Ahh internet marche bien ce matin, j'en profite j'ai des anecdotes qui vont vous faire rire
Alors avant hier, aprem de dingue, rdv avec le menuisier pour mon armoire, ensuite accompagné BM choisir un nouveau portable pour BP. En l'attendant Johann me dit "au regarde clé minute, faut faire nos doubles" , je rentre je pose le clé je ressort et on fait encore un million de truc. Retour a la maison vers 19 h et la problème : J'avais oublié mes clés de maison a clé minute

Bon heureusement il y avait un num de tel sur la porte, on a récupérer nos clés ainsi que les doubles (qui ne marchaient pas

) Bref pitié dite moi que vous connaissez quelqu'un d'autre a qui s'est arrivé, je me sentirais moins seule

Hier, mes tringles a rideau étant enfin posé, je veux repasser mes 10 rideaux avant de les poser. Je branche mon fer de merde et la il marche pas, perds toute sa flotte sur ma planche, ne fait pas de chaleur et se met en marche une fois sur 2... Poubelle. On est parti en chercher un neuf
Moi toute contente avec mon nveau fer a repasser je branche, je mets de l'eau et la je pose la semelle contre ma planche a repasser pour faire sortir la vapeur. J'ai laisser le truc 3 secondes!!! Et ben ma planche a repasser a un joli trou et mon fer tout neuf plein de plastique cramé

Et allez la blonde nettoie tout
Je refait un essai aujourd'hui mais d'abord je vais aller m'acheter une nouvelle housse parce que j'avais jamais vu ca non plus

Bref en 2 jours que des poisses