commence,alors le record  ........... et l extreme,bah pas encore ,d ici  la fin de mon traitement   
pour hello je pense que c est pareil,la galere va commencer qd elle va quitter chris,revenir en france,retrouver une stabilite,un boulot...........ca va pas etre evident Clin d'oeil

mais apres je ne veux rien imposer

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14327 le: 18 Décembre 2011 à 09:21:41 »

supert soirée Arthur s'est peté 3 dents dans le bain pendant que je m'engueulait avec mon père au tel . Mais il n'a pas trop pleurait plus de peur que de mal

OH M*****

pleins de bisoussss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14328 le: 18 Décembre 2011 à 09:26:21 »

pour le nom du fil j'ai pas d'idée pourtant apres toutes ces emotions j'ai pris un apero  Tire la langue

ah ben voila t en as des idees

TOME 4 les juinettes 2010 n' ont pas d'idées mais savent tiser
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14329 le: 18 Décembre 2011 à 09:27:09 »

On le
Choisit toutes ensemble!!! Donc si ça te plaît pas Jade, on en prend un autre!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14330 le: 18 Décembre 2011 à 09:29:10 »

coucou ma belle  Clin d'oeil

audrey comment ca va ce matin , t as pu dormIR,

LIloute cool pour le sapin

line je ne sais trop quoi dire

et sinon pas grandchose , ici un peu de neige sur les geraniums en fleur  et mes coques a escargots a nettoyer , le meilleur quoi

voila une petit anecdote de mon fils


( des amis venaient le soir avec un ptit copain de son age)

je lui dis :
_Qui c'est qui vient ce soir?

_Le petit jésus?     
 
 
 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14331 le: 18 Décembre 2011 à 09:29:33 »

Salut !

Je suis ok avec Jade.... ici aussi 2012 &nnonce le début des emmerdements :
je propose Les pipElettes naviguent à vue
avec une variante  : les pipElettes naviguent à vue Murphy et le terrible two n'ont qu'à bien se tenir !



mais bon un truc avec un peu d'optimiste ca pourrait etre bien aussi mais là j'ai pas trop d'idée.....


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes filottes !

PS : JJ j'ai lu que ton fils s'était cassé les dents   j'étais "desapointer "quand jules s'était cassée la sienne je te livre ici la réflexion de ma pédiatre à qui j'avais demandé conseil : "ben vous voulez faire quoi ma petite Dame, oui il manque un petit bout de la dent et alors ! c'est une dent de lait..... au pire si à la cassure c'est tranchant on lime..... mais c'est tout, les dents de lait se sont les dents de l'apprentissage....."

Ben moi ca m'avait rassuré......

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14332 le: 18 Décembre 2011 à 10:00:55 »

oui c est vrai twinnies que chez toi chez pas le top non plus,put*** de maladies de m****

sinon un truc qui me pese mais qu il faut que je dise au risque de passer pour rabat joie ou vexer certaines personnes,je n aime pas etre comparer a liloute,non que je ne l apprecie pas,loin de la mais ma situation je ne l ai pas choisit,je suis malade c est comme ca,une fatalite  voila
je me bats contre la fatigue tous les matins pour pouvoir m occuper de mes enfants,culpabilise enormement de ne pas avoir la force d emmener MA a l ecole le matin comme toutes les mamans
je suis atteinte dans ma chair,ma vie personnelle vole en eclat..................et je vais m arreter la car je vais faire deserter le fil

certes il y a pire...................mais il y a mieux
desolee de mo, etat d esprit du matin,je vous aime tres fort et vous etes un veritable soutien pour moi mais il fallait que je le dise
j espere n avoir vexee personne surtt toi liloute ce n est pas le but;je t embrasse et je suis du fond du coeur contente que ton operation se soit bien passee et que tu vois enfin la vie sous un autre angle ma belle  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14333 le: 18 Décembre 2011 à 10:10:39 »


j espere n avoir vexee personne surtt toi liloute ce n est pas le but;je t embrasse et je suis du fond du coeur contente que ton operation se soit bien passee et que tu vois enfin la vie sous un autre angle ma belle  Bisou
Oh ma Jade !! Non tu ne me vexe pas du tout .. nos vie ne sont pas comparable .. moi j'ai choisi mon opération et j'assume .. c'est vrai une nouvelle vie commence pour moi !!
Toi tu n'a rien demandé ma belle et ça te tombe dessus comme ça sans prévenir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est le debut d'un long parcours qui commence pour toi, rien a voir avec moi ...
La seule chose que je sais est que je suis certaine que tu vas t'en sortir ma jolie, oui ça va être difficile , oui tu es fatigué et je le comprend tres bien ... tu sais que tu as le droit et c'est normale que tu viennes en parler .. on est avec toi depuis le debut et on sera toujours avec toi , a l'ecoute ...
Tu as raison de dire ce que tu pense  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14334 le: 18 Décembre 2011 à 10:42:31 »

oui c est vrai twinnies que chez toi chez pas le top non plus,put*** de maladies de m****

sinon un truc qui me pese mais qu il faut que je dise au risque de passer pour rabat joie ou vexer certaines personnes,je n aime pas etre comparer a liloute,non que je ne l apprecie pas,loin de la mais ma situation je ne l ai pas choisit,je suis malade c est comme ca,une fatalite  voila
je me bats contre la fatigue tous les matins pour pouvoir m occuper de mes enfants,culpabilise enormement de ne pas avoir la force d emmener MA a l ecole le matin comme toutes les mamans
je suis atteinte dans ma chair,ma vie personnelle vole en eclat..................et je vais m arreter la car je vais faire deserter le fil

certes il y a pire...................mais il y a mieux
desolee de mo, etat d esprit du matin,je vous aime tres fort et vous etes un veritable soutien pour moi mais il fallait que je le dise
j espere n avoir vexee personne surtt toi liloute ce n est pas le but;je t embrasse et je suis du fond du coeur contente que ton operation se soit bien passee et que tu vois enfin la vie sous un autre angle ma belle  Bisou

Jade, je comprends tout à fait et j m'excuse si je t'ai choquée ou blessée. Ce que je voulais dire c'est que, à vos niveaux, vous avez des étapes majeures à franchir. Je n'ai jamais comparé ta situation et celle de liloute, cet évident que ce n'est pas la même chose.
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14335 le: 18 Décembre 2011 à 11:04:36 »

Et dans le titre je pense aussi comme Twinnies , pourquoi ne pas parler du terrible two ?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14336 le: 18 Décembre 2011 à 11:24:04 »

Ah moi je pense que dans 6 mois, quand on y sera, on pourra en parler !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14337 le: 18 Décembre 2011 à 11:33:45 »

Jade 1000 pensées pour toi ma belle, effectivement il y a dans la vie des etapes majeures qui resultent d'un "choix" (je mets choix entre guillemets parce qu'il est plus ou moins contraint mais il y a choix malgre tout) et des etapes subies. De toute façon faut aller de l'avant !

Sinon que pensée vous de PipElettes 2010 demain il fera jour?
ou PipElettes 2010, ici on pose nos valises !
ou pipElettes 2010 au pays du terrible 2
ou PipElettes 2010 Veni Vidi Vici

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14338 le: 18 Décembre 2011 à 13:20:01 »

Et dans le titre je pense aussi comme Twinnies , pourquoi ne pas parler du terrible two ?

moi je crois qu'on devrait garder le terrible two pour le prochain car d'ici là on en sera au tome 4 

Par contre je suis d'accord d'acc avec Jade sur l'idée générale: reste à trouver... Je vais essayer de me creuser les neuronnes.

Heu sinon avant ça je voulais rebondir mais j'ai tout oublié!

Heu... si, merci les filles pour votre soutien, ça ira... je le sais... mais bon il me soule car il veut plus de son boulot! Alors que moi je trouvais que c'etait bien! Je sais que c'est egoiste de ma part car ce n'est pas moi qui le fais!  Bref, ça va aller, il faut juste qu'il se trouve... là il est encore à se chercher... Mais ce qui me gonfle c'est que ça remet encore tout en cause, comme la rencontre, mais je me demande si je ne vais pas le planter et venir toute seule, avec Marie D'ailleurs, il faut trouver la date, c'est quand le tirage au sort? Comme ça je programme beaucoup de congés et j'en profite pour aller voir ma famille, tiens!

Liloute, je serais verte en voyant l'etat du canap'. Ton homme a assuré pour la sapin, c'est adorable de sa part!

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14339 le: 18 Décembre 2011 à 13:20:58 »

voila une petit anecdote de mon fils


( des amis venaient le soir avec un ptit copain de son age)

je lui dis :
_Qui c'est qui vient ce soir?

_Le petit jésus?     
 
 
 


  c'est trop mimi ! Il est excellent ce petit Charles
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: