Loka
|
|
« Répondre #11655 le: 29 Novembre 2011 à 11:40:29 » |
|
Bonne nuit mes poulettes C'est vrai que les momes en ce moment sont en mode BDP (boule de pue). Marie est comme ça quand je suis au telephone car elle veut me le piquer, et surtout au moment du change. Quelle galère pour lui changer une couche! Ce soir elle s'est rattrapée sur son puzzle. Il a plusieurs dessins, animaux, insectes, fruits, etc... Je lui en ai demandé plusieurs et elle m'a amené les bons. Chat, chien, vache, fraise. J'etais trop contente, juste au moment du velo, ça a coincé. On a pas du le sortir assez... Et même la voiture elle ne savait pas, pourtant aller cette fois au dodo! j 'hallucine Bravo!!! MOi je suis toujours il est ou ton nez?! Non ton nez! je les chambre smes chatons, mais je les aime, elles sont merdeuses... je sais qu'elles sont intelligentes..mais j'ai pas beaucoup de temps de leurs apprendre des trucs... bientoyt ç a vachnager
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #11656 le: 29 Novembre 2011 à 11:41:58 » |
|
Alli YO0UHOU Bravo, si il est aussi beau que tes loustics tu as toiut gagné! Je peux envoyer Cris voir Ruben en stage pour faire des petits mecs???!!! hello wil te dirais que pour avoir un gars faut pincer a droite au moment fatidique Sans dec, je suis naive, apre s il y a une hsitoire de régime aussi, ca sent la grosse connerie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11657 le: 29 Novembre 2011 à 11:49:21 » |
|
38.9 de tempe pour clement Mer*e et remer*e !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11658 le: 29 Novembre 2011 à 11:55:09 » |
|
Les filles ce sont réveillées à 7 h ce matin .. vous y croyez ? En fait hier soir je leur ai fait un velouté et elle n'ont pas pris de bib .. ba elles avaient la dalle ce matin ??!!! Donc ce soir une soupe et le bib Na !!! je tiens a dormir mouaaa !! La je leur ai pris un bain ce matin du coup au lieu du soir et elle dorment maintenant tellement elles sont capoute !!...ça sent la journée completement décalée Voili .. sinon ce WE on fait l'anniv de zhom je ne sais pas quoi lui prendre ??!!! je veux bien des idées .... Pour le repas je refléchi encore mais de toutes façon il y aura des st jacques c'est sûre Aller je vais profiter qu'elles dorment pour ranger qques jouets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #11659 le: 29 Novembre 2011 à 12:03:19 » |
|
ici c'est cool les 3 sont sur le canape en train de regarder flash mac queen.y'en a pas un qui bougent
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #11660 le: 29 Novembre 2011 à 12:17:07 » |
|
NDM
Reveil ce matin à 5h de arthur qui a reveillé Emma un biberon à tous les 2 nous a permis de redormir jusqu'à 10h30 !!
là ils sont deja à la sieste on a RDV avec un osteo tres reputé à 15h !
Matoche c clair que l'on bosse moins que dans d'autres pays mais on s'en porte pas plus mal ! Avec la politique actuelle c'est l'enfer pour conserver nos acquis !!
Pour les repas les petits deviennent de plus en plus difficile ils ne mangent pas de soupe , ils trient les legumes , si on les ecoutait ils se nouriraient de produits laitiers , de viande et de gateaux !
sinon liloute dans la soupe je mets du vermicelle ou des pates ça les cale
ma pauvre hello courage pour cette journée au fait tu as eu ton entretien avec madame des verts ?
*
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11661 le: 29 Novembre 2011 à 12:28:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11662 le: 29 Novembre 2011 à 12:29:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11663 le: 29 Novembre 2011 à 12:30:19 » |
|
Mon petit jules est aux urgences je l'ai emmené ce matin parce qu'il a le zizi en choux fleur c'est très impressionnant ! et surtout douloureux pour jules qui n'a pas fait pipi depuis hier soir ! L'urologue ne peut pas le voir avant 16h00, donc il attend, heureusement ma BM a pu le récupérer.... Pour l'instant je n'en sais pas plus, moi je suis au taf pour boucler mes paies. Je vous tiendrais au courant
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11664 le: 29 Novembre 2011 à 12:31:00 » |
|
Plus sérieusement Liloute, j'ai pas beaucoup d'idée pour mon homme en général et c'est dur de te conseiller car on ne connais pas Yannick Peut etre une soirée rien que pour vous 2 au resto ou une aprem au spa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11665 le: 29 Novembre 2011 à 12:35:17 » |
|
Mon petit jules est aux urgences je l'ai emmené ce matin parce qu'il a le zizi en choux fleur c'est très impressionnant ! et surtout douloureux pour jules qui n'a pas fait pipi depuis hier soir ! L'urologue ne peut pas le voir avant 16h00, donc il attend, heureusement ma BM a pu le récupérer.... Pour l'instant je n'en sais pas plus, moi je suis au taf pour boucler mes paies. Je vous tiendrais au courant Mon pauvre chaton Pas avant 16h00, mais c'est LONG et ils osent appeler ca "urgence" Je sais que tu t'en fous mais BM dit que ca peut venir du fait qu'il n'est pas décalotté complètement ou un calcul. Onde +++++ pour toi et mon ptit nveu. Tiens nous au jus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11666 le: 29 Novembre 2011 à 12:37:44 » |
|
Mon petit jules est aux urgences je l'ai emmené ce matin parce qu'il a le zizi en choux fleur c'est très impressionnant ! et surtout douloureux pour jules qui n'a pas fait pipi depuis hier soir ! L'urologue ne peut pas le voir avant 16h00, donc il attend, heureusement ma BM a pu le récupérer.... Pour l'instant je n'en sais pas plus, moi je suis au taf pour boucler mes paies. Je vous tiendrais au courant Ooooooh pauvre chat!!! Oui tiens- nous au courant! Et boucle tes paies rapidos!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11667 le: 29 Novembre 2011 à 12:38:33 » |
|
oui oui laurette c'est sans doute du à un pb de decalottage en attendant j'espere qu'ils feront qqch parce que là c'est tout simplement enorme et promis je n'exagere rien
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
|
|