*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13080 le: 07 Décembre 2011 à 08:11:45 » |
|
Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là ..... C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++ Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe..... C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin ) Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là " Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible ..... audrey je te soutiens a fond et si tu savais comme je te comprends je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre ! mais ce que je lui envie c est son trajet 10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne.... menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle +1 .. mais là je vais avoir une semaine toute seule et je suis sûre qu'ils vont me manquer ++ .. faut savoir ce que je veux vous me direz . mais c'est comme ça ! +1 j'imagine même pas une semaine sans mais petits monstres Bon aller j'ose le dire ....... MOI SI Je compte sur qques une pour me soutenir (matoche, et ) non mais ça veut pas dire que pour une semaine à NY je ne ferai pas une petite exception
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13081 le: 07 Décembre 2011 à 08:14:17 » |
|
Un coucou vite fait de l'aéroport. J'attends mes bagages. J'ai un peu dormi ça devrait aller jusqu'à ce soir Bisous Bon retour à la casa !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13082 le: 07 Décembre 2011 à 08:14:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13083 le: 07 Décembre 2011 à 08:48:06 » |
|
Oh jj contente dcavoir de tes nouvelles oh le pauvre romain qui agonise a cause d une gastro en tout genial pour arthur dur le pot...les miennes n ont jamais pose les fesses dessus encore...lywene le montre du doigt et dit pipi c est tout liloute perso pour les fetes j ai du monde et j ai envie de voir du monde....c est important et ca evitera que je me laisse aller bon c est sure que se sont des personnes qui ne vont pas regarder comment est fait mon lit et qui m aideront aux repas s ils veulent mangrr... Allez journee valises et preparation pour les filles.la haut ca tousse encore.elles ne sont pas encore debout je vais y aller a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13084 le: 07 Décembre 2011 à 09:24:27 » |
|
euh pour les punitions je n ai encore jamais puni mes filles , je les trouve tellement petites , elles vident les placards c est normal , si je veux pas qu elle vident , je securise sinon je ne voit pas pourquoi je les punirai si elles commencent a monter sur le canap' et j essaye de calmer le jeux mais trois qui sautent sur le canapé c est compliqué alors que charles avait parfaitement integré la regle Ah bon tu penses q c trop tôt pour les punir Tu ne leur dis jamais non alors je leur dis non a ce qui les mets vraiment en danger ou ce qu elle mette vraiment en danger et donc quand tu essayes d aller vraiment a l essentiel , iln y a pas tant d interdits que ca trop d interdit tue l interdit et pour les placards j ai bcp reorganisé ( a l epoque de charles deja ) elles ont des tiroirs qu elles peuvent vider ( tupperw****) et d atres qui sont securisés ( certes tu laves chaque tupp quand tu veux t en servir ) ensuite charles aujourd hui n aurait plus besoin de securite des placards ( hormis gaz etc) et donc quand elle arriveront a son age ou dumoins quand je les sentirai aussi mature ( si je peux dire) que leur frere ; j enleverai les securite et elles apprendront a prendre sans casser certes il y aura des pertes mais cela fait parti du jeu je pense voila bisousss
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13085 le: 07 Décembre 2011 à 09:28:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13086 le: 07 Décembre 2011 à 09:33:22 » |
|
ici 2 doudous identiques : 1 qui reste dans son lit et un qui va partour donc kan j'en lave un, je donne l'autre Ben moi je ne trouve pas de 2ème exemplaire pour mahaut J'ai voulu en racheter un quand elle l'a choisi comme doudou, mais il ne le font plus Tu peux le prendre en photo .... peut-être qu'en cherchant sur le net .... On trouvera oui il y a plein de site et on en parles ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13120.0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13087 le: 07 Décembre 2011 à 09:34:46 » |
|
Oh jj contente dcavoir de tes nouvelles oh le pauvre romain qui agonise a cause d une gastro en tout genial pour arthur dur le pot...les miennes n ont jamais pose les fesses dessus encore...lywene le montre du doigt et dit pipi c est tout liloute perso pour les fetes j ai du monde et j ai envie de voir du monde....c est important et ca evitera que je me laisse aller bon c est sure que se sont des personnes qui ne vont pas regarder comment est fait mon lit et qui m aideront aux repas s ils veulent mangrr... Allez journee valises et preparation pour les filles.la haut ca tousse encore.elles ne sont pas encore debout je vais y aller a plus comme je suis fiere de toi ma jade et j en attendait pas moins de toi bravo ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13088 le: 07 Décembre 2011 à 09:36:32 » |
|
jj cool pour le pot quand meme , meme si Emma en a peur moi elle savent meme pas ce que c est et franchement c est moi qui suis pas pressée du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13089 le: 07 Décembre 2011 à 09:49:00 » |
|
Alors pour le coup des pubition moi.non pkus he n ai pas encore puni les filles je dis non ou stop toute la journee mais pas de punitions car ce ne sont que des petirs trucs...on verra dans 6 mois quand les vraies betises commenceront....vous savez le terrible two euh mag tres flattee que tu sois fiere de moi mais pourquoi? Bon je sais que ca dout paraitre evident a certaines mais je le eepete je suis blonde et certaines en rigolent encore surcle fil que j ai ouvert bon j ai tel au chirurgien pour eden.operation maintenue mm sous traitement....une bonne chose...allez on avance on avance...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #13090 le: 07 Décembre 2011 à 09:51:07 » |
|
ben pour bien t entourer pour les fetes je me rapelle l annee derniere BM debarquait et notre jade etait comme perturbee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #13091 le: 07 Décembre 2011 à 09:53:30 » |
|
ici 2 doudous identiques : 1 qui reste dans son lit et un qui va partour donc kan j'en lave un, je donne l'autre ici aussi pour diégo mais sauf que je tourne un avec lui et l'autre dans la placard et je change quand un va à laver mais apres ils ont 5-6 doudous dasn le lit lui mael en a 2-3 qu'il aime beaucoup donc quand je les laves et bien j'en laisse un ou alors quand faut laver je met tout apres la sieste programme rapide et apres hop sl et en 2h c'est propre et sec
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #13092 le: 07 Décembre 2011 à 09:56:41 » |
|
Arghhhh oui je criis qu a choisir je prefere cette annee bon faut dire que celle la....grrrr et heureusement que je me suis pris le chou avec elle dinon elle squatterai la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #13093 le: 07 Décembre 2011 à 10:01:05 » |
|
Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là ..... C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++ Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe..... C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin ) Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là " Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible ..... audrey je te soutiens a fond et si tu savais comme je te comprends je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre ! mais ce que je lui envie c est son trajet 10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne.... menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle +1 .. mais là je vais avoir une semaine toute seule et je suis sûre qu'ils vont me manquer ++ .. faut savoir ce que je veux vous me direz . mais c'est comme ça ! +1 j'imagine même pas une semaine sans mais petits monstres Bon aller j'ose le dire ....... MOI SI Je compte sur qques une pour me soutenir (matoche, et ) Je te soutiens Sab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je serais proche de mon tél Moi aussi je te soutiens !!! Mais heureusement qu'il y a sk y pe !!! Je le dis et le redis, se séparer de nos enfants, ce n'est pas moins les aimer ! Au contraire ! C'est leur montrer que pour pouvoir mieux les aimer, on doit s'occuper de nous... Vas-y organise-toi !!! Et pars au minimum 3 jours... !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #13094 le: 07 Décembre 2011 à 10:01:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
|